Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Racing Rainbow


Nouveaux en premier  
 


§TROT61 # 51 ≡ Re: Racing Rainbow
Groupe III
Groupe III
TROT61
318 posts depuis
le 5/1/2012
De : Normandie
à combien sera la saillie de Racing et où sera t-il pour 2015?
17.10.14 - 18:28 Profil

§robin27 # 52 ≡ Re: Racing Rainbow
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Racing Rainbow sera au Haras des Landes dans le sud de l'Orne limite Sarthe.Après deux bonnes premières années au Haras de VIre où il a sailli plus de 50 juments, on va essayer de séduire les éleveurs du coin avec un modèle de conditions un peu différent de ce qui se fait habituellement et des premiers poulains E qui semblent plaire a leurs éleveurs
26.10.14 - 09:42 Profil

§rick # 53 ≡ Re: Racing Rainbow
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
Combien d'options avez-vous fait? Il me semble que beaucoup de proprietaires propose des options pour avoir une liste de saillies mais sans excercer les options. Il serait interessant de voir la liste des poulains et pouliches acquises??
26.10.14 - 21:05 Profil

§robin27 # 54 ≡ Re: Racing Rainbow
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
rick,
Citation :
Combien d'options avez-vous fait? Il me semble que beaucoup de proprietaires propose des options pour avoir une liste de saillies mais sans excercer les options. Il serait interessant de voir la liste des poulains et pouliches acquises??


J'essaie de faire environ de 6 à 8 contrat d'options pour avoir le choix ensuite, tout dépend du pedigree des juments proposées et de l'évolution de la production des juments entre le moment ou la saillie est faite et ou l'option peut être levée. Le fait de lever ou pas les options dépend aussi de la trésorerie amenée par les saillies payées poulain vivants.
28.10.14 - 17:18 Profil

§rick # 55 ≡ Re: Racing Rainbow
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
explication raisonnable et pour être précis, vous avez combien de "E"? Je pense avoir vu une E dans les annonces.
29.10.14 - 06:21 Profil

§robin27 # 56 ≡ Re: Racing Rainbow
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
rick,
Citation :
explication raisonnable


J'ai droit à une image? Si la question est de savoir si les options sont faites pour remplir le carnet de l'étalon ou d'avoir des poulains en levant les options, c'est pour les deux mon capitaine en ce qui me concerne et tout le monde y trouve son compte, il n'y pas de marché de dupes car chacun sait que toute les options ne seront pas levées.
30.10.14 - 21:44 Profil

§rick # 57 ≡ Re: Racing Rainbow
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
désole si ma question n'était pas precise ou t'insulte mais le Francais est plus difficile pour m'exprimer que l'Allemand. La teneur de votre réponse avez les autres commentaires expliquent tout. Je vous souhaite que du bonheur
31.10.14 - 02:41 Profil

§robin27 # 58 ≡ Re: Racing Rainbow
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
rick,
Citation :
Je vous souhaite que du bonheur

Merci Rick, à vous aussi
31.10.14 - 06:52 Profil

§robin27 # 59 ≡ Re: Racing Rainbow
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
robin27,
Citation :
Racing Rainbow sera au Haras des Landes dans le sud de l'Orne limite Sarthe.Après deux bonnes premières années au Haras de VIre où il a sailli plus de 50 juments, on va essayer de séduire les éleveurs du coin avec un modèle de conditions un peu différent de ce qui se fait habituellement et des premiers poulains E qui semblent plaire a leurs éleveurs


Le prix de la saillie de Racing Rainbow est fixé a 1 400 € HT payable pour 50% poulain vivant et pour les 50% restant à la qualification.
01.12.14 - 22:41 Profil

§robin27 # 60 ≡ Re: Racing Rainbow
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Video d'un des premiers produits de Racing datant d'août 2014 / Mère Same Again (Extrême Aunou)

Easy Robsons
03.01.15 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -