Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  on m'offre une jument, bonne affaire ou non?


Nouveaux en premier  
 


§vilo # 1 ≡ on m'offre une jument, bonne affaire ou non?
Course C
Course C
vilo
12 posts depuis
le 2/2/2006
On ma proposé une jument du nom SEVEN VEILS par BABY TURK et SONG AND DANCE par HUL A HUL
la jument à un frère gagnant de GR 2 en turquie sur 1600 m, elle est placé de réclamer sur 1400 m à SAINT CLOUD,
la jument à 16 ans, je peut l'acheter pour 2500€, a votre avis, bonne affaire ou pas?
07.02.06 - 19:03 Profil

§learsly # 2 ≡ Re: on m
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
16 ans c'est deja pas mal!!
Tout dépend de ce que tu vas en faire
07.02.06 - 19:19 Profil

§vilo # 3 ≡ Re: on m
Course C
Course C
vilo
12 posts depuis
le 2/2/2006
je veux en faire une poulinière, elle à déjà eu trois poulains qui ont tous étaient accidentés, mais je connais l'éleveur qui l'à eu avant et les soins c'est pas son truc! il y a pas de perfs en obstacle dans la famille mais BABY TURK * HUL A HUL ca devrait sauter! je pensse mettre un étalon avec beaucoup de tenu, ca pourrait peut-être gazer?
07.02.06 - 19:28 Profil

§caldourenard # 4 ≡ Re: on m
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
a mon avis, avec cette jument de 16 ans il ne peut envisager que de l' élevage learsly... donc le problème est plutot se savoir si ses papiers valent le coup, pour produire des poulains rentablent, d autant plus qu a 16 ans elle ne devrais plus prétendre mettre au monde une 10aime de poulains !
je laisse donc les connaisseurs parler a se sujet... mais j avou qu a première vu l'age freine un peu...
dailleurs a se propos jusque qu elle age une poulinière est a même de pouliner ??
07.02.06 - 19:32 Profil

§learsly # 5 ≡ Re: on m
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
elle peut jusqu'a 20ans mais c'est risquer p^lus elle avance dans l'age plus il y a de risques pour le poulain
07.02.06 - 19:35 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: on m



En general, les poulains naissant de mere assez vieilles connaissent vite des problemes de santé, car les anticorps produits par la mere ne sont plus tres efficaces.

Toujours est-il que de nombreux crack sont nés d'une mere agés, et a 16 ans tu peux encore avoir de beau poulains,

Moi personellement, jadore baby turk, je pense que c pas mal, et le prix et assez derisoire,

apres, si elle n'a eu que 3 poulains a 16 ans, c'est relativement peu et assez inquietant, n'aurait-elle pas eu des problemes de poulinage? (si elle a coulée plusieurs fois, etc...)
07.02.06 - 21:01

§sunara # 7 ≡ Re: on m
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Comme l'a dit Moussu, renseigne toi sur sa carrière de reproductrice. Est-elle en bonne santé? Est-elle défaite? Pourquoi 3 produits et pas plus vu son âge?Sinon, Baby Turk c'est bien pour l'obstacle. A suivre....
07.02.06 - 21:36 Profil

§daniel # 8 ≡ Re: on m'offre une jument, bonne affaire ou non?
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
la jument est née 1988,elle a 18 ans,elle a 4 produits sans résultats en 10 années de production,n'a pas été saillie depuis 2002.en 2001 SUBOTICA sans résultats,2002 FUNNY BABY et DOM ALCO sans résultats,depuis rien.En conclusion et celà n'engage que moi bien sur: aucun intéret et surtout un prix exorbitant de plus ,elle vaut le prix de la boucherie c'est tout.Désolé mais c'est ce que je pense on peut trouver beaucoup mieux et a moins cher.
07.02.06 - 23:40 Profil

§puddick # 9 ≡ Re: on m'offre une jument, bonne affaire ou non?
Course B
Course B
puddick
41 posts depuis
le 4/2/2006
Baby turk c'est bien ,mais 16 ans moins ,surtout qu'elle n'a pas l'air de remplir facilement,tout de facon le prix est chere
pas trop bonne affaire
08.02.06 - 00:22 Profil

§vilo # 10 ≡ Re: on m
Course C
Course C
vilo
12 posts depuis
le 2/2/2006
finalement j'ai acheté la jument pour 1000€ avec un ami, pas trop de risque à se prix la non?
En plus ca fait trois ans que la jument n'a pas été mis à la repro, je vait certainement mettre un étalon qui je pensse va apporter de la tenue, TRUTH OR DARE, il a saillie peut de jument mais c'est la même famille que ROI DE ROME, étalon qui fait des chevaux durs
Qu 'en pensez vous?.
08.02.06 - 12:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -