Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  nalda nof


Nouveaux en premier  
 


§alexisp # 1 ≡ nalda nof
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
je post un topic sur cette jument de jean-pierre barjon qui a réalisé une ligne droite splendide hier,
c'est une jument de très grande classe et au point de vue potentiel je suis persuadé que c'est elle qui en avait le plus hier,
dernière à l'entrée de la ligne droite elle revient finir 2ème,
maintenant il va falloir que son jeune driver s'applique à la partir un peu plus vite, la mette au chaud pas trop loin des leaders dans le parcours et là je pense qu'elle peut en gagner une très belle durant le meeting.
A caen il y a un peu plus de 1mois elle avait déjà gagné dans un très bon style, dans le marcel laurent elle avait marché 1'06 en début de parcours et avait forcément manqué un peu pour finir, mais cette fois c'est très bien, il faut simplement trouver les bons boutons avec elle,
en tout cas je pense qu'après roxane, c'est ce qui se fait de mieux en jument en france,
(je pense que c'est encore mieux que santa rosa france).
25.11.12 - 09:00 Profil

§bagwell # 2 ≡ nalda nof
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
NALDA NOF n' a pas été rachetée lors des ventes du prix d'Amérique ?

Elle vient de se classer seconde en suède,drivée par Torbjörn Jansson.NALDA appartient désormais à l'écurie Courant AB.
26.02.13 - 12:22 Profil

§fh # 3 ≡ nalda nof
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Rachetée le soir des ventes mais vendue à l'amiable par la suite par cette écurie à la casaque rouge fer à cheval jaune.
210.000€ il me semble.
26.02.13 - 13:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -