Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Recherche Etalon


Anciens en premier  
 


§frontside # 31 ≡ Re: Recherche Etalon
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
fantasy,
Citation :
Du côté de Pompadour il y a Tomorrow's cat pour la vitesse (gagnant de 1200 à 1800), fils de storm cat. Peu de produits en France mais beaucoup de gagnants à l'étranger. Et ils ont Agent bleu toujours vaillant malgré son âge et dont les produits continuent à gagner aussi bien en France qu'en Angleterre.




auxquels il faut rajouter Ryokan (plat) , Epalo et Ungaro qui arriverait aussi (pour l'obstacle) .... ils ont toujours chef de clan pour de l'AQPS c'est une valeur sure a mon avis meme s'il ne rajeunit pas .
Enfin ca c'est pour la Jumenterie de Beyssac

Comme Vantoux , Je crois aussi beaucoup a Kaprock .
14.12.12 - 19:58 Profil

§fantasy # 30 ≡ Re: Recherche Etalon
Listed-Race
Listed-Race
fantasy
191 posts depuis
le 24/9/2008
Du côté de Pompadour il y a Tomorrow's cat pour la vitesse (gagnant de 1200 à 1800), fils de storm cat. Peu de produits en France mais beaucoup de gagnants à l'étranger. Et ils ont Agent bleu toujours vaillant malgré son âge et dont les produits continuent à gagner aussi bien en France qu'en Angleterre.
14.12.12 - 10:09 Profil

§linegreen # 29 ≡ Re: Recherche Etalon
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Pour la précocité ne pas oublier Iron mask. ...
14.12.12 - 07:46 Profil

§vantoux # 28 ≡ Re: Recherche Etalon
Course A
Course A
vantoux
105 posts depuis
le 18/11/2012
Pour moi le top en jeune étalon à vocation obstacle c'est Buck's Boum : superbe modèle, 2e du Groupe I Prix Cambaceres dérrière Long Run, fils de Cadoudal et propre frère du crack Big Buck's...

Sinon d'autres jeunes étalons comme Blue Brésil, Kap Rock, Full of Gold et Coastal Path me plaisent bien également pour l'obstacle.
Après le reste, seul l'avenir nous le dira...
14.12.12 - 01:46 Profil

§sivola # 27 ≡ Re: Recherche Etalon
Course B
Course B
sivola
44 posts depuis
le 19/12/2010
pour repondre a orion 14 augusta national a beau avoir un super papier, franchement il fait pas tres envie! en plus il est sur le bon coin! pas tres crédible tout ca!


http://www.leboncoin.fr/animaux/396849676.htm?ca=4_s
14.12.12 - 00:45 Profil

§LALO # 26 ≡ Re: Recherche Etalon
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je suis d'accord avec Linegreen, et aussi Alain Junk. Mais je ne suis pas neutre

http://www.france-sire.com/radio-nostalgie-special-chichi-creasy-a7716.html

Car Chichi Creasy est à la fois mon cheval de coeur 2007 et aussi un gros chagrin
Il a signé un premier gagnant il y a peu
13.12.12 - 22:34 Profil Visiter le site

§kemiavic # 25 ≡ Re: Recherche Etalon
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour moi Gris de Gris ça peut devenir très bien, il a fait 2 saisons dans le centre ou il a donc sailli de bonnes juments, je pense qu'il va bien plaire dans le coin.
Slickly est devenu le fils de Linamix le plus incontournable, je suis sûr que son fils, précoce et robuste et avec le même croisement qu'Al Namix va bien produire. De plus je crois qu'il sera encore à 1500€ ; vu qu'il vient dans la région je vais certainement lui mettre 2 ou 3 juments.
Sinon comme Godolphin j'aime beaucoup Irish Wells et Blue Brésil pour l'obstacle mais aussi pourquoi pas pour le plat, quant à Linda's Lad je n'ai pas la jumenterie donc je ne m'en servirai pas mais il va encore se distinguer dans les années à venir grâce à sa précocité.
06.12.12 - 15:52 Profil

§paddy # 24 ≡ Re: Recherche Etalon
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
pour Kapgarde, je ne suis pas trop d'accord, il estquand meme 11 peres d e3 ans cette année en obstacle , c 'est vrai qu en plus ses produits savent vieillir.
06.12.12 - 15:32 Profil

§GODOLPHIN # 23 ≡ Re: Recherche Etalon
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Pour l'obstacle tenter BLUE BRESIL, modèle exceptionnel, IRISH WELLS et LINDA'S LAD vont vite devenir des valeurs sures,éviter Kapgarde vous aurez plus un 4/5 ans qu'un 3 ans. CHICHI CREASY, je pense va plutôt faire des 2 ans au vu de ses premiers yearlings que j'ai vu évoluer sur la piste. Pour des 2 ans, MY RISK, MY BOY CHARLIE, EVASIVE, VASYWAIT à des prix interessants ;-)
05.12.12 - 21:40 Profil

§Jean50 # 22 ≡ Re: Recherche Etalon
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
Et gris de gris sa vaux quoi?
30.11.12 - 20:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -