Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Moi =p


Nouveaux en premier  
 


§NewDeal # 1 ≡ Moi =p
Course C
Course C
NewDeal
1 posts depuis
le 3/11/2012
Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous,

Voilà, je suis passionnée de chevaux depuis toujours, et passionnée du monde de la compétition (plus orientée vers le CSO pour ma part).
Mais voilà, je suis tombé raide dingue des pur sang anglais (j'ai eu l'occasion de m'occuper de plusieurs chevaux de cette race) et j'ai décider de m'intéresser au monde des courses.

Alors je suis ici pour apprendre, comprendre (ce qui ne va pas être une mince affaire m'est avis) et je compte sur vous pour ne pas vous moquer et me guider! :-D

Y aurait-il par hasard une catégorie "pour les nuls/lles"?

Merci à tous!
03.11.12 - 00:58 Profil

§quandora # 2 ≡ Moi =p
Course A
Course A
quandora
88 posts depuis
le 19/10/2012
Bonjour NewDeal,
Je suis nouvelle sur le forum (18/10/12) et je n'ai pas cherché cette catégorie, mais les courses je les connais assez bien enfin surtout les courses de trot donc si je peux t'aider ! Demande ! :-)
03.11.12 - 03:19 Profil

§palstaan # 3 ≡ Moi =p
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Bienvenue Newdeal et pas de complexes, avec les chevaux ont est tous nuls tous les matins tant ils nous en apprennent de jour en jour.... ;-)
03.11.12 - 09:58 Profil

§rtu # 4 ≡ Re: Moi =p
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
Bienvenue :-)

Si vous n'y connaissez rien du tout aux courses je vous conseille de lire cette page ainsi que toute la rubrique "Le monde des courses". C'est bien expliqué et ça aide à comprendre pas mal de choses :-)


[ Edité par rtu 03.11.2012 - 09:42 ]


Galop de Chasse - Blog
03.11.12 - 11:41 Profil

§bicou # 5 ≡ Re: Moi =p
Course B
Course B
bicou
65 posts depuis
le 3/9/2011
bonjour à vous,nous avons tous de nouvelles choses à apprendre et à partager,c'est l'intérèt du forum,
c'est en principe un espace d'ouverture et de dialogue;
moi- même passionnée de PS anglais et éleveur,après avoir débuté dans l'équitation classique,je vous comprends!
ceci dit,peu importe la discipline,on réforme beaucoup de chevaux de course pour le concours ou le loisir,ce sont des chevaux très fins à utiliser,
aloprs bienvenue!
25.11.12 - 21:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -