Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 : Oxo des prés


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 : Oxo des prés



8ème course - Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique
Départ 15h35
Steeple-chase - Listed Race - A conditions - 46 000€ - 4300m - 10 partants





1 - Surfing H6 - 70 - C. Gombeau - G. Cherel - 1s1s1sAs

2 - Oxo des Prés H10 - 68 - O. Sauvaget - J.-L. Chasserio - 2h0h9h5h1s

3 - Rafale Précieux H7 - 68 - A. Desvaux - Mme M. Desvaux - Ah6sTs3s6s

4 - Questimato° H8 - 68 - R. Bertin - Y. Fertillet - 0h0hAhAh9h

5 - Kashento d'Hommée° (E1) H7 - 68 - J. Plumas - J. Planque - 3h5s7s2sDs

6 - Safre°H8 - 68 - M.-O. Belley - B. Lefèvre (G) - 1s1h8h6s5s

7 - Dallios*H5 - 67 - D. Berra - Ph. Peltier (G) - 3s2h(11)0h

8 - Tytjik H6 - 67 - N. Paysan - H. Paysan - 1s7s5s3s6s

9 - El Lute E1 H6 - 67 - S. Paillard - J. Planque - 1s1s(11)6s

10-Sacro Conti°H6 - 65/66 - D. Cottin - Guy Denuault - 3s(11)4sAs

[ Edité par Moonage 23.10.2012 - 15:51 ]
22.10.12 - 21:58

Anonyme # 2 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :



dallios à cause de la forme du duo Peltier/Berra.
22.10.12 - 22:04

§charly33 # 3 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Surfing imbattable...
22.10.12 - 22:04 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :



... ah oui, j'avais pas vu la musique :-o :-o
22.10.12 - 22:06

§Breizhilaou22 # 5 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
allez Tytjik
22.10.12 - 22:07 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :



je pense que Surfing, c'est tout sauf un penalty. Chance certes, sur sa valeur, mais n'est pas maître qui veut à Nantes, et le cheval nous a parfois réservé de mauvaises surprises.
Bon, moi, je laisse le cœur parler, allez Oxo !!
Je voudrais bien voir Rafale, mais tellement décevant les deux dernières fois. Ceci dit, si son entourage insiste, c'est qu'il doit y avoir des excuses. En plus, l'écurie revient en forme, Tornade et Sissie viennent de signer deux belles prestations. Pour le cœur encore, j'espère une belle prestations des pensionnaires de J.Planque, il sait amener ses chevaux.
22.10.12 - 22:21

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Surfing, semble difficilement battable demain, profitant d'une fome étincelante, son succès acquis a Bordeaux, a été acquis avec désinvolture, a ce poids la, et au vu de l'engagement, ca semble un penalty...

C'est dommage car si y'a bien un loulou qui mérite de gagné celle la, c'est bien Oxo... Il a très bien courru la dernière fois, je le pensais pas trop capable de faire cette perf' la, il m'a montré que je me suis trompé, je pense qu'il est capable de bien faire demain...

Rafale Precieux a été très decevant la fois dernière, meme si les haies ne sont pas ce qu'il affectionne le plus, sa forme est douteuse et de plus en valeur il semble barré, a ce poids la c'est une petite chance...

Questimato, son papier ne laisse presagé rien de rassurant, pourtant l'année dernière il avait gagné le "Launay-Violette" au mois d'Avril avant de fort bien courrir dans le GS, cependant, au vu de sa forme plus que douteuse, j'ai du mal a le pensé compétitif pour la gagne tout du moins, il peut se placé, mais il ne faudra pas le "Questimato" du Synergie de cette année...

Il vient de finir a 3L de Safre avec 3 kgs de moins, Kashnight d'Hommée n'est pas un champion, mais c'est un super petit cheval dur et combatif, il peut se placé comme beaucoup cr il connait Nantes et c'est la monte du jockey maison... A surveiller...

Safre, connait Nantes également sur le bout des sabots, ce cheval très froid, me fait toujours peur, il donne toujours l'impression de finir un parcours lessivé, a coups de sollicitations et de coups de batons, mais avec l'age il est toujours la... Il est en forme, voir sa victoire a Tours, puis a Segré, il faudra ne pas etre cardiaque comme souvent avec lui, je me rapelle en fin d'année dernière qu'il avait devancé Rafale Précieux avec 4 kgs d'écart, devancant un certain Chamvirko...

Dallios, ses deux courses m'ont plu, je ne sais pas si il est fin pret mais il devrait lutté derrière Surfing...

Tytjik, il a fait forte impression dans un lot bien en dessous de celui la, sa forme (comme tout les Paysans) montre qu'il fera sa meilleure valeur demain, cependant a la base ca parait dur, seulement, pour avoir été séduit par sa "démonstration" de la fois dernière, je prends le pari qu'il va encore se montré a son avantage, on m'a dis que la dernière fois, il avait un poil de souris... Je prends!

El Lute, vient de triomphé deux fois, dans des lots en dessous, il faudrait voirsur place son état, a voir comme ca c'est pas impossible pour la troisième place, comme beaucoup d'autres...

Sacro Conti, vient de rentré, c'est la fameuse deuxième course, c'est pas impossible, mais a l'issue d'un parcours en retrait plutot...

Pronos :

Allez, pour le coeur et les belles histoires je tente l'impossible...

2 Oxo des Près
1 Surfing
7 Dallios
6 Safre
8 Tytjik


www.chelsea44ever.wordpress.com
22.10.12 - 22:30 Profil

§Chelsea44 # 8 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Alors Péno ou pas??? :-D


www.chelsea44ever.wordpress.com
22.10.12 - 22:48 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :



On verra ! bien sûr qu'il peut gagner, mais moi j'ai en mémoire quelques énormes boulettes à Auteuil donc je suis sur mes gardes. Ceci dit, il avait drôlement progressé après et puis j'avoue que je n'ai pas vu ses dernières victoires.
22.10.12 - 22:50

§Chelsea44 # 10 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Sa dernière victoire était bien, après le steeple de Nantes, il faut le sauté, mais plus que les obstacles proposés, c'est le profil de la piste qui peut le "derangé"...
Il a failli se derobé dans le dernier tournant la dernière fois a Bordeaux... Attention au dernier tour de pas prendre a l'interieur a hauteur de la Launay-Violette!!! :-P


www.chelsea44ever.wordpress.com
22.10.12 - 22:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -