Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Royal Palois


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Royal Palois
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Carrière terminée pour Royal Palois
Agé de 10 ans, le chevronné steeple-chaser Royal Palois s'est fracturé le boulet le matin et sa carrière est terminée. Totalisant 445.000 euros de gains, vainqueur du William Head (L), deuxième du Montgomery (groupe III) et quatrième de la Haye Jousselin (groupe I), le fils de Lute Antique , qui venait de remporter le World Citizen, début septembre à Auteuil, sort ainsi par la grande porte. Son propriétaire Philippe Lorain ajoute : "Pour le moment, il est plâtré, et je le donne à Lucie Besnouin, au Haras de Grand'Cour, comme cheval de promenade. Ainsi, tout le monde sera content et le cheval mérite une belle retraite, après tout ce qu'il nous a apportés."
PT
Je souhaite une bonne retraite à ce brave serviteur. :-)
29.09.12 - 20:54 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Royal Palois



C'est beau qu'il ait remporté sa dernière sortie, j'espère que sa blessure va se remettre sans trop de problème.
Je ne peux poster une photo sans avoir une pensée émue pour Guillaume Javoy dont, dans mon esprit, j'ai souvent associé le nom à ce beau bai-brun, et qui nous a quittés il y a bientôt trois ans.
Au revoir Royal Palois, sois choyé comme tu le mérites pour tes vieux jours, et qu'ils durent le plus longtemps possible.


[ Edité par Moonage 29.09.2012 - 20:17 ]
29.09.12 - 21:16

§DylanThomas # 3 ≡ Re: Royal Palois
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Espérons surtout qu'il se remette bien de sa blessure pour pouvoir en profiter longtemps... Mais c'est sûr qu'il ne l'a pas volée, sa retraite!

Et comme le dit Moon, pensée à Guillaume Javoy, effectivement comment voir ce cheval sans automatiquement penser à lui?...


J'ajoute quelques photos moi aussi le temps que j'y suis:

Le 27 novembre 2011 à Auteuil:


Le 25 mars 2012, même endroit:



Celle-ci enfin sur laquelle je viens de retomber, prise le même jour que la première (ce ciel si particulier m'avait tellement marqué que je viens de passer un quart d'heures à la rechercher):



[ Edité par DylanThomas 29.09.2012 - 20:45 ]
29.09.12 - 21:18 Profil

§zecalu # 4 ≡ Royal Palois
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bonne retraite Royal Palois ! Ca me réjouit toujours de savoir que des "vieux de la vielle" vont pouvoir profiter d'un belle retraite. Et puis, comme le dit Philippe Lorain, il le mérite après tout ce qu'il a offert à son propriétaire, entraineurs, jockeys, lads mais aussi aux parieurs :-)
29.09.12 - 21:44 Profil

§Cali7 # 5 ≡ Royal Palois
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Bonne retraite à ce super cheval... En espérant que sa blessure se remette bien, et que sa nouvelle vie lui profite un maximum!!!
29.09.12 - 23:29 Profil

§ironduke # 6 ≡ Re: Royal Palois
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bravo et belle initiative de la part de ses propriétaires, comme quoi certains sont reconnaissant envers leurs chevaux, il est soigné et promis à une belle retraite. Chapeau bas Mrs Lorain, Luit et Villetorte , bonne convalescence et retraite à ROYAL PALOIS :bien:
30.09.12 - 14:56 Profil

§Anniec # 7 ≡ Re: Royal Palois
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo à ses propriétaires :-)
Bonne retraite, Royal !
30.09.12 - 16:51 Profil

§julien8715 # 8 ≡ Re: Royal Palois
Course A
Course A
julien8715
104 posts depuis
le 17/1/2009
Bravo à ses propriétaires
et surtout une très Bonne retraite
30.09.12 - 17:21 Profil

§Adidou # 9 ≡ Re: Royal Palois
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Oh non non non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pauvre pépère vient juste d'être déclaré mort parmi les HN. Pfffff c'est pas possible !! Pas lui !!!!! RIP Royal, vraiment très triste :cry: :cry: :cry: !!!!!!
22.06.13 - 14:19 Profil

§Magu # 10 ≡ Re: Royal Palois
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Il est mort ????
Je pensais que c'était juste une fracture !!! Pas possible :-? :-(
22.06.13 - 15:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -