Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Cherche Etalon pour Jument Obstacle


Anciens en premier  
 


§kemiavic # 31 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je suis d'accord pour Slickly Royal, j'espère qu'il sera utilisé car en effet un mélange entre la carrière de miler et la famille qui a fait ses preuves en obstacles (mère par le chevronné Garde Royale). De plus le cheval est plutôt imposant et tout noir, il donne vraiment l'impression d'être solide et bien dans sa tête.
04.02.13 - 22:17 Profil

§bride # 30 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Course C
Course C
bride
1 posts depuis
le 3/3/2012
je pense a un etalon de vitessse mais sans denaturer la qualite a l'obstacle . donc dans l'origine il faut retrouver des origines confirmer a l'obstacle .un etalon comme slickly royal serait peut etre un choix judicieux un cheval de 1600m avec une carriere longue sa carriere de course est surtout signuficative avec sa course dans le chemin de fer du nord avec 3 chevaux de groupe1 a l'arrivée et un gagan de groupe2 ,dans cette course slickly royal terminait 3eme battant elusive way gagante de groupe1 'poule d'essai des pouliches'
04.02.13 - 21:01 Profil

§upsylone71 # 29 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
allez voir sur le site FRANCE SIRE


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
21.01.13 - 22:07 Profil Visiter le site

§upsylone71 # 28 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
un petit nouveau que je trouve tres bien aussi au niveau croisement et vitesse
il s'agit de BACH


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
21.01.13 - 22:04 Profil Visiter le site

§buzz # 27 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
J'ai une autre Jument par TURGEON assez petite, et je viens de pre reserver ANZILERRO qui apporte MODELE et avec des cousins comme Sea the Stars ou GALILEO ca avance aussi...
21.01.13 - 16:47 Profil

§cris # 26 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Il y à très certainement mieux,mais bon les gôuts et les couleurs!!!!!
06.01.13 - 19:24 Profil

§buzz # 25 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Je suis allé hier au porte ouverte au nouveau Haras de Cercy la Tour,et j'ai réservé Kotky Bleu, le cheval était beau, pas comme un Coastal Path mais bien plus costaud et dur. On aurait un boxeur qui entrait sur un ring... je vais tenter le même croisement que Volnay Pierji son tres bon gagnant de Pau la semaine passée... ma jument est c'est vrai par Sleeping Car mais elle est assez fine dans le bas et a beaucoup de pep's. et puis avec un Papier comme le sien, pour 1200 eur il y a pas mieux, maintenant on verra...

Je pense sincèrement a Hello Sunday pour ma Pistolet Bleu de 171 cm qui pourrait lui amener le gaze nécessaire a bien finir... Qu'en pensez vous ?
06.01.13 - 16:28 Profil

§linegreen # 24 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
J ai connu HELLO SUNDAY lorsqu il était à l AFASEC, ce sont les enfants du MOULIN A VENT qui l ont débourré puis pré entrainé jusqu au mois de mai de ses 2 ans, je me souviens d un poulain avec un excellent caractère, facile, avec de bons tissus
03.01.13 - 19:42 Profil

§buzz # 23 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
kemiavic,
Citation :



Merci Kemiavic pourton analyse juste, depuis ton conseil pour Hello Sunday, je me dit que oui c'est un superbe cheval, Poliglote moitié prix Irish wells, et qu'il a apporterai du gaaz sur ma jument Pistolet Bleu de 170 Cm qui a du coffre mais a manqué de vitesse en course...

Avez vous des avis sur cet étalon car il est magnifique dans la video de France-sire...
03.01.13 - 18:56 Profil

§kemiavic # 22 ≡ Re: Cherche Etalon pour Jument Obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je n'aime pas du tout Kotky Bleu mais grace à sa génétique il sort parfois des chevaux corrects (Volnay Pierji va aller loin en France en espérant que ses propriétaires ne l'envoient pas en GB). En tout cas ce qui est sûr c'est que pour la jument dont on parle, une Sleeping Car, c'est pas un gros lourdaud qui manque de gaz qu'il faut lui apporter !
Al Namix est très confirmé et 2500€ ce n'est pas énorme. Il est grand et costaud mais ne produit pas toujours comme lui, donc pourquoi pas. Par contre j'ai vu Myboycharlie dans les suggestions, ce n'est pas du tout fait pour l'obstacle et de plus le prix de 6500€ n'est pas fait pour ceux qui élèvent pour cette discipline.
Outre Irish Wells que j'aime beaucoup, il y a un autre fils de Poliglote, Hello Sunday qui peut s'avérer très intéressant cependant il faut espérer qu'il aura une jumenterie conséquente pour espérer faire ses preuves (il y a des dizaines d'étalons comme ça).
Sinon pour ma part j'ai un 2 ans d'une fille de Sleeping Car par Limnos qui est splendide, robuste et "course" à la fois ; Limnos comme son collègue Bernebeau ne sont pas commerciaux mais adapté à ce type de jument.
Voilà
02.01.13 - 20:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -