Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraineurs


Nouveaux en premier  
 


§alex53 # 21 ≡ Re: Entraineurs
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
Pour le moment je ne vois rien de diffamation sur ce post
17.10.12 - 11:15 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Entraineurs



Parler de la vie privée d'un entraineur qui est en pleine restructuration pro dû a un divorce (pas encore terminé) en donnant de fausse information ,moi j'appelle cela de la diffamation.
17.10.12 - 11:59

Anonyme # 23 ≡ Re: Entraineurs



Un post comme celui ci n'a pour but que de bavé sur des gens qui pour 99% ne sont pas au courant et pour le reste ne peuvent se defendre .ce genre de propos ne grandit aucunement celui qui a crée le post ,car a part dénigré et vomir sur des entraineurs par pure jalousie ou car untel à eu un cheval chez celui la , et qu'au lieu de prendre 20.000 euro il a pris que 19.000 ce post ne fera pas grandir qui que se soit.
17.10.12 - 12:07

§haras14 # 24 ≡ Re: Entraineurs
Course C
Course C
haras14
4 posts depuis
le 29/8/2012
je m en fou de la la vie privee de guy verva mais j adore ce proffessionnel il a toujours eu des bon chevaux
17.10.12 - 14:36 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Entraineurs



haras14,
Citation :
bah alors on connait pas les derniers ragots!
il est a vaux le penil avec celine leclerc

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=34017&viewmode=flat&sortorder=0&start=10#ixzz29YYCxxCg

Pourtant tu fait partis des gens qui les trimbale ces ragot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17.10.12 - 14:50

Anonyme # 26 ≡ Re: Entraineurs



Pour les gens du sud-ouest (ou d 'ailleurs) je recommande JA Eliphe. Professionnel très sympa, abordable, compétent, entouré d 'une équipe jeune et motivée.
17.10.12 - 15:23

§Lecrack # 27 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Alaiphil, tu les entraîne quand tes chevaux ?
17.10.12 - 15:44 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Entraineurs



Si tu etait un tant soit peu au fait de la vie des pro tu ne poserais pas ces questions vu les heures ou je post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17.10.12 - 16:53

§ElevageduROEN # 29 ≡ Re: Entraineurs
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
On pourrais aussi envisager de ne partager que nos expériences positives et professionnelles avec les entraineurs, afin d'éviter les ragots et diffamations.... Il doit bien y avoir quelques éleveurs et/ou propriétaires satisfaits du boulot de leur entraineur sur ce forum, non??
Et si cet avis positif n'est pas partagé, envoyer un MP à la personne qui l'a posté dans un premier temps, sans tout de suite se sauter au cou??


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
17.10.12 - 16:58 Profil Visiter le site

§bamba # 30 ≡ Re: Entraineurs
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
AUT,
Citation :
Non elle est dans le 77 a vaux le penil une tres belle structure


Ca coinciderait avec les bruits de couloir que j'avais entendus. Ce serait donc l'etablissement de JP Dubois où etait G Marcque, et ce dernier serait parti chez U Nordin. Les chaises musicales... :-D
17.10.12 - 18:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -