Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Poulinière] Avenue Marceau


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ [Poulinière] Avenue Marceau



J'ouvre ce sujet car cela fait bien longtemps que nous n'avons plus revu la belle, souvent placée de groupes à Auteuil (3è du Alain du Breil, G.I, gagnante du Prix de Maisons-Laffitte, Gr.III) et à Enghien (3è du Grand Steeple), pour ne citer que ces courses là.
La belle Avenue Marceau (Enrique et Transatlantique, par Saint Estèphe), dont nous sommes nombreux à ne pas avoir oublié les fins de courses mémorables, est titulaire de 5 victoires et 23 places en 42 sorties pour un total de gains s'élevant à presque 500000€.
Je viens de voir qu'elle est maman d'une petite Alma Marceau, (née le 23/03/2012), dont le papa est Kendargent ( par Kendor et Pax Bella, par Linamix).
Il nous faudra patienter pour voir la "rejetone" en piste, mais je souhaite déjà une belle carrière de poulinière à la belle Avenue Marceau.
27.10.12 - 23:44

Anonyme # 2 ≡ Re: [Poulinière] Avenue Marceau



Après plusieurs mois de recul, je suis confortée dans l'idée que Kendargent s'avère être un reproducteur fort intéressant, les résultats parlent d'eux-mêmes sur les pistes.
D'autres nouvelles, puisque cette année, Avenue Marceau a donné naissance à Square Marceau, par...Kapgarde :-D
Les deux premiers produits de la belle sont alezans.
08.09.13 - 13:41

§Adidou # 3 ≡ Re: [Poulinière] Avenue Marceau
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Un Kapgarde ! Il va être bien dans le lourd celui-là !
08.09.13 - 16:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -