Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Contrat location


Nouveaux en premier  
 


§genet # 1 ≡ Contrat location
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
Bonjour a tous,

j'ai besoin de conseil des pros :-D

je souhaite louer un trotteur a 20/80 % a un propriétaire qui ne peux pas paye de pension mais qui exige que le cheval court sous ses couleurs en sachant
que le cheval sera mis en pension complète a nos frais bien évidement :-D (nous sommes 2 locataires)

merci de bien vouloir de donner un exemple entre la répartition des % entre locataire et bailleur (la seule chose que je sais c'est qu'il faut un contrat de location multiples jusqu'a 4 locataires et 10 bailleur)

merci pour votre aide
27.09.12 - 19:42 Profil

§chevallyon # 2 ≡ CONTRAT LOCATION
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
il faudrait louer le cheval et mettre le proprio en bailleur avec 10 % et locataire avec 10 % en téte des locataires
27.09.12 - 19:56 Profil

§genet # 3 ≡ Re: CONTRAT LOCATION
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
merci d'avoir éclairer ma lanterne :-D
27.09.12 - 21:27 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: CONTRAT LOCATION



chevallyon,
Citation :
il faudrait louer le cheval et mettre le proprio en bailleur avec 10 % et locataire avec 10 % en téte des locataires


oui mais là il aura pas 20% mais seulement 18% des gains ( mais bon peut être est-il d'accord )
je le trouve un peu gonflé le proprio ( il veut pas payer de pension mais il veut que le cheval court sous ses couleurs !!)
vous êtes trop gentil avec lui.
28.09.12 - 00:31

§Nat61 # 5 ≡ Re: CONTRAT LOCATION
Course C
Course C
Nat61
13 posts depuis
le 10/10/2008
zorba,
Citation :


Et alors c'est lui qui paiera les frais d'engagement de non partant,etc! Pourquoi 18%????
28.09.12 - 10:54 Profil

§giupino # 6 ≡ Re: CONTRAT LOCATION
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
salut tout le monde c'est le sujet que je recherche depuis longtemps et j'éspère de tomber sur la ou les bonnes solutions voila je pose ma ou plutôt mes questions je suis actuellement proprio d'un cheval avec un associé 50/50 chacun et voila on veut louer aussi mais garder nos couleurs si je vous suis bien !!! mon associé au départ est le dirigeant donc les couleurs sont a son nom ok pas de problême de ce coté la , donc je résume si j'ai bien compris pour garder nos couleurs mon associé ainsi que moi même louont le cheval a 70% pour le locataire
qui je dois dire est l'éleveur donc un professionnel avec n° de t.v.a !!! mon associé louerai 10% et serai locataire a ce titre et restera avec 10% comme bailleur !!! quand a moi je serai bailleur avec mes autres 10% voila cela fait 100%
donc en plaçant mon associé en tête des locataires garderait ses couleurs ? je shématise 10%.....70%..= locataires reste 10%...10%... bailleurs , ma première question est-ce que vu le locataire des 70% n'est pas dirigeant peut-il faire sa facture ??? comme il est pas mis en tête des locataires ??? voila ce que je veux qu'ont m'expliques merci d'avance et a vous lire ciao giupino :-x ;-)
28.09.12 - 11:05 Profil

§titio53 # 7 ≡ Re: CONTRAT LOCATION
Course A
Course A
titio53
108 posts depuis
le 26/8/2009
bonjour,
est il possible de changer de contrat?
08.02.13 - 20:37 Profil

§CYNASOSO # 8 ≡ CONTRAT LOCATION
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
excusez moi de vous interpeller ,mais ce n'est pas un truc de fous cette histoire la ?
08.02.13 - 22:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -