Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  C'est beau la chasse


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ C'est beau la chasse



Apès avoir abbatu un cheval l'année dernière, c'est un chien qui a été victime d'alcoolique ignoble....

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/11/26/montaud-leur-chienne-abattue-sous-leurs-yeux-par-des-chasseurs
26.11.12 - 09:45

§ElevageduROEN # 2 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
La majorité des chasseurs ne sont pas ignobles et alcooliques(bien heureusement...), et ce genre d'individus est une honte pour notre société, il ne devrais pas avoir accès aux armes, et encore moins au volant..... J'espère qu'il va prendre cher!!


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
26.11.12 - 10:05 Profil Visiter le site

§genet # 3 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
il ne faut pas généraliser
26.11.12 - 10:46 Profil

§bagwell # 4 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Dans ma région c'est un monsieur taillant ses vignes qui est mort d'une balle qui etait destinée à un sanglier.

Je connais un chasseur et ce qu'il me raconte tient plus des sketchs des Inconnus qu'autre chose.
Le vieux trop agé qui ne tient pas debout et faut aider à sortir de la voiture...Le gars qui titube pret à faire feu...Les déjeuners au vin(çà c'est banal)...Le bonhomme qui tue un flamant rose croyant que c'est un canard(oui c'est vrai j'y etais !).Les mecs qui plombent tout ce qui passe à portée de fusil ,chat,rapace...Ceux là,vaut mieux pas faire çà près de chez moi, parce que mon surnom c'est pas pour rien... Hulk :-D


Oups les fautes,corrigées.




[ Edité par bagwell 26.11.2012 - 09:33 ]
26.11.12 - 11:08 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: C'est beau la chasse



En debut d'année ,un dimanche aprés midi ce sont trois chasseurs qui ont traversé mes herbages ou etait mes poulains ;ils ont tué un oiseau au bon milieu et ne voulait pas sortir par la suite de chez moi il a fallu que j'aille porté plainte à la gendarmerie et à la fédé de chasse.
Au mois de juin c'est deux chasseur qui tirait les corbeau dans mes arbres en etant dans mes terres.
Alors oui j'en ai marre de ces abrutis alcoolique qui se croit partout chez eux au detriment des autres ,ils sont entrain de tuer leurs passion et je vais pas les plaindre car il sont depourvu d'intelligence et finiront par avoir ce qu'il mérite :l'interdiction de la chasse.
26.11.12 - 11:36

Anonyme # 6 ≡ Re: C'est beau la chasse



+1000000000
Tous les ans, il y a un sujet ouvert sur la chasse, et oui, tous les ans, il y a des demeurés chasseurs qui font de gros dégâts, et c'est juste scandaleux que ces mecs là soient armés.

[ Edité par Moonage 26.11.2012 - 10:48 ]
26.11.12 - 12:44

§johnatt # 7 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
Tous las ans, il y a un sujet ouvert sur la chasse, et oui, tous les ans, il y a des demeurés chasseurs qui font de gros dégâts, et c'est juste scandaleux que ces mecs là soient armés.


Tous ne sont pas demeurés, heureusement.
Pour ce qui du sujet de la chasse on en a déjà assez débattus je pense.
Interdire la chasse n'est pas je pense la solution.
26.11.12 - 12:48 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: C'est beau la chasse



ElevageduROEN,
Citation :
La majorité des chasseurs ne sont pas ignobles et alcooliques(bien heureusement...), et ce genre d'individus est une honte pour notre société, il ne devrais pas avoir accès aux armes, et encore moins au volant..... J'espère qu'il va prendre cher!!


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34490&forum=11#ixzz2DJwF5VfZ

Perso et vu mon experience je les mets tous dans le même panier,ils vont trop loin ,etant donné que vous n'etes pas capable de faire le ménage dans vos rang ce qui est bien la preuve de votre manque d'intelligence je prône :l'interdiction de la chasse.
26.11.12 - 12:49

Anonyme # 9 ≡ Re: C'est beau la chasse



J'ai bien dit "des" et pas "les"...preuve que je n'englobe pas tout le monde. Ça empêche pas que la chasse me fait vomir, mais c'est un autre débat :-D
26.11.12 - 12:59

§johnatt # 10 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
alaiphil,
Citation :



Oh fait alaiphil, je n'ai pas eu de réponse à mon mp. ;-)
En tout bien tout honneur, dois-je considérer que, qui ne dit rien consent ?
26.11.12 - 12:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -