Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m


Anciens en premier  
 


§ad_severino # 14 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Course A
Course A
ad_severino
81 posts depuis
le 30/1/2012
Que pensez-vous de VALENTIN DU GITE ?


SEVERINO FAN PAGE
21.11.12 - 12:04 Profil Visiter le site

§Paradize # 13 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
alexisp,
Citation :
La plupart du temps ce n'est pas pour donner un parcours en dedans à un cheval en rodage, mais tout simplement parce qu'il n'a pas le feeling, l'inspiration des grands drivers


Oula, la remarque typique du joueur qui n'a jamais connu l'autre aspect des courses hormis le jeu :-D. Non honnetement analysez ses drives (hors context du jeu mais plutot dans la vision d'un éleveur, car l'elevage leurs rapporte bien plus que les gains de courses) et vous verrez qu'il drive on ne peut mieux.
20.11.12 - 10:57 Profil

§johnatt # 12 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Franchement Voyage de Rêve me fait grosse impression dans ce prix Jacques de Vaulogé.
Hâte que l'on soit au critérium !!!
Vaillant Cash toujours aussi fougueux.
Le jour où il sera bien canalisé, ça va envoyer.
Je trouve que Vaillant Cash n'engage pas assez ses postérieurs et comme il est fougueux, il envoi la sauce et ne peut rester dans des allures descentes.
S'il fallait le laisser ferré ? Easytrot qu'est ce que t'en pense ?
20.11.12 - 01:38 Profil

§alexisp # 11 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
certes je suis joueur mais sutout passionné,
c'est vrai que c'est beau aussi de façonner son cheval et de l'emmener au plus haut niveau?
mais toi viking39, ne pense tu pas que royal dream valait mieux qu'une sixième place dans la pa?
ne trouves-tu pas exemplaire le cas de thierry duvaldestin?
je comprends ton opinion sur le sujet mais moi je donne juste le mien aussi,
pour ce qui est de la course, je trouve le gagnant très bon, mais je lui préfère tout de même volcan d'urzy, un fils de password lui aussi, qui n'était pas là, j'espère qu'il sera là pour le c3,
en tout cas avec very pleasant, le propre frère de password et voyage de rêve et volcan d'urzy, ses deux rejetons, l'élévage dubois est à l'honneur, la drive aussi pour une fois (je rigole biensûr),
19.11.12 - 21:21 Profil

§Viking49 # 10 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
voila les propos d'un joueur pur et dur.moi, je pense plus a un entraineur qui saisi la chance de courrir des courses de groupe avec un cheval qu'il a faconne de A a Z. POUR LUI ,c'est unique,l'argent n'est pas toujours le but,meme si dans ce dur metier il en faut.
19.11.12 - 21:13 Profil

§alexisp # 9 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
heureusement qu'il gagne des courses avec tous les chevaux qu'il mène,
biensûr qu'il sait driver et qu'il gagne des courses, mais à côté des cracks drivers comme bazire, raffin, nivard, jos, martens, kilstrhom, il n'est pas à la hauteur c'est tout,
combien de fois il est resté bloqué derrière alors qu'il avait le cheval de la course? La plupart du temps ce n'est pas pour donner un parcours en dedans à un cheval en rodage, mais tout simplement parce qu'il n'a pas le feeling, l'inspiration des grands drivers,

il y a des entraîneurs qui feraient bien de laisser leurs places au sulky pour les grandes échéances, je pense à franck leblanc (que j'adore en tant qu'entraîneur mais qui a saccagé pas moins de 3groupes 1 cette année), à stéphane meunier (très humble et très adroit entraîneur mais pour ce qui est de la drive ce n'est pas ça, je me souviens encore des fois où il a mené taramis d'aubrac comme 1manche), à christian bigeon (un de nos plus grand entraîneur français, mais qui bien souvent dans les grandes courses, manque son départ où fait les extérieurs sans dos, voir tous ces derniers prix d'amérique),

thierry duvaldestin par exemple est un de nos meilleurs entraîneurs, il drive très bien aussi,
mais tout comme philippe allaire sur l'entraînement, il a su faire preuve de modestie et d'intelligence pour laisser sa place au sulky de ready cash, à un crack driver franck nivard,
19.11.12 - 20:57 Profil

§Viking49 # 8 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
tiens,j ph dubois est un mauvais driver,mais il gagne un groupe 2.il etait peut etre en pilotage automatique.
19.11.12 - 20:40 Profil

§Angano # 7 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Listed-Race
Listed-Race
Angano
237 posts depuis
le 27/11/2011
Encore un nouveau gagnant chez les mâles, que vaut cette génération de V à part Vanika qui domine ?
19.11.12 - 20:32 Profil

§titou14210 # 6 ≡ Re: Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
bon ben voilà au moins un adversaire pour Vanika !! :-)
19.11.12 - 18:00 Profil

§Emma13 # 5 ≡ Prix Jacques de Vaulogé GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
On a vu la domination des femelles lors du prix de l'étoile. Il fait tout de même belle impression (Volcan d'Urzy aussi faisait belle impression avant de voir un certain avion lui passer devant dans un certain groupe 1)
19.11.12 - 17:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -