Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  nouveaux tarifs de la licence d'amateur


Nouveaux en premier  
 


§genet # 1 ≡ nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
Chers amis,

J’ai le plaisir de vous informer que j’ai présenté au Conseil d’Administration de la S.E.C.F. une demande de baisse du prix des licences qui a été acceptée.

Pour 2013, les tarifs des autorisations de monter à titre amateur délivrées par le Cheval Français seront les suivants :
- Renouvèlement : 200 euros. (au lieu de 300 euros).
- 1ère demande : 100 euros. (au lieu de 300 euros).

Je me réjouis d’avoir obtenu l’accord du Conseil qui a ainsi marqué sa considération à notre association, à ses membres et aux courses pour amateurs.

Cette baisse importante, permettra d’alléger le cout de notre passion et incitera je l’espère à de nouvelles vocations.

Bien cordialement

Pascal BOEY
Président
13.11.12 - 17:15 Profil

§pez # 2 ≡ nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Excellent, bravo!
Mais je pense que la grande chose qui empêche les vocations, c'est la difficulté de trouver des pros, compétent pour enseigner....Si on est pas du milieu...
En même temps je comprends ces mêmes pros, qui n'ont pas que ca à faire!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
13.11.12 - 17:25 Profil

§genet # 3 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
quand on veut, on peux mais c'est comme tout il faut s'investir et se montrer patient :-D
13.11.12 - 20:36 Profil

§fred69 # 4 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est quand même sympa ;-)
13.11.12 - 21:20 Profil

§tabumo # 5 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Très bien,cette année pour ma première demande j'avais payé en tout 550 euros,ça m'avait semblé cher mais la passion passe avant.
100 euros de moins pour l'année prochaine c'est bien mais est-ce que l'UNAT va faire un petit effort de son côté.
En tous cas,merçi de votre démarche et de votre implication.
Signé:Un amateur que vous avez parrainné
13.11.12 - 21:27 Profil

§tabumo # 6 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
PEZ:Pour info,je ne suis pas du milieu,je suis allé voir un entraineur que je ne connaissais pas du tout,il a accepté dans un premier temps un simple coup de main et c'est lui qui m'a incité à prendre ma licence.Je commence à prendre un peu d'expérience bien que je ne drive pas souvent en course.
Si vous rencontrez des difficultés à trouver un entraineur,multipliez les propositions d'aides,peu d'entraineurs les refusent,ils ont beaucoup de travail et n'ayez crainte si celui chez qui vous irez vous juge bon pour la course,il vous parrainnera.
13.11.12 - 21:31 Profil

§black14 # 7 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Bravo à Pascal BOEY pour cette initiative conclue par un succés que tout driver amateur appréciera.
13.11.12 - 21:36 Profil

§easytrot # 8 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
genet,
et signé ? ravie de faire la connaissance de 'genet' dans la vraie vie mais .. il ya des courages qui tendent à la témérité, ne craignez-vous pas ?.. :-)
Sinon effectivement BRAVO pour cette tentative de retour vers la sacro-sainte, viscérale, historique 'popularité du TROT' tellement malmenée dans ces 'nouveaux temps' :-) C'est très délicat d'avoir pensé aux nouveaux venus, ceux qui regardaient la vitrine sachant que, pour l'instant, ils n'avaient pas vraiment les moyens et hésitant de ce fait à pousser la porte :-)

Reste à nos confrères propriétaires de vous suivre, au moins vous accompagner un bout dans cette tactique de course et faire à leur tour leur B.A. en prêtant de temps en temps leur cheval ( ouch :-( là c'est c'est pas gagné !... j'ai même une ou deux blagues marrantes des gars du cru sur le sujet mais .. qui seraient totalement déplacées ici :-) ... j'evite alors ! ..) : il n'y a rien de plus attristant que d'entendre un ou une amateur que vous connaissez vous confier : ''Cette année je n'ai pas repris ma licence .. je n'ai pas drivé de l'année (ou 'je n'ai drivé que deux fois dans l'année' , etc..).
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, comme dirait une amie à moi ;-)
Belle initiative, sincèrement ! 8-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.11.12 - 21:49 Profil

§genet # 9 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
qu'il n'y est pas de méprisse, j' ai juste fait un copier du courrier du président de l'UNAT :-D
13.11.12 - 23:17 Profil

§joyeuxrire # 10 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe III
Groupe III
joyeuxrire
307 posts depuis
le 29/5/2010
De : vosges
offrir ces service c'est bien mais pas evidant si les entraineurs sont a 2 h de route 130km !!!
14.11.12 - 00:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -