Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 1 ≡ Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Evidemment, j'ouvre un sujet pour souligner la dangerosité qui est prise pour les jockeys avec ce virage a 90 degrès pour aborder la diagonale.
La semaine dernière triple chute, aujourd'hui double chute, et en plus de ça ils continuent à arroser abondamment à cet endroit là, pfff tellement dégouté de la connerie humaine parfois !
:angry: :angry:
10.10.12 - 20:32 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat



Comment va ta jument Charly ?
10.10.12 - 21:04

§charly33 # 3 ≡ Re: Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Mal...
Elle a été très choqué par sa chute, du fait elle a paniqué et a refait 2 tours de pistes dont un à vive allure après avoir fini le parcours avec les autres. Elle a recommencé à respirer normalement plus d'une heure après la course, elle va avoir des soins et j'espère que ça ira, mais elle était en état de choc, j'ai rarement vu ça.

Je suis aller voir la piste a l'endroit de la glissade, pfff le sol etait trempé alors qu'il n'a pas plus aujourd'hui... bref malgrè un chute la semaine dernière, ils n'ont rien fait !!
10.10.12 - 21:12 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat



Oh m...., je suis désolée pour elle et pour toi :-(
Est-ce à cet endroit qu'a eu lieu la chute sur le plat ? j'ai vu qu'un cheval était tombé dans une course de plat.
10.10.12 - 21:17

§charly33 # 5 ≡ Re: Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Non non tom est tombé dans le tournant final, son cheval ayant glissé alors qu'il était tête et corde. Tom a reçu un coup de pied de son cheval derrière la tête me semble t il. Le speaker a annoncé qu'il avait eu un petite perte de connaissance mais qu'il est à nouveau conscient et qu'il bougeait ses membres.Mais le choc fut violent, il a été transporté à l'hopital, a suivre.. j'essaieré d'avoir des nouvelles au plus vite
10.10.12 - 21:21 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat



Ok, merci pour les infos Charly, et plein de caresses à la belle, je sais que vous allez la chouchouter ;-)
10.10.12 - 21:29

§charly33 # 7 ≡ Re: Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oui l'entourage va faire au mieux... C'est vraiment dommage, elle a rarement été aussi belle qu'aujourd'hui, et elle semblait vraiment aller facile...
10.10.12 - 21:31 Profil

§petillant # 8 ≡ Re: Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
C'est ce que je me suis dis quand je l'ai vu tomber "qu'est-ce qu'elle allait bien" elle aurait été 4ème bien couru je pense !
Par contre la chute...c'est pas la première fois qu'il y a des chevaux qui tombent à cet endroit, et ce n'est pas uniquement à cause du terrain. Le nombre de fois où les jockeys le prennent vite, les chevaux tombent ou même dérobent, ça m'énerve et tout ça pourrait être évité si ce virage était pris au "petit galop" et si les jockeys étaient plus vigilents... :pascontent:
11.10.12 - 14:09 Profil

§charly33 # 9 ≡ Re: Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oui au moins 4e, facile... tant pis. Elle va mieux ce matin, elle a mangé et est sortie en promenade...
11.10.12 - 14:12 Profil

§petillant # 10 ≡ Re: Parcours de steeple de Bordeaux le Bouscat
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Même de la tribune je voyais qu'elle soufflait beaucoup sur la piste la jument, c'est une bonne nouvelle déjà qu'elle aille mieux !
11.10.12 - 14:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -