Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Photo d'un inconnu ...


Nouveaux en premier  
 


§Cybelle # 1 ≡ Photo d'un inconnu ...
Course C
Course C
Cybelle
1 posts depuis
le 11/2/2006
Rencontré une après midi à Cagnes sur Mer ...
C'était le lundi 25 juillet ... Nous avons eu l'occasion, mon amie et moi, de parler un peu à ses propriétaires (qui étaient très gentils de nous laisser prendre le Monsieur en photo), mais je n'ai pas retenu son nom ... La veille, il avait gagné une course en Italie il me semble. Un étalon, Pur Sang Arabe!


De même, nous sommes restés avec un hongre (il me semble) assez ... agité ... dans un paddock.

Ce même jour, nous avons eu l'occasion de voir Lourmarin, L'Amiral Mauzun et Ico Kiki ...
Pour les intéressés, j'ai des photos de quelques réunions de Cagnes sur Mer ... Je peux vous donner une liste par message privé :)

[ Edité par Cybelle le 11/2/2006 18:57 ]

[ Edité par Cybelle le 11/2/2006 18:57 ]

[ Edité par Cybelle le 11/2/2006 18:58 ]
11.02.06 - 19:56 Profil

§anatole # 2 ≡ Re: Photo d'un inconnu ...
Course A
Course A
anatole
92 posts depuis
le 24/11/2005
De : Pompadour (19)
L'inconnu ne l'est plus : il s'agit de DAHESS, un mâle pur sang arabe âgé à l'heure actuelle de 7 ans.

Je ne sais pas si tu as réellement parlé avec ses propriétaires car d'après les informations que j'aies, il s'agit de Son Altesse le Sheikh Abdullah Bin Khalifa Al Thani qui n'est autre que le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur du Qatar, excusez du peu. C'est ce monsieur :

Tu as plutôt à mon avis rencontré quelque personne de son entourage. D'ailleurs, son entraîneur est français, il s'agit d'Alban de Mieulle. Son jockey dans la course qu'il avait remporté en Italie (le Premio U.N.I.R.E. à Grosseto pour être précis) l'est aussi : c'était David Bouland.

Je ne connaissait pas ce cheval mais apparemment, c'est un véritable crack : 24 courses, 17 victoires, 5 places et 592 104 € de gains ! Depuis que tu l'as pris en photo, il a d'ailleurs gagné à 4 reprises à Newbury, à Istanbul et 2 fois à Doha (Qatar).

Le voici gagnant à Istambul :


[ Edité par anatole le 19/2/2006 19:20 ]
19.02.06 - 20:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -