Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE



Bonne question malika....
Je n'ai pas refermé la porte à MARESCA SORRENTO mais n'ayant pas encore assez de recul sur cet étalon, je ne voudrais pas mettre tous les oeufs dans le même panier.... Et puis, avec MARESCA, on choisi forcément un pur produit d'obstacle (cadoudal - garde royale - camarthen)... Le premier produit, une femelle nommée QUEEN DAM'S sera importante... Espérons que son modèle ne soit pas un handicap mais une force...
L'option d'un bon performer en plat reste tentant et un fils de PISTOLET BLEU me plairait bien - Pourquoi pas BONNET ROUGE, le frère utérin de MARESCA....
04.02.06 - 00:37

§Darshaan # 12 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
sinon parmi les nouveaux étalons il y a Epalo.un grand cheval qui pourrait peut etre bien produire en obstacle
04.02.06 - 00:44 Profil Visiter le site

§vilo # 13 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE
Course C
Course C
vilo
12 posts depuis
le 2/2/2006
Que pense tu d'un père de gagnant de grand steeple chase de Paris (LINE MARINE), d'un autre cheval deuxième de cette même course (KAMILLO):
AGENT BLEU, pour 2000 € live foal rien à dire!
06.02.06 - 19:16 Profil

§sunara # 14 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Finalement Nicephore, à quel étalon mets-tu Hôtesse du manoir?
15.02.06 - 19:05 Profil

§Darshaan # 15 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
oé bonnet rouge mais au niveau du papier sa revient casiment au meme.c'est un papier obstacle.moi j'orai mis saint des saints si tu veux de la vitesse parce que sa mere chamisene est gagnante de groupe II en plat.et tu conserve le bon croisement cadoudal-garde royale.
16.02.06 - 17:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE



bien dits.

n'oubliez pas que l'oncle de saint des saints (LOU PIGUET) a produit pas mal de truc sympa malgré une jumenterie tres mauvaises:

il est le pere de la mere du champion MULTIPASS (gagnant du finot, du george de talhouet-roy gr2, et gagnant virtuel du cambaceres gr1 accidenté mortellement a la derniere haie.)
17.02.06 - 19:27

Anonyme # 17 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE



SAINT DES SAINTS me plait bien mais il est trop couteux. 4 500 euros la saillie, ce n'est pas ce que je veux mettre. Je suis prêt à mettre 2 500 euros, pas plus....
HOTESSE DU MANOIR sera à therme au mois de mai 2006, il me reste donc 2 bons mois pour me décider. J'ai repéré POLISH SUMMER au haras de mortrée, mais je ne sais pas si il saillie les demi sang.
Ce croisement ne manque pas d'intérêt et le prix de saillie (2 500 euros), correspond parfaitement à mon budget.
GREAT PRETENDER aurait été valable, mais il ne saillie pas les demi sang
20.02.06 - 18:42

§daniel # 18 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
NICEPHORE les étalons POLISH SUMMER et GREAT PRETENDER sont agréés pour les AQPS ( tout du moins c'est ce qui est précisé dans ETALONS 2006 du syndicat des éleveurs )
20.02.06 - 22:15 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE



Merci Daniel pour ce renseignement, car mes amis qui s'occupent de mes chevaux m'avaient indiqué que GREAT PRETENDER ne saillisait pas les AQPS.
Cette nouvelle pourrait bien être décisive, car je suis assez tenté par ce GREAT PRETENDER, qui a montré d'excellent moyen en plat et qui a aussi prouvé une belle qualité en obstacle. Qui plus est, il est fils de KING'S THEATRE lui même prère de KING'S DAUGHTER (très bien en obstacle) lui même fils d'une mère par GARDE ROYALE. Le croisement semble donc être approprié.
21.02.06 - 14:50

§Homme-du-Jour # 20 ≡ Re: Je cherche un étalon pour une fille de GARDE ROYALE
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
je confirme !!! ;)
22.02.06 - 20:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -