Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Souche de pur sang Americain


Nouveaux en premier  
 


§Elevagedanbel # 1 ≡ Souche de pur sang Americain
Course B
Course B
Elevagedanbel
29 posts depuis
le 21/10/2012
Bonjour à tous et toutes,

étant totalement novice dans le monde du galop, je cherche des informations sur une souche de PS américain.

Racey Remarque, mise à part la couleur qui ne m’intéresse pas dans ma recherche, qu'est ce que ça vaut, réellement?

Chevaux de plat, obstacle, vitesse, enduro....bref un peu tout ce que vous savez sur cette origine.
et également la jument Dance Spot.

On trouve beaucoup d'article sur ses chevaux sur le net, mais je n'arrive pas a avoir un avis objectif, je veux dire les médias ne sont pas paroles d'évangiles....


En tout cas merci à tous pour votre aide précieuse à venir.

Vous allez me dire que c'est le papier d'I was framed...mais le sujet n'est pas là, je ne produit pas de galopeurs :-)
21.10.12 - 21:14 Profil Visiter le site

§linegreen # 2 ≡ Souche de pur sang Americain
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Pas très connue en France, mis à part HALO dans la lignée paternelle, père du grand SUNDAY SILENCE, étalon vedette au Japon, représenté en France par ses fils AGNES KAMIKAZE, BORN KING, GREAT JOURNEY, MILLENIUM BIO, LEGOLAS, PEER GYNT, SAMSON HAPPY ....ses étalons performants en plat ont des produits dans les 2 disciplines plat + obstacle

et de la matronne COUP DE FOLIE, mère des étalons MACHIAVELLIAN, EXIT TO NOWHERE, OCEAN OF WISDOM... tous aussi bons reproduteurs également dans les deux disciplines....
22.10.12 - 08:05 Profil

§cris # 3 ≡ Souche de pur sang Americain
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Origine USA, quelques produits exportés en GBR, le peu de produits en France,disons très moyen.
22.10.12 - 17:20 Profil

§linegreen # 4 ≡ Souche de pur sang Americain
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Il est très joli votre étalon, comme ceux d'ailleurs de l'élevage DEMON DE VAN, très sympa à utliser comme étalon de croisement, pour l'originalité de la robe + le sang, mais en race pure : aucun intérêt (au vu des parents et de leurs perfs)
22.10.12 - 19:02 Profil

§Elevagedanbel # 5 ≡ Souche de pur sang Americain
Course B
Course B
Elevagedanbel
29 posts depuis
le 21/10/2012
Merci à Tous pour vos avis.

Je produit du selle francais et j'ai des jument de cso/cce avec des vieilles origines ps (bah oui les juments ont 19 et 21 ans)
On m'a confié I was, que je trouve egalement interessant en croisement uniquement pour le modele et son sang la couleur en plus car le overo est inexistant en chevaux de sport. Mais sa proprietaire veut qu'il saillisse en PS hors, voila, il n'a rien fait! Un seul de ses poulain gagne en course et je ne suis pas sur que cela soit un niveau particulierement difficile et l'autre a raté sa premiere sortie (mais bon ca arrive ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais poulain...) bref, elle y croit dure comme fer et heureusement c'est son etalon, mais comment lui dire sans etre vulgaire que personne ne le veut?

Linegreen, Ils dient que les parents sont bons aux USA? Vous ne trouvez pas? je n'ai aucun criteres de base auxquels me referrer.

Elle espere tellement que les eleveurs ps y aillent et ca m'inquiete parce que je ne veux pas qu'elle me juge responsable de la non distribution de son cheval. Bon perso je vais l'utiliser sur une de mes filles mais pour du cce en sport, et d'autres persones qui font de l'AA veulent essayer aussi mais bon, ce ne sont pas les meme tarifs que pour la saillie PS et je trouve pour ma part qu'il est bien trop cher. Il est tres beau, tres gentil, tres original mais? Le reste?

La saison s'annonce dure pour moi!
22.10.12 - 21:01 Profil Visiter le site

§linegreen # 6 ≡ Souche de pur sang Americain
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
désolée je ne trouve pas grand chose sur la famille de RACEY REMARQUE, lui même a 23 produits enregistrés (il en a en fait peut être + ????) dont un seul avec des gains : SEQUINED ATTIRE : 234 dollars !!!!

Cela va être compliqué de lui trouver des juments pour l'objectif course, surtout à ce prix effectivement, le meilleurs moyen de promouvoir son cheval est la pub dans le monde des courses avec photos (ex : TURF ou JDG), mais vraiment sans garantie aucune, beaucoup d'éleveur ont du mal a caser leurs poulains avec des origines beaucoup + recherchées en ce moment..... mon conseil est que vous orienter le cheval vers la production de chevaux de loisir ou CSO ou CCE.
23.10.12 - 18:04 Profil

§Elevagedanbel # 7 ≡ Souche de pur sang Americain
Course B
Course B
Elevagedanbel
29 posts depuis
le 21/10/2012
oui, il est deja orienté sport il peut produire AA, d'ailleurs pour du CCE. il a eut... 4/5 poulains avec de bonnes mères AA.
le frère de racey remarque à mieux produit apparement mais bon ce n'est pas gagné d'avance

visiblement la propriétaire à fait une pub dans le catalogue étalon PS (Hors serie avec Course & Elevage?) distribué à deauville pendant des ventes si j'ai tout compris?

j'ai pas mal de demande en sport mais en course... pas grand chose et bien sur la saillie rapporte plus en PS!
02.11.12 - 23:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -