Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Silver des Vallées


Anciens en premier  
 


§miisspursang # 26 ≡ Re: Silver des Vallées
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
qu'il repose en paix


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
12.12.12 - 23:35 Profil Visiter le site

§hakhesa # 25 ≡ Re: Silver des Vallées
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Il y a des fois ou les jockeys envoient leurs chevaux au casse pipe, avec eux même d'ailleurs.
Je n'ai rien contre l'obstacle, j'accepte la règle du jeu même si c'est parfois très dur. Après défendre ses chances, ok. Mais il y a place et place ...
Ok, je ne connaissais pas le cheval mais c'est mon avis; je connais quand même un peu les façons de procéder. Mais sur la sécurité, je crois qu'il faut quand même réfléchir à 2 fois avant d'agir.
Bref, cela ne ramenera pas Silver. Et bien d'autres peuvent aboyer, tampis.

[ Edité par hakhesa 10.12.2012 - 10:01 ]
10.12.12 - 11:53 Profil

§kemiavic # 24 ≡ Re: Silver des Vallées
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je suis la preuve qu'on peut être professionnel et "supporter" Moonage...
Enfin bref, adieu Silver qui je crois malheureusement n'était pas fait pour les courses.
10.12.12 - 11:04 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Silver des Vallées



Les dents, c'est toi qui les montres à chaque fois que tu postes ici. Hakhesa y a peut-être été un peu fort, perso, je ne regardais pas le cheval quand il est tombé donc je ne vais pas me prononcer. On ne cherche pas systématiquement des coupables quand un cheval se tue, et si ça te paraît pénible, ça l'est tout autant que ceux qui ne viennent sur cf que pour être cyniques voire insultants. Y'en a même pour dire qu'une course peut être belle même s'il y a deux morts...suivez mon regard. Allez, fin de l'épisode.

[ Edité par Moonage 10.12.2012 - 07:31 ]
10.12.12 - 02:04

§archybald # 22 ≡ Re: Silver des Vallées
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Attention Roydepique, fais attention à ce que tu dis, Moonage est à l'affût, j'la vois sortir les dents....
Plus sérieusement, étant moi aussi propriétaire, je n'accepterai pas que le jockey ne défende pas les chances de mon cheval jusqu'au bout....
10.12.12 - 01:27 Profil

§Roydepique # 21 ≡ Re: Silver des Vallées
Course A
Course A
Roydepique
73 posts depuis
le 27/7/2008
Je connaissais bien le cheval, c'était un cheval très froid et dur comme un roc, il aurait pris la 4 ou 5 eme place mais malheureusement il s'est trompé à l'avant der. Comment peut on demander à un jockey d'arrêter un cheval qui est encore en course pour prendre une allocation. Perso, si j'ai un cheval qui court et que le jockey ne défende pas les chances de mon pensionnaire jusqu'au bout, je le refais pas monter.
C'est pénible de chercher un coupable à chaque fois qu'un Cheval se tue. C'est les courses c'est tout. Faut regarder autre chose sinon
10.12.12 - 01:11 Profil

§archybald # 20 ≡ Re: Silver des Vallées
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Ah j'me disais bien que la moonage allait pas tarder à se la ramener, l'occasion était trop belle...C'est sûr qu'à lire les nombreuses critiques de moonage, on comprend bien pourquoi les professionnels et les vrais passionnés désertent ce site...
10.12.12 - 01:10 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Silver des Vallées



Hakhesa, archybald ne poste que des remarques désagréables sur le forum. À ses yeux, aucun professionnel n'est critiquable, ils sont tous parfaits même quand ils font des erreurs. Là, il poste une blague bien pourrie sur un hommage, c'est tout lui.
Bref, adieu Silver et pensée à ceux qui prenaient soin de toi.
10.12.12 - 00:55

§Anniec # 18 ≡ Re: Silver des Vallées
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Quand un cheval n'en peut plus, il est intelligent et sage de l'arrêter. Certains jockeys n'en sont malheureusement pas capables.
Oui, la mort d'un cheval peut parfois être due au jockey.
Et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'amusant dans ce post :-(
10.12.12 - 00:54 Profil

§archybald # 17 ≡ Re: Silver des Vallées
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
T'as raison Harion, il aurait du l'arrêter avant la 1ère haie, ça ne serait peut-être pas arrivé.... :-D
10.12.12 - 00:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -