Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012


Anciens en premier  
 


§legrandbleu # 22 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Marcelcade,
Citation :
tu as encore montré à cette occasion que ton propriétaire a compris que tu aimes encore la piste




il comprend pas grand'chose le vieux, il aime juste le fric :-(
28.09.12 - 08:06 Profil

§KVDH # 21 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Marcelcade,
Citation :
Les gens, comme tu écris qui aiment plus l'argent que la fidélité sont malheureusement largement majoritaire dans les courses. Beaucoup même, envoient "au couteau" dans un soucis financier, mais ça , personne ne le dénonce içi. Oyonnax est un crack, qui a eu la chance d'avoir un propriétaire qui possède un cerveau qui fonctionne convenablement.


Je vous donne raison que malheureusement le plupart des proprietaires regardent l'argent et pas leurs chevaux. Franchement je ne comprends pas. Si un male chez moi n'est pas capable a qualifier il doit aussi voir un couteau (le couteau du veterinaire pour le castrer car la le poulain peut servir comme cheval de selle). Jamais un cheval qui etait chez moi a vu l'abbatoir. Et je vais tout faire pour que ca reste comme ca dans le futur.

Et concernant Oyonnax, oui, c'est un crack pour moi oui. Il y a des gens qui ont une autre opinion mais pour moi c'est un crack. Et il a eu la chance d'avoir rencontré Vincent Brazon qui a pris son temps avec lui. Mais bon, tu ne comprends rien en fait et tu n'a pas l'air de vouloir comprendre ce que les gens veulent dire donc j'arrete ici.

Tchao bonsoir :-)
27.09.12 - 23:35 Profil

§Paradize # 20 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Marcelcade,
Citation :
Félicitations à Oyonnax pour cette superbe fin de course, tu as encore montré à cette occasion que ton propriétaire a compris que tu aimes encore la piste, n'en déplaise à certains pilliers de comptoir, plus prompt à cracher leur venin sur un propriétaire intégre que venir féliciter ta belle course...


Les piliers de comptoirs le prennent avec le sourire, venant d'un vieux syndicaliste perdu et dépassé par le monde moderne ou il n'a plus sa place, on ne peut que bien le prendre.
Le probleme de toutes les vieilles gloires c'est qu'avec le temps elles sont dépassées et ne s'en rendent pas compte, c'est ça être sénile. Il parait même que certaines continues d'être actifs sur le net (facebook, twitter ou autres ;) ), mais ne se rendent pas compte du ridicule qu'elles engendre sur leurs personnes et elles se font au passage plus de mal à elles qu'aux autres. Allez, à tchao bonsoir :)
27.09.12 - 19:08 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012



KVDH,
Citation :
Tu n'a jamais autre chose a faire que de critiquer les gens qui aiment plus la fidelité que l'argent? Bravo a Oyonnax et son driver



Les gens, comme tu écris qui aiment plus l'argent que la fidélité sont malheureusement largement majoritaire dans les courses. Beaucoup même, envoient "au couteau" dans un soucis financier, mais ça , personne ne le dénonce içi. Oyonnax est un crack, qui a eu la chance d'avoir un propriétaire qui possède un cerveau qui fonctionne convenablement.
27.09.12 - 19:07

§laeti # 18 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Course C
Course C
laeti
2 posts depuis
le 6/8/2011
et bravo au nouvel entraineur et son entourage
27.09.12 - 18:39 Profil

§KVDH # 17 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Marcelcade,
Citation :
Félicitations à Oyonnax pour cette superbe fin de course, tu as encore montré à cette occasion que ton propriétaire a compris que tu aimes encore la piste, n'en déplaise à certains pilliers de comptoir, plus prompt à cracher leur venin sur un propriétaire intégre que venir féliciter ta belle course...


Tu n'a jamais autre chose a faire que de critiquer les gens qui aiment plus la fidelité que l'argent? Bravo a Oyonnax et son driver :-)
26.09.12 - 21:49 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012



Félicitations à Oyonnax pour cette superbe fin de course, tu as encore montré à cette occasion que ton propriétaire a compris que tu aimes encore la piste, n'en déplaise à certains pilliers de comptoir, plus prompt à cracher leur venin sur un propriétaire intégre que venir féliciter ta belle course...
26.09.12 - 20:33

§readycash2012 # 15 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
FranckyTheWhite, je ne sais pas pour la photo finish, en revanche tu peux revoir la course gratuitement sur ce lien :
http://www.equidiavideo.fr/Thematiques/Quinte/GENY.COM44
26.09.12 - 20:25 Profil Visiter le site

§FranckyTheWhite # 14 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 20/1/2011
De : Nantes
Salut à tous... où peut-on trouver la photo finish du quinté du GNT à Vire ? Car j'avais joué Son Alezan et voudrais savoir de combien je suis battu... histoire de rager un peu plus !!! Merci...
26.09.12 - 20:16 Profil

§Viking49 # 13 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
tres belle course d'OYONNAX,sans prendre dur grace aussi a une belle drive.pour les joueurs de quinte,c'est une belle rente depuis quelques annees.
26.09.12 - 19:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.17 Secondes -