Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ça m'énerve !!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 1 ≡ Ça m'énerve !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Allez sur le site les courses hippiques , tapez toutes les vidéo et visionné la 1 er course à Strasbourg . Ensuite dite moi se que vous penser du driver ( Christopher Nicole )
11.11.12 - 22:35 Profil

Anonyme # 2 ≡ Ça m'énerve !!!!!!!



Ca mérite 1 mois.
11.11.12 - 22:44

§Lou14 # 3 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Qu'a t'il fait ?
11.11.12 - 23:06 Profil

§eastside # 4 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
Là je dois avouer que cela doit être lourdement sanctionné. Non seulement il provoque la faute d'un concurrent qui avait encore toutes ses chances, mais c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de chute collective...
11.11.12 - 23:15 Profil

§lolo995 # 5 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!
Course A
Course A
lolo995
125 posts depuis
le 10/2/2012
vraiment débile de faire ça !!! j'espère que les commissaires vont sévir ou ont sévi !!
11.11.12 - 23:22 Profil

§steph35 # 6 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Il a provoqué la faute de Philippe Masschaele dans la ligne d'en face.
11.11.12 - 23:33 Profil

§seb0211 # 7 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
Certes, il provoque la faute de philippe masschaele mais franchement je vois pas pourquoi vous voulez une suspension, on a déjà vu bien pire.

C'est des poulais qui apprennent le métier, il le cravache pour lui éviter de se faire prendre de vitesse et voir ce qu'il va faire, il prend le galop.

Arrétez de faire des histoires à chaque disqualification, sa mérite rien du tout.
12.11.12 - 01:33 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!



Boire un coup à Vincennes, c'est un mois de suspension. Driver comme un fou furieux, c'est 3 jours au maximum. Encore une preuve de l'incompétence des commissaires.
12.11.12 - 08:08

Anonyme # 9 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!



seb0211,
Citation :
Certes, il provoque la faute de philippe masschaele mais franchement je vois pas pourquoi vous voulez une suspension, on a déjà vu bien pire.

C'est des poulais qui apprennent le métier, il le cravache pour lui éviter de se faire prendre de vitesse et voir ce qu'il va faire, il prend le galop.

Arrétez de faire des histoires à chaque disqualification, sa mérite rien du tout.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34333&forum=5#ixzz2BzVlIPZj

Stop,je connais christopher c'est un garcon trés sympathique mais en course il est "tout fou la galette" et la tu vois trés bien qu'il prend pas la voix de dégagement et qu'il prend la roue de l'autre alors soit le poulain est en tord et il est à pied soit c'est lui et il est a pied ,mais sur cette action l'un des deux est coupable.
12.11.12 - 10:30

§dadou # 10 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
seb0211,
Citation :
C'est des poulais qui apprennent le métier, il le cravache pour lui éviter de se faire prendre de vitesse et voir ce qu'il va faire, il prend le galop.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34333&forum=5#ixzz2C1cje22g


Il ne cravache pas le cheval mais lui débouche les oreilles...

D'autre part, il doit prendre la piste de dégagement au lieu d'aller s’empaler dans le sulky du concurrent de devant ! si les comissaires ont fait leur boulot, il doit y avoir suspension.
12.11.12 - 19:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -