Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Frappadingue à Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§charming # 1 ≡ Frappadingue à Vincennes
Course B
Course B
charming
45 posts depuis
le 14/2/2010
Bonjour
une idée de qui est ce frappadingue qui hurle dans le public à Vincennes, coté proprios, interpellant les drivers, entraineurs et poussant toutes sortes de cris bizarres... Un mal de tête ! Il ne s'est pas arreté de l'après midi ! Je pensais qu'il arreterait au bout d'un moment, se redrait compte qu'il était lourd... mais que nenni... jusqu'a la 9ème course ! Il faisait même les cris de Tarzan sur la fin... !
09.11.12 - 01:31 Profil

§Canter # 2 ≡ Frappadingue à Vincennes
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
C'est Sydney voyons... :-)
09.11.12 - 01:35 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Frappadingue à Vincennes



Ça fait aussi le charme des hippodromes :lol:
09.11.12 - 01:36

Anonyme # 4 ≡ Re: Frappadingue à Vincennes



Canter,
Citation :
C'est Sydney voyons...

Sydney pousse des cris de Tarzan ? Ah oui remarque, maintenant que j'y pense :-D
Par contre, s'adresser aux drivers etc, oui, ça , aucun doute, c'est lui.
Il n'est pas frappadingue du tout, c'est Sydney quoi ! Charming, cela ne fait pas longtemps que vous allez aux courses...?
09.11.12 - 01:38

§charming # 5 ≡ Re: Frappadingue à Vincennes
Course B
Course B
charming
45 posts depuis
le 14/2/2010
J'habite loin de Vincennes donc je n'y vais que rarement... Je ne savais pas que c'était une vedette... Effectivement ça fait le charme... mais 5 minutes... Je pensais sincèrement qu'il était barje...
09.11.12 - 01:45 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Frappadingue à Vincennes



Non non, simplement certains jours, il est plus en forme que d'autres, et en général, on est vite au courant :-D
En tous cas, évitez de lui demander de se taire :
[Source : Le Parisien, 12 mars 2012 ].
« On a voulu faire taire Sydney ! Incroyable mais vrai ! Samedi, à Saint-Cloud, le dernier et le plus célèbre des chauffeurs de salle sur les hippodromes, l’inimitable Sidney, a été réprimandé par le directeur de la réunion, Hugues Girard. « On m’a ordonné de me taire, s’insurge le plus sympathique des turfistes. J’ai répondu que nous n’étions ni dans un hôpital ni dans un cimetière, mais dans un lieu public. Il y a cinquante ans que je fréquente les champs de courses, même les chevaux me reconnaissent, personne ne me fera taire… » Des professionnels ont immédiatement réagi, à l’image de Gallorini : « Sidney est notre fonds de commerce, il fait partie de l’institution, nous nous en apercevrons lorsqu’il ne sera plus là. » Même des responsables de France Galop regrettaient cet incident…».

:-D :-D
09.11.12 - 02:03

§nicristi # 7 ≡ Re: Frappadingue à Vincennes
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bonjour
une idée de qui est ce frappadingue qui hurle dans le public à Vincennes, coté proprios, interpellant les drivers, entraineurs et poussant toutes sortes de cris bizarres... Un mal de tête ! Il ne s'est pas arreté de l'après midi !


C'est bien Le soi-disant Sydney, prix d'excellence au festival de l'abruti lourdingue.
Effectivement des dizaines d'années qu'il fait sourire quelques uns et casse les c... à tous les autres dans l'enceinte des balances dont on se demande bien qui peut lui en fournir l'accès.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.11.12 - 09:44 Profil Visiter le site

§magolin # 8 ≡ Re: Frappadingue à Vincennes
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
moi il ne me dérange pas !
09.11.12 - 10:33 Profil

§sebura # 9 ≡ Re: Frappadingue à Vincennes
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
il parait que c'est la secf qui lui fournit les entrées. et quand tu vois c'est amis comment il sont habillé ... et toi avec une paire de tennis et bien habillé tu rentre pas va comprendre
09.11.12 - 10:40 Profil

§max_hec # 10 ≡ Re: Frappadingue à Vincennes
Course A
Course A
max_hec
149 posts depuis
le 1/2/2007
nicristi,

Effectivement des dizaines d'années qu'il casse les c... à quelques uns et sourire tous les autres dans l'enceinte des balances dont on se demande bien qui peut lui en fournir l'accès.

Tout est une question de point de vue ...



[ Edité par max_hec 09.11.2012 - 09:20 ]
09.11.12 - 11:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -