Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Masters du Trot


Nouveaux en premier  
 


§pez # 51 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Euh perso je ne pense pas qu'il soit cuit! Son bout quand il attaque 3-4ème épaisseur pour venir en tête était plutôt impressionnant, et tout le monde connais la difficulté de faire ca sur ces petits anneaux relevés! On a vu rapide faire ça parfois, mais à par lui personne...
Pour moi une nouvelle fois erreur tactique, mais en même vu son numéro derrière la voiture, pas évident!

A revoir en france sur un 2100...

[ Edité par pez 01.10.2012 - 16:24 ]


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
01.10.12 - 17:22 Profil

§johnatt # 52 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
pez,
Citation :
Son bout quand il attaque 3-4ème épaisseur pour venir en tête était plutôt impressionnant


Bah oui c'est bien pour ça qu'il finit dernier décollé. ;-)

[ Edité par johnatt 01.10.2012 - 20:43 ]
01.10.12 - 21:08 Profil

§equi-libre # 53 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Je serais très étonné de voir Kesampour et Mandour briller simplement au niveau semi-classqiue.

Mandistana est pleine d'influx, elle le fait bien pour finir dans une belle action terminale avec avoir tiré un peu en tête... Bon sang de Linamix ne saurait mentir...

Très vert, il a pourtant dévoilé un énorme potentiel et une action hors du commun lors de ses débuts derrière Marandini lequel a confirmé sa valeur ensuite dans le Thomas Bryon malgré un très mauvais parcours.
Je fais de Navarre mon chaud favori pour la Poule d'Essai des poulains.



:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
02.10.12 - 01:02 Profil

§bagwell # 54 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
C'est quoi ce post, equi-libre ?
Hier soir,tu devais pas marcher droit...

Ahlala l'alcool :-D
02.10.12 - 09:35 Profil

§equi-libre # 55 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
non non bagwell ....
Je dis pas que j aime pas boire un bon vin de temps en temps mais rares sont les jours ou je bois de l'alcool.
J'attendais juste une réaction de l'auteur de ces phrases, mais je ne suis pas surpris qu'il n ai pas réagi ... :-D :-D
03.10.12 - 20:10 Profil

§AKARAD # 56 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Navarre a connu de gros pépins de santé !

Mandistana m'a déçu... Comme elle a déçu son entourage, pas assez maniable...

Kesampour a joué le Cheval de jeu pour Bayrir dans le Niel... Et il a réussi a gagner un tout petit greffhule.

Maradini trop tendu est devenu hongre.
03.10.12 - 20:59 Profil

§AKARAD # 57 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Tu peux aussi retrouver mes posts sur Mandaean en qui j'avais cru voir le digne successeur de Montjeu l'an passé... :-D

Et toi équi-libre, c'est quand que tu prends des risques sur ce forum... Parce que si tu n'en prends pas ici, il m'étonnerait fort que tu en prennes dans la vraie vie ! :-P
03.10.12 - 21:05 Profil

§zecalu # 58 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
03.10.12 - 21:12 Profil

§equi-libre # 59 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
AKARAD

Contrairement à toi je n'ai pas besoin de venir sur ce forum pour "me sentir vivant".
Pour ce qui est de prendre des risques , monter sa boîte et faire de l'élevage me semble plus risqué que de venir s'exprimer sur un forum, mais bon chacun a sa définition du risque....
05.10.12 - 14:43 Profil

§Giddepalema # 60 ≡ Re: Masters du Trot
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Sebastian K. a réussi à venir gagner malgré son numéro 11 peu avantageux, mais Save The Quick lui a donné une superbe résistance... Quarcio court super, Main Wise déçoit un peu, Timoko n'a pas rassuré.

Depuis qu'il est chez Ake Svanstedt, Sebastian K., c'est :: Deuxième du Hugo Abergs Memorial en 1'09" derrière Commander Crowe (et avec le 10 derrière l'auto) puis victorieux du Sundsvall Open Trot, du G.P. d'Aby et de la finale du Masters du Trot.

Il a toujours été très bon mais depuis deux mois, il est un ton au dessus.

Save The Quick est vraiment une super jument... Très complète, (s'adpate à diffèrentes pistes, fait attelé-monté, performante sur les parcours de tenue et de vitesse), elle a franchi un cap ces dernières semaines.

Elle réalise la meilleure valeur d'un trotteur français cette saison en Scandinavie.

Quarcio du Chene court vraiment de première avec le numéro 8...Bjorn Goop y comptait sérieusement pour la victoire... avant qu'il hérite du numéro le plus à l'extérieur... Il s'est donc retrouvé à l'arrière-garde en début de parcours (tout comme Sebastian K.) mais est revenu finir dans une très bonne action.

Avec une place plus en dedans derrière l'auto, il aurait été encore bien plus dangereux pour ses rivaux...

Revenu à un excellent niveau, Quarcio sera à priori à Vincennes cet hiver... (très bien récemment dans le Prix d'Eté dans lequel il devait avant tout convaincre son entourage sur une éventuelle venue à Vincennes lors du meeting hivernal 2012-2013).

Son prochain objectif est le C.L.Mullers Memorial à la fin du mois.

Main Wise As était idéalement placé vis à vis de Quarcio et Sebastian K... Il a assuré son départ (trop ?) avant de faire son effort
pour venir au côté de Sanity à un un peu plus d'un tour du but... Ensuite à l'extérieur du leader, il a demandé à souffler dans la dernière ligne droite et a été dominé face "aux finisseurs.

Comme quoi il est toujours difficile de gagner de grandes courses en Scandinavie même lorsque l'on ait un champion, multiple lauréat groupes 1 en France sur ce genre de distance...

Sanity termine à sa place... Estimé en Suède, il doit néanmoins franchir un palier si il veut un jour gagner à ce niveau de compétition.

Timoko n'a pu s'illustrer et termine loin dans cette épreuve... Que dire ? ... J'étais surpris de le voir au départ de cette course alors qu'il a besoin de reprendre du moral et de rassurer...Quelques courses plus "tranquilles" et moins "offensives" seraient-elles plus adéquates afin qu'il puisse retrouver du "punch." ?



[ Edité par Giddepalema 05.10.2012 - 15:53 ]
05.10.12 - 16:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -