Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie


Nouveaux en premier  
 


§oracle # 1 ≡ Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie
Course C
Course C
oracle
12 posts depuis
le 9/11/2012
Bonjour,

Je suis un particulier (cavalière de loisir) et j'ai une jolie jument Anglo-Arabe de complément (12,62%) de 5 ans à placer. Elle est bai, fait 1,55m, par Subotica & Iris du Milord (par Iris Noir), idéale pour l'élevage (elle a pouliné 1 fois). Elle n'est plus montable suite à un pbm à l'antérieur droit l'année dernière (en 2011) mais cela ne la gêne pas (se déplace normalement aux 3 allures dans son champ !).
Il faut juste un bon parage de tps en tps pour qu'elle soit à l'aise "dans ses baskets" ! Elle est sympa, facile aux soins et voyage très bien. A vu le dentiste (extraction des dents de loup), vaccins, vermifuge, parage ok, papiers ok (livret confirmé).
A vendre à petit prix (on ne la cède pas et on ne la loue pas) ou éventuellement échange contre PS ou TF à réformer pour loisir. Photos sur demande. Visible dans le 29.
Pour le bien être de ma jument, je serai très attentive à sa famille d'accueil et à ses futures conditions de vie.
10.11.12 - 18:07 Profil

§oracle # 2 ≡ Re: Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie
Course C
Course C
oracle
12 posts depuis
le 9/11/2012
Pour info, il y a une photo de ma jument à la rubrique "petites annonces" catégorie chevaux "réformés". Pas très douée, je n'arrive pas à mettre une photo ici sur le forum !
D'autres photos dispo sur simple demande en MP sinon.
15.11.12 - 18:56 Profil

§oracle # 3 ≡ Re: Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie
Course C
Course C
oracle
12 posts depuis
le 9/11/2012
Personne n'est intéressé par notre petite juju ?
Nous sommes prêtes à la placer (sans rétribution) mais si nous exigeons une somme "symbolique" c'est pour être sûres qu'elle aille chez quelqu'un de bien intentionné... Maintenant, si nous avons toutes les garanties du futur acquéreur, c'est possible.. (si tant est que cela soit possible d'avoir toutes les garanties...).
Dans l'idéal, on aimerait qu'elle reste au moins en région Bretagne pour avoir des nouvelles de temps en temps.
Nous pouvons envoyer pas mal de photos en MP (je n'arrive pas ici sur le forum à les mettre, la plupart de mes fichiers sont trop lourds).
24.11.12 - 20:39 Profil

§Titortu # 4 ≡ Re: Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Oracle, je pense que tu devrais vivement te tourner vers les associations; ils pourront faire un contrat histoire que tu suives toujours ta petite juju.
Bon courage
24.11.12 - 21:32 Profil

§oracle # 5 ≡ Re: Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie
Course C
Course C
oracle
12 posts depuis
le 9/11/2012
Oui, c'est vrai. J'y pensais en seconde étape, c'est ce que je vais faire.
25.11.12 - 17:20 Profil

§oracle # 6 ≡ Re: Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie
Course C
Course C
oracle
12 posts depuis
le 9/11/2012
Pas bcp de succès auprès des associations contactées (elles sont overbookées visiblement).
Bon, il est vrai que j'en ai contacté que 2.
Aussi, je relance mon appel pour celles et ceux qui seraient intéressés ! Pour la contribution demandée, c'est modique et pour le "principe" (à la personne intéressée de faire une proposition à vrai dire) l'important est de nous garantir que notre juju sera entre de bonnes mains ! C'est ça qui compte pour nous.
infos complémentaires & photos en MP bien sûr.
A bientôt et joyeuse année à tous !
31.12.12 - 20:49 Profil

§thoroughbred # 7 ≡ Re: Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie
Course C
Course C
thoroughbred
1 posts depuis
le 31/8/2011
Subotica aura 25 ans demain matin et coule ses derniers jours chez moi. Si vous ne savez plus quoi faire de sa fille, elle peut trouver refuge ici
31.12.12 - 23:25 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie



Sympa d'apprendre que le magnifique Subotica est toujours de ce monde et qu'il coule des jours heureux, ça fait plaisir, merci. Et bonne chance à sa fille pour son placement.
31.12.12 - 23:45

§trogir72 # 9 ≡ Re: Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
un vrai conte de noel si le placement pouvait se réaliser, la fille qui rejoint le père,formidable, bonne chance pour la suite.
01.01.13 - 00:03 Profil

§ivct # 10 ≡ Re: Anglo-Arabe à placer pour élevage/compagnie
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...inattendu ...merci ! thoroughbred ♥


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
01.01.13 - 01:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -