Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes


Anciens en premier  
 


§johnatt # 57 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Viking49,
Citation :
je vois que le chef de chantier est a court de munition.allez,basta.


C'est à dire ?
04.11.12 - 23:21 Profil

§johnatt # 56 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
lutincash,
Citation :


:-D
04.11.12 - 21:06 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes



C'est bizarre , on parle de JPh Dubois comme si c'était l'entraineur de ses chevaux. Je vous rappelle que c'est P.Moulin qui assume l'entrainement :-D
04.11.12 - 20:45

§Viking49 # 54 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
je vois que le chef de chantier est a court de munition.allez,basta.
04.11.12 - 20:37 Profil

§johnatt # 53 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Et a combien estimes tu les revenus des étalons de Jean Philippe Dubois ?
S'il te balance un sceau d'eau à travers la gueule ce sera parce qu'il aura estimé que cela ne te regarde pas.
04.11.12 - 18:31 Profil

§Viking49 # 52 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
johnatt,je vais prendre un seul exemple.tu affirmes que guarato a une obligation de resultat,et dubois peut se permettre de rien gagner pendant 1 an.c'est vraiment n'importe quoi.dubois doit avoir le double de chevaux(100 poulinieres).les frais de fonctionnement sont en fonction de l'effectif(msa,charges salariales,impots,veto,ferrure,deplacement,entretien,aliments).bien sur,il pourrait faire face un moment,en cas de pepins,mais 1 an,son effectif c'est pas un puit de petrole,il s'appelle dubois pas AL MAKTOUM. si je vais a laval cet apres midi,je vais lui poser la question,mais avant,je vais voir si il a pas un sceau d'eau sous la main,parce que je risque de le prendre dans la gueule.bonne journee.
04.11.12 - 12:28 Profil

§johnatt # 51 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Viking49,
Citation :
oh la,tu veux me donner des cours de tactiques de course.sache que les trotteurs ,je les connais depuis 40 ans (10 ans a leur cote tous les jours).tes posts,ou plutot tes romans,sont bourres de contradictions,et surtout d'affirmations absurdes.tu crois tout connaitre des courses,mais tu as encore beaucoup a apprendre.


:maisencore:
J'aurais honte à ta place. Change de passion, c'est mieux pour toi.
Tu sais il existe dans tous métiers, toutes disciplines, des gens qui y travail 40 années d'affilé et qui ne sont pas meilleur 40 ans après et ce dans cette même discipline.
Et ça existe même chez les entraineurs de chevaux, bornés surtout !!! (attention je ne généralise pas hein).

MrJorky84,
Citation :
On est dans le grand n'importe quoi avec le Viking (très agressif en plus)
Tout le monde sait que les Dubois sont brillants mais peu durs, origine standardbreed oblige
JPD et ses fils savent très bien que s'ils courent devant et méchant, ils vont flinguer leur élevage (voir Love You contre Jag dans le Ballière, il s'en est jamais remis le pauvre)


Je ne sais pas qui est MrJorky84 (un revenant ? :-D :-P ) mais je crois qu'il vient de te dire la même chose que moi.

Viking49,
Citation :
jean-pierre dubois allait plus souvent tete et corde que ses fils,ca c'est sur.et son elevage,il l'a flingue?.dites pas n'importe quoi.les LOVE YOU,BUVETIER,COKTAIL DEFIsont tout a fait capables d'aller devant si on leur demande.quif de villeneuve est un exemple parmis beaucoup d'autres.


L’ambiguïté de ta phrase laisse penser que c'est bien de Love You, Bevetier, Coktail Jet et Défi d'Aunou dont tu parlais.
Le fait de citer Quif de Villeneuve qui est un petit dur laisse penser le contraire.
Encore 4 phrases en une seule ligne et des contradictions.
Alors MrJorky84 te réponds à juste titre:

MrJorky84,
Citation :
Les chevaux que vous citez allaient devant dans leur génération car ils étaient précoces, après ça n'était plus ça (voir buvetier contre arnaqueur dans préparatoire PA, défi contre abo volo, love you conte jag ...) et ils n'ont plus fait grand-chose après leur année de 5 ans. Quant à cocktail, il était cramé après son année de six ans (voir PA 97). Et encore, vous citez les plus durs, je ne vous parle même pas de bon conseil, full account, juliano star, daguet rapide, kinder jet, mara bourbon et plein d'autres ...
Quant à Quif de Villeneuve, je vois pas trop ce qu'il vient faire la dedans vu que son origine maternelle à laquelle il doit sans doute sa dureté (Quioco, Kerjacques, Tony M ...) n'a rien à voir avec l'élévage Dubois. S'il fallait citer tous les fils de Cocktail ...
Une fois de plus vous affirmez à l'emporte-pièce puis vous vous énervez contre vos contradicteurs, façàon de faire habituelle chez vous ...


Et toi tu rajoute:

Viking49,
Citation :
oh la,vous avez rien compris,je parle des produits de buvetier etc.mais je crois qu'avec vous ,je ne vais pas m'eterniser.aller au revoir.


Donc finalement tu parlais des produits de ces étalons Dubois.
Te rends tu compte que d'affirmer cela est encore une plus grosse bêtise que celles que tu m'as déjà sortis jusqu'à présent ?
On parlait de l'élevage Dubois pas des produits de leurs étalons.
Le Monsieur Jorky, t'as expliqué que ce n'est pas parce que Quif de Villeneuve est un fils de Coktail Jet qu'il sort de l'élevage Dubois.
L'Amour rend aveugle...

Viking49,
Citation :
oh la,tu veux me donner des cours de tactiques de course.sache que les trotteurs ,je les connais depuis 40 ans (10 ans a leur cote tous les jours).tes posts,ou plutot tes romans,sont bourres de contradictions,et surtout d'affirmations absurdes.tu crois tout connaitre des courses,mais tu as encore beaucoup a apprendre.



Oh mais je ne crois pas tous connaître et oui j'ai beaucoup à apprendre comme beaucoup d'ailleurs.
J'en ai même appris beaucoup sur Courses-France au contact de certains.
Je ne te parle pas tactique de course en plus, je te parle de profil d'entraineurs en l’occurrence ceux de Jean Philippe Dubois et Sébastien Guarato.
Je ne pourrai te donner aucun cours, l'autodidacte n'est pas didactique.
Et on en apprend tous les jours, même les plus grands professionnels en apprennent tous les jours, ils l'affirment aussi.
Seuls les bornés incompétents pensent que les années font forcément de vous un expert.
Je suis chef de chantier et des gars qui ont 30ans de métiers, je leur apprends encore comment ils doivent travailler.
Bonne journée.
04.11.12 - 09:10 Profil

§LINTREPIDE # 50 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Les remarques de MrJorky84 me semblent pertinentes et révélatrices de la politique d'élevage des Dubois.

[ Edité par LINTREPIDE 03.11.2012 - 21:20 ]
03.11.12 - 23:19 Profil Visiter le site

§Viking49 # 49 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
oh la,vous avez rien compris,je parle des produits de buvetier etc.mais je crois qu'avec vous ,je ne vais pas m'eterniser.aller au revoir.
03.11.12 - 23:00 Profil

§MrJorky84 # 48 ≡ Re: Prix des Cévennes - 31/10/12 Vincennes
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Les chevaux que vous citez allaient devant dans leur génération car ils étaient précoces, après ça n'était plus ça (voir buvetier contre arnaqueur dans préparatoire PA, défi contre abo volo, love you conte jag ...) et ils n'ont plus fait grand-chose après leur année de 5 ans. Quant à cocktail, il était cramé après son année de six ans (voir PA 97). Et encore, vous citez les plus durs, je ne vous parle même pas de bon conseil, full account, juliano star, daguet rapide, kinder jet, mara bourbon et plein d'autres ...
Quant à Quif de Villeneuve, je vois pas trop ce qu'il vient faire la dedans vu que son origine maternelle à laquelle il doit sans doute sa dureté (Quioco, Kerjacques, Tony M ...) n'a rien à voir avec l'élévage Dubois. S'il fallait citer tous les fils de Cocktail ...
Une fois de plus vous affirmez à l'emporte-pièce puis vous vous énervez contre vos contradicteurs, façàon de faire habituelle chez vous ...
03.11.12 - 22:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -