Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  chute a cabourg : Des nouvelles de mme Klappe?


Anciens en premier  
 


§Stingmens # 37 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Hier à Gournay en Bray, Philippe Masschaele s'est brillamment imposé au sulky de Villa Jo (une nièce d'Hello Jo par Quatre Juillet), une pouliche entrainée par Ilona Klappe, dont elle défend aussi les couleurs. Une première depuis son accident, bravo !

(Au passage, deux belles de victoires de produits de Quatre Juillet hier en Pays de Bray).
10.06.13 - 10:47 Profil

§Viking49 # 36 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
bon,messiieurs les commissaires,vous devez controlez les jugulaires des drivers et jockeys avant chaque course.apres tout,il ya un controle de la ferrure a l'entree en piste,rajoutez le controle du casque.
16.01.13 - 21:16 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?



Viking49,
Citation :
ce que je veux dire,c'est que c'est vraiment un sujet particulier.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34418&forum=5&start=30#ixzz2IABPquTk

A la fois c'est un forum sur les courses on est pas sur facebook!!!!!!!!!!!!!
16.01.13 - 21:09

§Viking49 # 34 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
ce que je veux dire,c'est que c'est vraiment un sujet particulier.
16.01.13 - 21:04 Profil

§moltesse # 33 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
de même que pour les motos ou tout simplement, deux roues à moteur le port du casque est indispensable et il est vrai que pas attaché ou avec une jugulaire pas assez sérrée ,le casque a toute les chances de s'échapper lors d'une chute...alors même si le probleme ne va pas se règler ici ,il est bon de le rappeller...d'ailleurs même à l'entrainement et à fortiori lors du débourrage il serait sage de le porter...étant motard ...et ayant fait de la piste je peux vous assurez que ce n'est pas un luxe que d'en porter un...
tous mes voeux de rétablissement à cette personne qui partage notre passion !!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
16.01.13 - 21:03 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?



Viking49,
Citation :
d'accord,mais je pense pas que ce soit sur france course,que le probleme vas se regler.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34418&forum=5&start=30#ixzz2IA8wXSsF

Dns ce cas on parle de rien et on ferme le forum.
16.01.13 - 21:00

§Viking49 # 31 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
d'accord,mais je pense pas que ce soit sur france course,que le probleme vas se regler.
16.01.13 - 20:48 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?



Viking49,
Citation :
D'une ,les commissaires à Vincennes tu ne les rencontre que dans le cadre peu agréable des sanctions donc pas le moment propice pour parler de cela.Deux si je l'en appercoit c'est que je ne doit pas etre le seul et trois c'est au divers syndicat sociaux pro de faire le nécessaire pour ne pas attendre une catastrophe.
En conclusion viking chacun son taffe, de mon coté à part soulever le problème je ne peu pas faire grand chose d'autre.
16.01.13 - 20:43

§Viking49 # 29 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
je ne comprend pas.toi qui drive a vincennes,tu dis profiter du post ,pour dire aux commissaires de prendre des mesures.tu peux pas leur dire quand tu vas a vincennes.
16.01.13 - 20:35 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Chute à Cabourg : Des nouvelles de Mme Klappe?



Sans faire de polemiques et n'ayant pas vu la chute je profite de ce post pour soulever un problème que je vois de plus en plus car apparement cette driveuse a perdu son casque au moment de sa chute,or on voit de plus en plus de jockey ou driver avec la jugulaire trés lâche et qui par consequent ne tient rien alors en cas de chute le casque part d'un coté et la tête de l'autre .Messieurs les commissaires pour le bien de chacun il serait temps de faire quelquechose .
En attendant trés bon retablissement a illona Klappe.
16.01.13 - 18:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -