Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Le Prix d'Amérique 2006 dans la Presse


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 1 ≡ Le Prix d'Amérique 2006 dans la Presse
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Surprise. On parle du Prix d'Amérique dans l'Equipe, par le biais de Bernard Dolet. Oh, il ne faut pas rêver. C'était hier, dans les pages télévision, et il était davantage question des tics de langages de Lise Février Vincent et de Pierre-Joseph-Léon Goetz que de Jag de Bellouet.

Enfin, je dois reconnaitre que François Hallopé a fait preuve d'un certain courage cette semaine avec son éditorial de jeudi dans Paris-Turf. Où il est question des étranges conditions de participation au Prix d'Amérique qui permettent à NI HO PED D'OMBREE ou JAVA DARCHE de courir dimanche et excluent KESACO PHEDO et (mon) TRITON SUND.

Rendez-vous lundi pour la suite.



[ Edité par LALO le 16/9/2006 19:23 ]

[ Edité par LALO 23.05.2008 - 08:21 ]
28.01.06 - 13:22 Profil Visiter le site

§SAGAMIX # 2 ≡ Re: Le Prix d
Course B
Course B
SAGAMIX
59 posts depuis
le 6/9/2005
Décidemment tu critique toujours les gens sans connaitre . Un petit conseil : dégonfle ta tête sinon elle va exploser !!!!!!!! :-D
30.01.06 - 16:28 Profil

§linamix # 3 ≡ Re: Le Prix d
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
SAGAMIX a écrit :
Décidemment tu critique toujours les gens sans connaitre . Un petit conseil : dégonfle ta tête sinon elle va exploser !!! :-D

Connais-tu Lalo pour te permettre de le juger de la sorte ?
Connais-tu Christophe Pieux pour te permettre d'estimer qu'il "manque d'intelligence", les reboucheurs de trous pour les traiter de "débiles", Jacques Busnel pour dire qu'il est "nul à ch..." ? J'en passe et des pires.

On ne peut pas dire que tu brilles sur Courses-France pour la pertinence de tes réflexions.

Mon cher Chris, je te suggère de retourner lécher les bottes d'Olivier Peslier et de Philippe Lorain, bien protégé sous les jupes de ta grande amie de France-Galop, puisque pour toi on entre dans le journalisme par "parrainage" (bonjour la déontologie...)

Là, tu pourras y appliquer le "conseil" que tu as déjà donné sur CF : "j'estime que quand on a rien de plus à dire que des c... vaut mieux se la fermer !"
30.01.06 - 17:42 Profil

§LALO # 4 ≡ Re: Le Prix d
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
9/2006 19:21 ]

[ Edité par LALO 08.09.2010 - 23:26 ]
05.02.06 - 20:47 Profil Visiter le site

§learsly # 5 ≡ Re: Le Prix d
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
j'ai vu le prix d'amérique certe jag est un champion mais je trouve qu'il a moins de classe que d'autres comme ourasi ou belino aprés c'est mon jugement perso!!!
cependant j'avoue que ce qu'il a fait en courses est génial
05.02.06 - 21:16 Profil

§azer # 6 ≡ Re: Le Prix d
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
En tout cas je note que l'on n'a parlé que très modérement du prix d'amérique dans la presse nationale en janvier. Je remarque cependant que Jag faisait la une de tout les journeaux nationaux la semaine dernière pour les raisons que l'on connait... Bref, il y en a marre que les médias ne parlent que des courses pour parler de dopage, magouille et compagnie... (cest valable pour TF1 également)
13.03.06 - 13:57 Profil

§Paris-Vincennes # 7 ≡ Re: Le Prix d
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :

azer a écrit :
(cest valable pour TF1 également)


C'est valable SURTOUT pour TF1!
21.03.06 - 11:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -