Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  ROCK'NROLL DE POLIGNY


Nouveaux en premier  
 


§orlandodumexique # 1 ≡ ROCK'NROLL DE POLIGNY
Course A
Course A
orlandodumexique
100 posts depuis
le 13/3/2011
Course neutralisée, pauvre petit cheval tombé à la 2e haie et visiblement qui ne se relèvera plus jamais.
03.11.12 - 17:17 Profil

§Chelsea44 # 2 ≡ Re: ROCK'NROLL DE POLIGNY
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je suis dégoûté... Pas lui!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.11.12 - 17:18 Profil

§Anniec # 3 ≡ Re: ROCK'NROLL DE POLIGNY
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Très triste, RIP Rock'n Roll :-(
03.11.12 - 17:21 Profil

§Adidou # 4 ≡ Re: ROCK'NROLL DE POLIGNY
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
RIP pépère, je suis à Auteuil aujourd'hui et ton accident m'attriste beaucoup. Je t'avais pris en photo au rond de présentation et tu étais magnifique. Ta victoire en juin 2011 nous avait épaté. RIP :cry: :cry:
03.11.12 - 17:24 Profil

§Goetmals # 5 ≡ Re: ROCK'NROLL DE POLIGNY
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
Gros coup de poker tenté par l'entourage (rentrée après plus d'un an d'absence dans un 4300m steeple terrain lourd à Auteuil, wow). Comme on dit en obstacle, ça passe ou ça casse.
Pensée émue pour ce brave serviteur qui aura fait gagner beaucoup de sousous à son propriétaire.
03.11.12 - 17:42 Profil Visiter le site

§orlandodumexique # 6 ≡ Re: ROCK'NROLL DE POLIGNY
Course A
Course A
orlandodumexique
100 posts depuis
le 13/3/2011
4300m ou pas, terrain lourd ou pas, Quinté+ ou pas, il est tombé à la 2e haie, s'écroulant de tout son long. Il n'est pas tombé à la dernière d'épuisement, ni au milieu, gêné par un concurrent, non au tout début du parcours.

Bref quoiqu'il en soit, ça ne le fera pas revenir et j'en suis très attristée.

RIP ROCK'NROLL DE POLIGNY
03.11.12 - 17:45 Profil

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: ROCK'NROLL DE POLIGNY
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Au revoir Rock.
RIP Rock'Nroll .
03.11.12 - 18:18 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: ROCK'NROLL DE POLIGNY



Parti dans des conditions sordides, laissé en pâture aux yeux de tous, on n'arrête pas la course pour te permettre de quitter la piste avec un peu de dignité, ça m'a fait bien mal.
Adieu Rock...
03.11.12 - 18:28

§duckar # 9 ≡ Re: ROCK'NROLL DE POLIGNY
Course A
Course A
duckar
106 posts depuis
le 15/6/2008
Moonage, j'ai exactement le même sentiment que vous, de la colère, France Galop est a ce point fauché qu'ils n'ont même pas une bâche à poser sur ce malheureux cheval ! Qu'il tombe au champ d'honneur, soit, puisqu'il parait que çà fait partie du jeu (quatre ans dans une écurie d'obstacle, je connais la problématique), mais la dignité, bon sang de bois ! c'est trop demander. ROCK'NROLL DE POLIGNY, les humains ne te méritaient pas. Sois heureux où tu es maintenant !
03.11.12 - 20:27 Profil

§Chelsea44 # 10 ≡ Re: ROCK'NROLL DE POLIGNY
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Tu m'avais attiré lors de ta victoire a Maure de Bretagne, etonné lors de ta 5ème place dans le Maréchal Foch, derière un drole de lots de steeples-chasers, et comblé lors de ta victoire dans un lot d'AQPS sur la butte mortemart...

En lisant Geny, ton habile entraineur a declaré que tu avais victimes de pépins physiques et d'une grosse maladie, raison pour laquelle tu as été soigneusement chouchouté pour revenir a la compétition aujourd'hui...

Cette course était la pour te faire faire le tour, et te faire monté en conditions, personne n'aurait cru que tu aurais accroché la haie de cette manière la...

Tu as souffert des mois peut-etre, un mal pour un bien, aujourd'hui, tu es parti au ciel très rapidement, tu n'as pas souffert (tout du moins je l'espère)

Enfin, sans rentré dans les détails, le respect de ta personne fut bafoué, je ne rentrerais pas plus les détails...

Toujours est-il que cette journée fut bien morose après ton départ, grosse pensée a son entourage, qui a du trouvé le chemin bien long...

Grosse pensé de la ou tu es, et amuse toi la ou tu es désormais...

RIP Rock' !!! :cry: :cry: :cry:


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.11.12 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -