Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Commentaires de JMB sur Ico Kiki et J. Guelpa


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 51 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Phillc tu es bien censé connaitre Junior Guelpa en rétorquant la drive à tout va :lolol:

Mais le plus marrant c'est l'affirmation que tu fais en disant que JMB qui a accablé le jeune Junior Guelpa pour affirmer dans le paragraphe suivant que tu supposes que JMB n'avait rien vu :lolol:

Il faut avoir un don pour étre aussi bidon :lolol:

[ Edité par Chris2Nice le 6/2/2006 21:58 ]

[ Edité par Chris2Nice le 6/2/2006 21:59 ]
06.02.06 - 22:57

§Bellino2 # 52 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
J'ai été particulièrement réjoui de voir hier la course menée par Junior Guelpa dans le prix de la Marne.

Moi aussi, je dois dire que je rejoins Phillc sur ce coup là.
Que J.Guelpa ait été fautif ou pas, son aventure du PA a dû être sacrément dure à encaisser!
Il a du se sentir ne serait ce qu'une après midi, le coupable de service devant 40000 spectateurs!
J'estime que sa performance dans le prix de la Marne, qui n'avait rien d'évident, est une bonne revanche sur le sort pour lui, et tout simplement une bonne chose pour le sport.
Il s'est vite remobilisé et c'est déjà bien!
06.02.06 - 23:58 Profil

§flofi # 53 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Eh puis ca fait quoi si Junior Guelpa a fouaré son prix d'Amérique?? Tout le monde lui en veux et alors???
Tout le monde fait des conneries au sulky, c'est pas le premier qui tombe de sulky alors voilà lui il la fait le jour où il le fallait pas c'est tout alors maintenant qu'on lui foute la paix!!


Portraits de champions
07.02.06 - 17:55 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Désolé cher Chris2nice mais je ne comprends rien à ce que vous pouvez poster.
Peut être ai je de grosses lacunes dans la compréhension de la langue française.
A moins que je ne sois pas le seul dans ce cas, alors la raison de mon incompréhension est toute autre.
Tout cela est dit biensur sans animosité, croyez moi ce n'est pas bidon.

Pour ce qui est de JMB, je confirme qu'il n'a pas pu voir ce qui s'était passé au moment de l'accrochage de Junior Guelpa. Il ne s'est retourné qu'au moment où le jeune driver a été éjecté.
Quant à ce qu'il a pu dire, je ne crois pas que le micro qui l'équipait, ait pu tout retranscrire de ses échanges avec les autres participants.
Dans ces conditions, il est difficile d'interpréter son point de vue.
Je ne cherche pas plus que cela à défendre JMB. Par le passé j'ai été à de multiples reprises agacé par son comportement en course et ce plus particulièrement au cours du prix de France 2005 qui reste pour moi une des épreuves qui m'ont le plus déplues.
Mais je conserve un grand respect pour JMB car c'est un grand driver.
Ce métier est trés difficile parfois dangereux et je ne me verrais pas mener des chevaux en course.
Je pense que la drive est un art, un savoir faire trés instinctif ou l'anticipation et la tactique sont les clés du succés.
Je suis quotidiennement enthousiasmé par les prestations des JMB, Pierre Lesveque, Jos Veerbeck ou autres grands drivers.
Prenez un grand champion et un piètre driver, vous ne récolterez à coup sur que des désillusions.
Mais il ne faut pas biensur que tout cela soit l'arbre qui cache la forêt. Pour gagner une course il faut d'abord des éleveurs puis des préparateurs et tous les jours des petites mains pour entretenir l'état de forme des chevaux.
Je porte aussi pour ces personnes beaucoup d'estime au mème titres que pour l'ensemble d'un peloton, drivers et chevaux réunis car il faut être plusieurs au départ d'une course.
En conclusion je porte une grande admiration pour l'ensemble de la profession car leur travail me fait vibrer.

Tout cela ne m'inspire que ces mots : "respect des uns mais aussi respect des autres".
A méditer...
07.02.06 - 21:56

Anonyme # 55 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Cher Phillc vous étes un grand poete, remplacez donc alors la raison.. par donc la raison, vous verrez bien la super allure cadencée par mains d'or que ça aurra, supposez pour ensuite affirmer en partant du principe de cette même supposition, croyez moi c'est bien bidon.
08.02.06 - 14:13

§nalex # 56 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Chris doit être un poete maudit, du genre qui ne sera compris qu'à sa mort.

Parce que franchement, là, j'ai beau lire, relire, lire un mot sur deux, avec dico... etc... tout ce qu'il écrit est pour moi incompréhensible.

Je dois être super con...


Les Qualifications :lecture:
08.02.06 - 17:06 Profil Visiter le site

§zorro # 57 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


Z
08.02.06 - 17:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 58 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



C'était en fonction de ce que Phillc à dit : << A moins que je ne sois pas le seul dans ce cas, alors la raison de mon incompréhension est toute autre. >> ; c'est une supposition et ensuite une affirmation qui est faite en fonction de cette même supposition, donc si on refait cette même phrase, mais en remplaçant alors la raison etc etc par donc la raison etc etc ; A moins que je ne sois pas le seul dans ce cas, donc la raison de mon incompréhension est toute autre, c'est absurde et c'est pour cela que j'ai dit irroniquement que ça aurra de l'allure.

Excuse moi, mais si tous les 3 mots il faut que je déballe pleins de tas de phrase pour préciser de quel suget dont je parle, on ne peut pas dire que ça vienne de moi :mdr:

[ Edité par Chris2Nice le 8/2/2006 18:36 ]
08.02.06 - 19:32

§K-Roll # 59 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
Arf! C'est génial même avec les "explications", je ne comprends toujours rien! :-P

Mais si ça vient pas de toi... de qui ça peut bien viendre?!

K-Roll ;-)
08.02.06 - 19:46 Profil Visiter le site

§jb94 # 60 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
chris2inice, ou peut etre marius ????????
Je crois que tu porte bien ton nom !!!
je ne comprend egalement rien à ce que tu ecris !!!
serais le seul "intelligent "sur ce forum ?
serions nous tous des idiots et toi la seul personne censée ??????
je ne sais pas .
Mais des fois ne vaut il pas mieux se remettre en question ?
se relire en se demandant si ce que j'écris sera compéhensible et compris par ces "ignars" de ce forum ne serait il pas mieux ?
franchement lis ma signature et tu comprendras ma philosophie.
08.02.06 - 20:04 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -