Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 14-10 : Saint du Chênet


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 14-10 : Saint du Chênet



LES PARTANTS :

Dimanche 14 Octobre 2012 - PRIX CARMARTHEN
(Haies, GROUPE III, 135.000 €, tous chevaux de 5 ans et +, 3.900 m.)
AUTEUIL - 16h20
  Cheval
  Jockey
S.r.â Kg Père
Mère, père de mère
Entraîneur
Propriétaire
1 Saint du Chênet
  R.Schmidlin
 H.b.6 65   Poliglote et Tchela,
par Le nain Jaune
 Marc.Rolland
Mme M.Bryant
2 Lamego
  J.-L.Beaunez
 H.b.5 55   Sky Chief et Bal de Foire,
par Always fair
 Mme P.Butel
Mme P.Butel
3 Comaro
  G.Adam
 H.b.8 65   Comte du Bourg t Swissara,
par Akarad
 P.Demercastel
SCEA Ec.Bader
4 Dulce Leo
  Mlle N.Desoutter
 H.bb.6 65   Priolo et Danissima,
par Fabulous dancer
 J.-P.Gallorini
Ec.Zingaro
5 Top Ling
  M.Carroux
 F.bb.6 65   Ballingarry et Topkar,
par Arokar
 A.Chaille-Chaille
Mlle I.Nicot
6 Porto Rico
  D.Berra
 H.bb.9 65   Video Rock et Ireland,
par Kadalko
 Ph.Peltier
E.Walsh
7 Montpellier
  Jo Audon
 H.b.6 65   Della Francesca et What Cheeky,
par Cadoudal
 Mme L.Audon
J.-P.Wattelle
8 Le Tranquille
  P.-A. Carberry
 H.bb.5 63   Reste tranquille et Kaer Gwell,
par Garde Royale
 F.-M Cottin
J.-P Sénéchal
9 Lord Prestige
  B.Gicquel
 H.b.5 63   Kapgarde et Prestige Girl,
par Prestigieux
 C.Sorignet
C.Sorignet
10 Tarabel
  M.Lamazou-Laresse
 F.b.5 62   Antartique et Cybelle,
par Saint Cyrien
Mlle M.-L.Mortier
J.-C.Norbert Bignon
Arrivée : 1er : Saint du Chênet : Top Ling : Tarabel : Dulce Leo : Porto Rico [ Edité par Moonage 14.10.2012 - 16:35 ]
05.10.12 - 14:14

§shekira # 2 ≡ Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 14-10 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Porto Rico seul au monde dans cette catégorie - Nous le soutiendrons de toutes nos forces le pépère :-D
12.10.12 - 23:00 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 14-10 :



Le retour de la petite bombe noire, à suivre.
12.10.12 - 23:13

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 14-10 :



Il faut absolument retenir Tarabel dans cette course, plus ce sera lourd, plus elle a de chances d'être là, j'y pense même pour la gagne. Top Ling va adorer aussi, Lamego apprécie, pour Le Tranquille, il me semble bien qu'il a connu ses premières heures de gloire dans la gadoue d'automne, mais il rentre, donc faut voir.
13.10.12 - 20:42

§sagace # 5 ≡ Re: Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 14-10 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Question gadoue, j'aime bien PORTO RICO (par Vidéo Rock) et SAINT DU CHENET (par Poliglote, décidément très en verve en ce moment), et LE TRANQUILLE (par sa branche maternelle dans laquelle on trouve Garde Royale et Vieux Manoir) :-?
13.10.12 - 21:08 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 14-10 :



Oui oui oui, Vieux Manoir, exact !! Et Garde Royale, bien évidemment. Le Tranquille, c'est vraiment une petite bombe, et finalement, la rentrée ne me gène pas plus que ça. Mais je reste avec Tarabel, pour moi, si le terrain est vraiment très lourd demain, c'est une base.
13.10.12 - 21:16

§sagace # 7 ≡ Re: Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 14-10 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
En ce qui concerne PORTO RICO, l'aptitude au lourd est doublement avérée : par la branche paternelle (Vidéo Rock par No Lute lui-même issu de Luthier, géniteur de Sagace) et par la branche maternelle (Ireland par Kadalko lui-même part Cadoudal père d'innombrables nageurs qui se sont illustrés sur la Butte Mortemart) :-P
13.10.12 - 21:38 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 14-10 :



Je suis bien d'accord, et je sais bien que son aptitude au lourd est avérée, mais Porto Rico, même s'il est un super cheval, ne s'est jamais imposé niveau groupe (sûrement la faute à ses fragiles jambes qui l'ont empêché d'avoir une carrière plus remplie). Je lui souhaite de remédier à ça, car c'est une peinture qu'on ne se lasse pas de voir courir tellement il est beau action et tellement on sait bien qu'il est bon. Mais vraiment, Tarabel dans ce terrain, je dis grosse grosse méfiance, elle n'a trouvé que les deux cracks Nikita et Formosa pour lui barrer la route au printemps (elle finissait en trombe à 1/2L de cette dernière), dans un terrain qui était lourd (et non pas collant comme c'est indiqué sur geny).
13.10.12 - 21:56

§Chelsea44 # 9 ≡ Re: Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 14-10 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Bon mon Montpellier aura fort a faire dans ce lot, il aura pour lui la forme, mais je ne suis pas sur que le terrain l'avantage... Top Ling est en super forme et sera a l'aise dans ce terrain la, Porto Rico, qui a fait une grosse impression en dernier lieu nous ferait plaisir a 9 ans en triomphant de nouveau..., Tarabel, semble détenir une grosse chance, d'autant plus que sa course a Craon fut assez bonne, on peut aussi retenir Saint du Chenet, Le Tranquille ou Lamego qui ont tous une chance... Enfin, meme si il semble en dessous de ceux la, le bon mais ecléctique Lord Prestige revient en haies avec un poids plus que correct, et son aptitude au lourd n'est plus a averé...


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.10.12 - 22:05 Profil

§Chelsea44 # 10 ≡ Re: Prix Carmarthen 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 14-10 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'oubliais de preciser que je regarderais courrir Dulce Leo, que je surveille depuis son retour a la compétition cette année, et je viens de revoir le Prix de Compiègne, Lamego, c'était pas mal la fois dernière, finissant vraiment au pied de Formosa...


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.10.12 - 22:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -