Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Axelle Dark


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 1 ≡ Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Si Atlas de Joudes a son topic, alors sa soeurette en mérite largement un aussi.

La voilà invaincue en 3 sorties après sa victoire super facile ce soir à Vincennes devant Andréa d'Ecajeul, pourtant très bonne, mais il y a pas photo.

Elle m'a peut-être encore plus impressionné que le mâle d'ailleurs, je la trouve plus facile, un peu moins en force que lui. En tout cas c'est du très lourd.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
12.10.12 - 23:48 Profil Visiter le site

§cir-c # 2 ≡ Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
On dirait vraiment son père, c est magnifique.
12.10.12 - 23:50 Profil

§shekira # 3 ≡ Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
très mécanisée, elle me fait penser à son papa au même âge
:yes:
12.10.12 - 23:51 Profil

Anonyme # 4 ≡ Axelle Dark



Beaucoup de classe , rageuse et pleine de peps. Espérons qu'elle "fleurira" au niveau modèle
12.10.12 - 23:52

§alexisp # 5 ≡ Axelle Dark
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
c'est vrai qu'elle a énormémént de classe, le style est magnifique, jos ttirait dessus toute la course, elle semblait ne demander qu'à avancer.
J'avais déjà remarqué beaucoup de similitude avec son père lors de sa première sortie, également lors de sa deuxième où après une faute en début de parcours elle était venue s'allonger dans la ligne droite pour aller chercher la jument devant elle.
12.10.12 - 23:57 Profil

§alexisp # 6 ≡ Axelle Dark
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
En tout cas le croisement ready cash avec des filles issues de fils du top étalon dubois coktail jet semble être un croisement très intéressant (axelle dark et atlas de joudes), ce qui va je pesne donner des idées à beaucoup d'éleveurs et en particulier la famille dubois.
13.10.12 - 00:03 Profil

§vilainsoleil # 7 ≡ Axelle Dark
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
C'est vraiment l'inverse d'Atlas de Joudes.

Elle s'est plutôt une pouliche de vitesse, l'autre plus dur et plus de fond.


Je préfère le mâle.
13.10.12 - 00:21 Profil

§kevfr50 # 8 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On verra lors du passage sur la GP si elle a moins de fond que le mâle, j'en suis pas persuadé.

Apparemment selon Jos elle est capable de faire 300m sur le pied de 1'07...

[ Edité par kevfr50 13.10.2012 - 00:05 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.10.12 - 00:45 Profil Visiter le site

§johnatt # 9 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vilainsoleil, chez les jeunes le plus important c'est la vitesse de base.
Axelle Dark en a pour moi plus qu'Atlas de Joudes.
Le fond se travail beaucoup plus facilement que la vitesse sur une carrière.
Comme ce sont des jeunes la vitesse de base est primordiale, logique ils ont moins d'entrainements, de travail dans les jambes.

Elle le fait vraiment très facile et les femelles (les 3 premières avec Andréa et Asie) ont toujours trottées plus vite que les mâles (les 3meilleurs avec Artiste du Jour et Akim).
Pour moi la hiérarchie actuelle est ainsi chez les A et je met la femelle devant.
Comme beaucoup je la trouve beaucoup plus signée Ready Cash qu'Atlas et pas que physiquement.
Dans sa manière de courir, on retrouve beaucoup plus du style de Ready que dans celle d'Atlas. Après, il n'est pas dit que cela en fera la meilleur des deux, mais j'ai ma préférence.
Et aussi un peu parce que d'après Jos (non pas que je ne l'aime pas Jos, au contraire), Atlas est meilleur qu'Axelle.
Mais je suis sûre que depuis ce soir il ne s'exprimerai plus de la même manière.

Le choix de drive, s'il l'aura, pour le critérium va être très compliqué.
Frank Nivard sur un des deux et alors ce dernier sera face à un choix Cornélien envers l'entourage d'Asie du Chêne; assurément perfectible mais pour l'instant en dessous des deux.
Franck Leblanc d'un côté et Phillipe Allaire de l'autre. Pas facile le choix.
Vous priviligeriez qui vous (forumeurs), le nombres de victoires sur la saison ou les quelques plus belles victoires de sa carrières avec Ready Cash?
Encore faut il qeue Phillipe Allaire daigne lui proposer un des deux, mais quand on connait le Monsieur... :-D
13.10.12 - 05:17 Profil

§vilainsoleil # 10 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Encore me contredire... On verra. Vous finirez par avoir une fois raison. Enfin je l'espère pour vous.
13.10.12 - 10:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -