Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012


Nouveaux en premier  
 


§readycash2012 # 1 ≡ Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
Voici les partants de l'étape du GNT de Vire :
http://www.####/programmes-courses/120926/reunion1-vire/course1-prix-genycom---paris-turf/
3475 m
1 Organdi Danover
2 Renato Alstare
3 Souveraine D'aimte
4 Tornado Bello
5 Riskaya
6 Oscar De Vouede
7 Orage Mauzun
3500 m
8 Prince Vinoir
9 Oman
10 Soleil Du Fosse
11 Royale Du Perthois
12 Quickly Paris
13 Son Alezan
14 Prince Du Verger
3525 m
15 Queroan De Jay
16 Pinson
17 Quoumba De Guez
18 Oyonnax


A noter le retour au sulky de Pierre Levesque dans cette course, qui drivera Tornado Bello avec une première chance en tête.
Riskaya devra profiter de sa position en tête pour réaliser une grande performance aux dépens de Prince du Verger, si elle veut espérer gagner le GNT. Car pour l'instant elle doit surtout son maillot jaune aux points d'assiduité, ce n'est guère flatteur mais c'est la règle actuelle.
24.09.12 - 17:29 Profil Visiter le site

§tabumo # 2 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
S'il y avait un rendement de distance de 100 m,AHRES engagerait quand mêmeOYONNAXl,ils vont bien finir par le faire mourir au champ d'honneur le pauvre cheval.
Remarquez,il n'a pas gagné encore assez d'argent,il n'a pas encore donné assez de son coeur sur les champs de course,il n'y en a jamais assez pour ces gens là,le pauvre Vincent BRAZON doit pleurer en voyant ce qu'ils infligent à son cheval.
24.09.12 - 21:38 Profil

§kevfr50 # 3 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Petite précision : Pierrot Levesque a repris il y a une semaine. Il a couru à plusieurs reprises en province, à Graignes notamment, et a fait un retour victorieux à Vincennes jeudi avec Ulysse.

Pour Oyonnax, avant de hurler à la mort on va attendre de voir quels sont les ambitions de l'entourage dans cette étape, mais à mon avis ils le présentent pour le qualifier pour la finale. Je les vois mal courir à fond aux 50m une semaine après la belle perf d'Amiens, et la finale du GNT devrait être son dernier grand objectif aux 25m.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
24.09.12 - 21:44 Profil Visiter le site

§zecalu # 4 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Oh yeaaah !!! Royale du Perthois fait sa rentrée ! Et surtout Pinson, le retour !!!! Depuis le temps, je pensais qu'on ne le reverrais plus.

Pour Oyonnax, no comment ...
24.09.12 - 22:21 Profil

§laurus # 5 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
sans rentrer dans aucune considèration d'ordre personnel ou relationnelle entre les différents protagonistes et l'entourage même d'oyonnax,pourquoi un cheval en pleine forme physique et mentale,sans aucun mal ou blessure, soulève t-il un tollé d'indgnation à chaque fois qu'il participe à une course? je le vois à l'entrainement,je l'ai vu aprés sa course d'amiens(70 battement minute 10 minutes aprés la course), Alors???
24.09.12 - 23:11 Profil

§Viking49 # 6 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
tres juste.
24.09.12 - 23:17 Profil

§Stingmens # 7 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
kevfr50,
Citation :
Petite précision : Pierrot Levesque a repris il y a une semaine. Il a couru à plusieurs reprises en province, à Graignes notamment, et a fait un retour victorieux à Vincennes jeudi avec Ulysse.


Je suis HS mais bon : merci de le signaler kevfr50. Sa suspension avait fait couler beaucoup d'encre ici; quoiqu'il en soit, je me réjouis qu'il ait retrouvé le chemin du succès.
Surtout avec Ulysse, que j'avais vu disqualifié à Graignes en novembre dernier, mais qui s'annonce comme un bon cheval. Tant mieux.
(Fin du HS)
25.09.12 - 13:05 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012



laurus,
Citation :
sans rentrer dans aucune considèration d'ordre personnel ou relationnelle entre les différents protagonistes et l'entourage même d'oyonnax,pourquoi un cheval en pleine forme physique et mentale,sans aucun mal ou blessure, soulève t-il un tollé d'indgnation à chaque fois qu'il participe à une course? je le vois à l'entrainement,je l'ai vu aprés sa course d'amiens(70 battement minute 10 minutes aprés la course), Alors???



Parce que sur ce site beaucoup sont remplis de haine et de jalousie à l'égard d'un homme qui a fait sa fortune grâce à la sueur de son front...
25.09.12 - 14:20

§kevfr50 # 9 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Encore à côté de la plaque ce bon vieux marcel comme toujours.


Pour revenir à la course qui nous occupe ici, j'ai pas vu Martens dire dans PT qu'il ne courait que pour la qualification. Il devrait donc jouer sa chance et tenter de prendre une place, ce qui est possible vue la longue et inhabituelle distance. Cela dit il pourra jamais rendre 50m à Tornado Bello.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
25.09.12 - 14:39 Profil Visiter le site

§bagwell # 10 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Belle etape.
Les chevaux du premier échelon semblent difficiles à devancer avant le coup mais je vais encourager Prince du Verger.
J'y crois si e.Raffin ne fait pas trop d'exterieurs.
26.09.12 - 12:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -