Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Achat jument et carrière de course


Anciens en premier  
 


§titansc # 40 ≡ Re: Achat jument et carrière de course
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
non,un refere est rapide,pas cher et efficace
16.10.12 - 21:19 Profil

§JETONDOR # 39 ≡ Re: Achat jument et carrière de course
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
je sais que je vais me faire descendre :-D mais bon j'assume ! si je résume une jument a été achetée pour faire une poulinière en 2013? par rapport à mon expérience d'éleveur , il est bien d'avoir une période de décompression avant d'envisager la reproduction , donc sortir une jument en octobre pour la repro en 2013 est bien venu.
Le fait qu'elle soit encore à la secf n'est pas un problème , j'ai déjà vécu ça et cela ne m'a posé aucun soucis.

Après , si la transaction était faite dans le but de la réessayer , il fallait juste demander une résiliation en même temps que la remise de la carte et du livret , je l'ai aussi déjà vecu.

Et enfin , avant d'engager une procédure , bien se renseigner sur les coûts , je pense c'est assez disuasif..........................
16.10.12 - 14:48 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Achat jument et carrière de course



bon aller je vais pas dire 'je crois" mais plutot
je confirme benoit , puis la maison bihel ça suffit
ou on va plus en détail? moi je vous met pas en
cause , on vous demande l'entraineur , c'est tout
16.10.12 - 13:05

§Bijou # 37 ≡ Re: Achat jument et carrière de course
Course B
Course B
Bijou
69 posts depuis
le 10/9/2011
C'est pour cela que le nom de la jument aurait été donner il n'y aurait pas de je croit
16.10.12 - 12:53 Profil

§rodh14 # 36 ≡ Re: Achat jument et carrière de course
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
Apres m'avoir mis en cause par erreur et sans preuve, on donne des noms d'entraineur au hasard : "je crois...."

Il vaudrait peut etre essayer de se renseigner avant de balancer et de donner des noms.

Personnellement, je me suis retrouvé mis en cause sans être au courant de l'affaire. Ca ne fait pas franchement plaisir.
Je ne pense pas pas nom plus que les entraineurs cités ci dessus soient tres heureux d'aprendre que leur est avancé sur des "je crois...."


http://www.ecurie-initial.com
16.10.12 - 12:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: Achat jument et carrière de course



je crois bihel l'entraineur puis cailliau
16.10.12 - 12:33

§Bijou # 34 ≡ Re: Achat jument et carrière de course
Course B
Course B
Bijou
69 posts depuis
le 10/9/2011
Pourrions nous savoir qui est cet entraineur afin de pas nous faire avoir a notre tour ou faut il mieux ne pas dénoncer pour pas lui faire mauvaise pub
16.10.12 - 12:21 Profil

§rodh14 # 33 ≡ Re: Achat jument et carrière de course
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
j'ai eu le cas il y a 4 ou 5 ans... j'ai du payer les associes pour qu ils dissolvent l'asso... la secf n'a rien pu faire.


http://www.ecurie-initial.com
13.10.12 - 12:54 Profil Visiter le site

§DamienD # 32 ≡ Re: Achat jument et carrière de course
Course C
Course C
DamienD
12 posts depuis
le 2/9/2012
Bonsoir rodh14,

rodh14,
Citation :
Au risque de vous décevoir, je ne maitrise pas les propriétaires qui travaillent avec les même entraineurs que moi.


J'en conviens, mais vous choisissez vos entraîneurs.

rodh14,
Citation :
Je ne pense pas vous connaitre, c'est dommage. Parce que se faire insulter de la sorte gratuitement par quelqu'un qui sort de nulle part et qui ne se présente pas, je trouve ça un peu limite.

Je comprends que puissiez être mécontent de votre position, même si je n'ai pas aujourd'hui de version contradictoire pour pouvoir juger.

A la différence de vous, je ne juge pas sur des recherches internet en tirant des conclusions hatives.

En tout état de cause j’espère obtenir des excuses de votre part.


Si vous n'êtes pas mêlé à cette combine, alors je reconnais que je me suis emporté hâtivement sans éléments solides et vous fais dans ce cas mes plus plates excuses sur ce forum.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cependant, laissez moi vous présenter mon cheminement qui m'a fait vous accuser:

1) Comme je l'ai dit, j'avais identifier votre pseudo avant même de créer ce post et j'attendais de voir si vous interveniez.

2) Vous n'avez pas participé au début du sujet et vous arrivez quelques pages plus tard en faisant part de votre mésaventure

3) La solution à votre problème a été de payer les escrocs qui vous ont fait du chantage...

4) Avouez que cela que votre intervention peut passer pour un message subliminale d'autant plus que dans le même temps (quelques dizaines de minutes avant votre message), les anciens propriétaires m'ont fait un chantage financier

Après, il se peut très bien que cela soit un concours de circonstances ou un quiproquo comme l'a souligné plus haut Y-D. Dans ce cas je vous fais mes plus plates excuses comme écrit ci-dessus.
12.10.12 - 21:59 Profil

§rodh14 # 31 ≡ Re: Achat jument et carrière de course
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
SI je résume bien, vous me traitez d'escroc et m'accusez salir le milieu des courses du seul fait que la jument que vous avez achetée était à l'entrainement chez l'un des 5 entraineurs qui s'occupent de mes 15 chevaux....

Au risque de vous décevoir, je ne maitrise pas les propriétaires qui travaillent avec les même entraineurs que moi.

Je ne pense pas vous connaitre, c'est dommage. Parce que se faire insulter de la sorte gratuitement par quelqu'un qui sort de nulle part et qui ne se présente pas, je trouve ça un peu limite.

Je comprends que puissiez être mécontent de votre position, même si je n'ai pas aujourd'hui de version contradictoire pour pouvoir juger.

A la différence de vous, je ne juge pas sur des recherches internet en tirant des conclusions hatives.

En tout état de cause j’espère obtenir des excuses de votre part.


http://www.ecurie-initial.com
12.10.12 - 20:48 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -