Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Tradition Noble


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 11 ≡ Re: Tradition Noble
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Voici une petite photo de Tradition Noble (mal prise car en mouvement) et une petite vidéo.

Elle est très fine et ressemble à un pur-sang comme dit Manu Criado qui l'a reçue en très bon état.

Sinon, Tradition courra peut-être à Agen un Derby qualificatif le 3 novembre car elle a un bon engagement en tête.

Vidéo =


Tradition Noble - 1'16 - 4 victoires dont une à... par CLASSICRODNEY

 Fichier joint 
SAM_1115.JPG

jpg SAM_1115.JPG (62.29Kb; 129 Hits)



http://primavera.wifeo.com
12.10.12 - 18:57 Profil

§LINTREPIDE # 12 ≡ Re: Tradition Noble
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Bonne chance PAJA dans ce nouvel environnement et avec TRADITION NOBLE.
Un papier très intéressant pour une future poulinière.
La relève de PRIMAVERA?
13.10.12 - 00:16 Profil Visiter le site

§PAJA # 13 ≡ Re: Tradition Noble
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci L'INTREPIDE.

Je suivais Tradition depuis quelques temps car elle avait déjà montré des choses intéressantes en courses.

Honnêtement, ce n'est pas son papier qui m'a tiré l'oeil en premier car mon but était de trouver un bon petit cheval pour courir dans le Sud-Ouest.
D'ailleurs, je cherchais aussi dans les mâles (j'en suivais deux) mais l'affaire s'est faite sur Tradition.

Pour le papier, effectivement il n'est pas mauvais sans être faramineux et je ne me suis aperçu assez tard que son ancêtre maternelle était Plombière P, la mère de Chambon P, l'un de nos chefs de race.

Pour Tradition, c'est donc vrai que, quoiqu'il arrive, elle peut être poulinière au vu de ses victoires et de son chrono (j'ai regardé sur le site des H.N) et une descendante de Plombière est toujours intéressante pour garder le sang.

Sinon, je conserve ma Primavéra qui m'a apporté des satisfactions en courses et j'ai hâte de voir ce que vont donner ses produits.


http://primavera.wifeo.com
13.10.12 - 09:16 Profil

§PAJA # 14 ≡ Re: Tradition Noble
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Juste quelques photos de Tradition Noble après une séance de travail ce jour et une bonne douche.
Manu Criado, qui la bichonne, en est très content.

Elle a pris un peu de repos tout en joggant et maintenant, elle travaille plus dur en vue de faire une rentrée à Bordeaux le 26 novembre ou à Grenade-sur-Garonne le 8 décembre.

Le petit problème en ce moment c'est qu'elle a soit pas assez de gains ou alors trop de gains pour courir mais cet hiver ce sera mieux.

Sinon, elle est vraiment près du sang, fine avec une belle tête, bien droite, d'une taille de 1,60 mètre et elle a un caractère en or.

On verra bien …...

 Fichier joint 
SAM_1251.JPG

jpg SAM_1251.JPG (65.63Kb; 149 Hits)

SAM_1254.JPG

jpg SAM_1254.JPG (71.07Kb; 151 Hits)

SAM_1255.JPG

jpg SAM_1255.JPG (79.1Kb; 161 Hits)

SAM_1250.JPG

jpg SAM_1250.JPG (60.21Kb; 148 Hits)



http://primavera.wifeo.com
16.11.12 - 19:25 Profil

§PAJA # 15 ≡ Re: Tradition Noble
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Rentrée de Tradition Noble à Grenade-sur-Garonne ce jour 8 décembre.

Elle termine 4ème en finissant très bien.

En principe, prochaine course à Cagnes le 13 janvier = pour "T" n'ayant pas gagné 50 000 € - 2 150 m Autostart.

Comme elle a maintenant 49 860 € de gains, cela ira pour l'engagement.

Manu Criado va la préparer spécialement pour cette course.

Au cas où, la vidéo de sa course à Grenade (6ème C.) est sur Courses Hippiques Grenade.

Photos après l'arrivée.

 Fichier joint 
Tradition Grenade 8.12.12 (2).JPG

jpg Tradition Grena ... 12 (2).JPG (62.92Kb; 164 Hits)

Tradition Grenade 8.12.12.JPG

jpg Tradition Grenade 8.12.12.JPG (56.69Kb; 145 Hits)



http://primavera.wifeo.com
08.12.12 - 21:46 Profil

§PAJA # 16 ≡ Re: Tradition Noble
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pas de chance !!!

D'abord, un lumbago qui m'a empêché d'aller sur le champ et ensuite ma petite Tradition qui se fait coiffer sur le poteau pour la victoire dans la 4ème à Toulouse PMU ce jour …..

Enfin, on ne va pas se plaindre, ce sont les courses.

Voici un petit résumé des 4 courses qu'elle a couru depuis que je l'ai achetée =

8 décembre – Grenade-sur-Garonne = 4ème pour sa rentrée en échouant de peu pour la 3ème place.

13 janvier – Grenade-sur-Garonne = 5ème mais aurait du gagner car dans la ligne d'arrivée, elle est bloquée devant et sur le coté et Manu Criado malgré ses tentatives pour déboiter ne peut pas et l'extérieur arrive.

21 janvier – Toulouse = non placée mais comme dit avec le 9 derrière la voiture, elle est enveloppée, recule et en face son driver n'insiste plus car ça ne servait à rien.

28 janvier – Toulouse = 2ème (8 derrière la voiture à l'extérieur) en ayant fait toute la course pratiquement en tête, nez au vent en seconde épaisseur pour se faire coiffer au poteau. Bravo quand même à Valérie Moine qui l'a bien drivée et à Manu Criado qui l'a bien préparée.

A suivre ….....


http://primavera.wifeo.com
28.01.13 - 20:49 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Tradition Noble



bonsoir
@Paja bravo pour la 2ém placa a toulouse ;-)

moi dans la 3é D.A.I , course trop rapprocher GGrrr :-(

cordialement
28.01.13 - 20:52

§tito # 18 ≡ Re: Tradition Noble
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
oui belle course meme si elle devait gagner ce soir
tradition a , à ce niveau bien sur, une pointe de vitesse acérée mais sur une petite distance genre 100m tout au plus.
le driver a demarré le sprint un peu trop tot . dommage



[ Edité par tito 28.01.2013 - 19:54 ]

[ Edité par tito 28.01.2013 - 19:55 ]
28.01.13 - 20:54 Profil

§PAJA # 19 ≡ Re: Tradition Noble
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci Douvelièrederoye et je souhaite que pour vous, cela se passe mieux la prochaine fois.

Tito, ça a été une course tactique, il n'y a qu'à voir le chrono (les U ont été plus vite).

Effectivement, Valérie a été obligée de lancer le sprint assez tôt, surtout qu'elle passe le gagnant, car elle se méfiait de l'extérieur qui arrivait.

Sinon, Tradition est légère et elle a la vitesse.
Pour sa pointe, elle est un plus longue, 250 mètres.

Sinon, elle va aussi bien à droite qu'à gauche et sur toutes distances.

En 2011, elle a gagné un prix de série à Enghien sur 2 150 m et une course à Toulouse sur 2 750m (sans parler de Cherbourg en 2012 où elle battait Twist de Baux qui vient de prendre près de 85 000 € en trois mosi).

De plus, quand je l'ai récupérée, elle était en forme mais un peu "sale" et on l'a soignée (cela explique peut-être sa saison 2012 en demi-teinte).

On verra donc lors de sa prochaine course en février.


http://primavera.wifeo.com
28.01.13 - 21:36 Profil

§tito # 20 ≡ Re: Tradition Noble
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
oui a enghien elle a gagné meme si elle avait été battue de peu par taquine qui avait été disqualifiée pour allures.

elle ne devrait pas tarder à gagner dans le sud ouest.
28.01.13 - 22:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -