Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraineurs


Nouveaux en premier  
 


§pez # 41 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Moi je trouve ca très sympa de dire des choses positives sur des gens!!

Je cherche un jeune prometteur(avec une expérience chez un grand pros, Allais, Dubois, abrivard, bazire...), avec un petit effectif de préférence proche de la mer en normandie pour une collaboration future pour prendre des poulains en pension!

Des conseils? J'espère acheter une pouliche aux ventes de l'année prochaine, lui offrir une petite carrière de course, puis en tant que reproductrice...(si elle voit un champ de course..)


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
18.10.12 - 15:37 Profil

§Paradize # 42 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Alexandre de Jesus correspond a ce profil, jeune entraineur prometteur (Placé classique cette année en tant qu'entraineur), possedant un effectif limité mais de belle qualité et ayant fait de grandes maisons. Il entraine proche de Cabourg.
18.10.12 - 18:03 Profil

§tabumo # 43 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Sans critiquer personne,ni colporter des ragots ou des propos diffamatoires,il est de notoriété publique que G VERVA refait sa vie avec C LECLERCQ,il a le droit,je ne sais pas comment se passe son divorce et je m'en fous,ils font tous deux ce qu'ils veulent mais ceci est vrai et prouvé,demandez aux entraineurs qui le connaissent,ils vous le confirmeront .Où est le mal de simplement dire la vérité?C'est en outre un très grand entraineur que j'aime bien,voila,c'est tout.
18.10.12 - 21:04 Profil

§patpor # 44 ≡ Re: Entraineurs
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Juste une précision au sujet de Daniel Poinsignol: il est effectivement agent immobilier sur plusieurs communes du Pays de Caux; s'il a un lien avec le journalisme, c'est la photo qu'il pratique intensément comme la plupart de ses passe-temps.
Les quelques "dérives people" précédentes ne peuvent que nuire à la qualité de ce post.
Il est intéressant de comparer les spécialités des entraîneurs: l'eau de mer, le contrôle du rythme cardiaque, la mise au monté systématique, piste en herbe/piste en sable... Ce n'étaient que quelques exemples. Et une grande pensée du jour: la vie moderne apporte son lot de stress, pas la peine d'en rajouter, c'est mauvais pour le coeur.
19.10.12 - 09:57 Profil

§titou14210 # 45 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
pez,
Citation :
Moi je trouve ca très sympa de dire des choses positives sur des gens!!

Je cherche un jeune prometteur(avec une expérience chez un grand pros, Allais, Dubois, abrivard, bazire...), avec un petit effectif de préférence proche de la mer en normandie pour une collaboration future pour prendre des poulains en pension!

Des conseils? J'espère acheter une pouliche aux ventes de l'année prochaine, lui offrir une petite carrière de course, puis en tant que reproductrice...(si elle voit un champ de course..)


comme l'a dis Sajephi, françois toquet colle à ta recherche

Respect des chevaux, (alimentation, autorité naturelle, ...)
organisé et travailleur ( en 1an et demi , j'ai pas vu un truc oublié !),
metteur au point (les chevaux s'améliore au bout de quelques semaines ou quelques mois )
travail dans la bonne ambiance

bref un professionnel compétent et efficace; A à des tarifs plutôt inférieurs à la moyenne;
20.10.12 - 18:32 Profil

§pmalachon # 46 ≡ Re: Entraineurs
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
tabumo,
Citation :


et qu'est qu'on en a a faire??? je ne vois pas le rapport avec ce que l'on a attendre d'un entraineur dans un but professionnel?????
20.10.12 - 18:49 Profil

§heparine # 47 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
titou14210,
Citation :
comme l'a dis Sajephi, françois toquet colle à ta recherche

Respect des chevaux, (alimentation, autorité naturelle, ...)
organisé et travailleur ( en 1an et demi , j'ai pas vu un truc oublié !),
metteur au point (les chevaux s'améliore au bout de quelques semaines ou quelques mois )
travail dans la bonne ambiance

bref un professionnel compétent et efficace; A à des tarifs plutôt inférieurs à la moyenne;



j' ajouterai professionnel sympathique ..... :-)
20.10.12 - 19:15 Profil

§orcolegrand # 48 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
que du beau monde :-D
21.10.12 - 17:29 Profil

§Modeste # 49 ≡ Re: Entraineurs
Course A
Course A
Modeste
141 posts depuis
le 14/6/2009
Pour Mr De Jesus, connaissez vous le prix H.T ou TTC par jour pour son entrainement?
23.10.12 - 12:06 Profil

§Paradize # 50 ≡ Re: Entraineurs
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
http://ecuriedejesus.fr/
Les informations ou ses contacts sont sur son site web. :-)
24.10.12 - 13:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -