Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But


Anciens en premier  
 


§LALO # 18 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
:-D
04.12.12 - 13:13 Profil Visiter le site

§misterkiks # 17 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
LALO,
Citation :
Plutôt que d'amener Zlatan à Auteuil,


ou bien amener "tir au but" au parc...il marquerait et ferait peut etre gagner le PSG lui ..??!! :-D
04.12.12 - 12:58 Profil

§LALO # 16 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
A propos de Franck Delibéros, copropriétaire de Tir au But

http://www.france-sire.com/tir-au-but-toute-la-vie-d-un-homme-a7700.html

Plus généralement, je trouve que 2012 est l'année des découvertes, regorge de belles histoires d'éleveurs ou de propriétaires récompensés au plus haut niveau (de Franck Delibéros à Odette Fau en passant par Pascal Treyve). Plutôt que d'amener Zlatan à Auteuil, il faudrait plutôt songer à valoriser ces aventures.

[ Edité par LALO 04.12.2012 - 10:49 ]
04.12.12 - 12:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But



tir au but bravo ... FALAIT juste voir sont jockey pour voir le gagnant :-D pas trop difficile :-)
20.11.12 - 16:00

§buzz # 14 ≡ Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
sagace,
Citation :




Pourquoi Monsieur Collet a t'il une image d'useur de sabots ? ;-) ?
19.11.12 - 00:59 Profil

§LALO # 13 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
J'ai appris qu'il vaut mieux se méfier quand tu te méfies.

[ Edité par LALO 18.11.2012 - 20:38 ]
18.11.12 - 22:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But



sagace,
Citation :
C'est dans ces circonstances que l'on reconnaît l'étendue de tes connaissances des courses d'obstacles, Moon ; les résultats de ces chevaux pour lesquels tu te passionnes viennent récompenser ta perspicacité et ta sensibilité

Je te remercie beaucoup Sagace, j'aurais aimé argumenter avant la course, mais je n'en n'ai pas eu le temps ! c'était poster longuement sur Cf ou jouer, j'ai choisi la 2è solution et ai très vite balancé une phrase sur Cf histoire de d'attirer l'attention...
Il n'est pas bien fréquent que je m'emballe pour les pensionnaires de G.Chérel (souvent favoris), mais là, ça fait plusieurs fois que Tir au But force mon admiration. Vraiment, je veux le voir croiser le fer avec les meilleurs l'année prochaine. Attention tout de même, ce petit cheval m'a l'air très généreux, il ne faudrait pas qu'il laisse son cœur trop souvent sur la piste.
18.11.12 - 22:06

§shekira # 11 ≡ Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Super cette victoire de Tir au But, quel suspens après 4km de course !

Je félicite chaudement le haras de St Voir, la roue tourne les gars, la roue tourne :-) :-)
18.11.12 - 20:11 Profil

§sagace # 10 ≡ Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moonage,
Citation :
Je me méfie beaucoup de Tir au But

C'est dans ces circonstances que l'on reconnaît l'étendue de tes connaissances des courses d'obstacles, Moon ; les résultats de ces chevaux pour lesquels tu te passionnes viennent récompenser ta perspicacité et ta sensibilité :ronboy: chapeau ! :voila:

A propos de Nikita du Berlais, décevante : nous ne devrions jamais oublier que c'est une "Collet" ... :-P
18.11.12 - 19:50 Profil

Anonyme # 9 ≡ Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But



BUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!! Très franchement, j'étais incapable de le donner hier, c'est en me creusant un peu tout à l'heure et en revoyant sa victoire dans le Marc Anthony l'an passé que l'inspiration m'est venue. Il ne faut quand même pas oublier qu'il s'est payé le luxe de battre la reine d'Enghien le mois dernier. Ce Tir au But m'impressionne de plus en plus, un très bon élément pour l'année prochaine car ce qu'il fait aujourd'hui est vraiment très fort, revenir chercher la victoire face à ceux-là, ce n'est pas donné à tout le monde.
Bon, par contre, Nikita, ça suffit là, la grande championne est en train de courir "les" courses de trop. Sa course de plat était vraiment une erreur.
18.11.12 - 18:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -