Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VIPSIE GRIFF une vrai crack ?


Nouveaux en premier  
 


§zloti50 # 1 ≡ VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Samedi c'est couru le prix Raoul Balliere à cette occasion VIPSIE GRIFF n'a pas laisser passer ça chance enfin à ce niveau la ce n'est plus de la chance , elle a gagnée de ce que son jockey à voulu . Selon vous est elle meilleur comme le pense son mentor Mr Guratto que VANISHING POINT ?
09.12.12 - 22:20 Profil

§Viking49 # 2 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
ah bon,son entraineur la pense meilleure que le male?.si c'est le cas ,le prix de vincennes,c'est dans la poche.
09.12.12 - 22:35 Profil

§akashes # 3 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Lors de leur dernière course commune il avait dit qu'elle avait plus progressé que Vanishing.
Après je l'ai toujours entendu dire au micro d'Equidia que le mâle était meilleur que la femelle, peut-être ai-je raté un épisode?

Mais pour en revenir à la course elle le fait vraiment facilement et méritait de regagner.:genial:

Toujours selon Sebastien Guarato elle est meilleure sur les parcours de vitesse donc pour le prix de Vincennes ce n'est pas fait surtout avec le retour de Vaquero du mont qui ne m'a pas vraiment impressionné sur ses courses à l'attelé mais le monté est un autre sport alors qui sait :-?
09.12.12 - 22:45 Profil

§zloti50 # 4 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
En fait je fait référence à une interview sur Equidia ou il a expliqué que le mâle était plus précoce mais que la jument avait plus de classe , en fait ci on regarde bien les dernières courses elle n'as fait que suivre sans qu'il lui soit donné une course dure , mais ce n'est que mon avis . :-P
09.12.12 - 22:56 Profil

§johnatt # 5 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Vanishing est surement plus précoce aussi.
09.12.12 - 22:56 Profil

§akashes # 6 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Vous êtes synchro :-D je ne peux que plussoir :-P
09.12.12 - 23:01 Profil

§Uvab # 7 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
akashes,
Citation :
Lors de leur dernière course commune il avait dit qu'elle avait plus progressé que Vanishing.
Après je l'ai toujours entendu dire au micro d'Equidia que le mâle était meilleur que la femelle, peut-être ai-je raté un épisode?


Pareil, après je n'ai pas vu l'interview de Sébastien Guarato hier, mais dans les interviews d'après courses précédents, il m'a toujours semblé qu'il considérait Vanishing comme le meilleur...

Mais comme dit, l'un est certainement plus précoce que l'autre...
09.12.12 - 23:04 Profil

§akashes # 8 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
D'ailleurs dans la partie de l'interview de Sebastien Guarato que j'ai entendu,
contrairement à ce que je croyais il ne semblait pas avoir fait totalement une croix sur le prix de Vincennes pour Vanishing Point.

Quelqu'un a d'autres infos? UaUka1 peut-être...
09.12.12 - 23:19 Profil

§UaUka1 # 9 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
akashes,
Citation :



hehheehheheheh hummmm
Bah oui Vipsie c'est le crack en T.Monte pour le females :-P

je pense ce difficile pour S.G ......pour gerer...son discours a la tele entre ......le grand eleveurs et grand label Griff....contre une petite eleveuse avec son Crack du T.monte alais Vanishing Point.....

et c'est aussi difficile pour S.G pour nous gerer dans les boxes a Vincennes ....entre Label Griff.....et Moi. donc je comprends il a besion a garder une double language pour nous satisify ....entre nous deux rivals ...dans le meme course!

je penser les Griff connait sportivement qui est Vipsie....et qui est Vanishing Point! ......ils on le experience a savoir ca!

meme sur les marche sur vincennes et Caen....dans le courses entre Vipsie et VP.....on etre dans nous coin apart ...les Griff at leur coin...et moi et Anne Guarato a notre coin.


akashes
Le course de 12 nov. entre Vipsie....et VP.
je ne sait pas si Vipsie a progresser??!!!!
Mais je peux repondu VP ne ete en forme! ....D.Bonne a meme dit a la tele! .....apres on trouvez VP avez les sousis de "boulet chaud"
et meme il battu son propre record sur la distance.
ca va dire qui ca va dire nuh?

@ johnatt
j'ai designer cette super pedigree .....outcrossed jusque le 4eme generation .....et inbreedings et line breedings dans le 5eme generation.
je elever VP...et je connais tout son histoire
il est tres beau
son model est parfait.
debourrage chez Cyrille Lasaussaie.....il ete le millieur cheval .....de cette generation....et ou on a vue son class....ce chez Lasaussie....VP ete les seul cheval qui pouvez monte 700 ...4fois sans et fatigue.....cheval dure a l'effort!
aussi il battre les "U" deja qualified ...et lui ete seulment dans le epoque de debourrage Mai
apres prise du sang ....on comprise ....VP avez le millieur taux de battement de coeur ...contre cette "U" qui ete deja qualified!
pendant l'ete on proposer beaucoup l'agent pour VP....je refuser tlm!

c'est en Sept 2011 ...S.G me dit que VP un est le milleur "V" dans son ecurie!
et sur trot info...S.G il dit il est le seul cheval qui pour faire son famous linge-droite 4fois!
SG a meme dit a la tele....VP battre certain 5ans a son Ecurie.

les records VP tiens le record en France pour les cheval le plus rapide de 3ans dans les deux diciplines.....Prix hermine 14/04/2012 .....VP a seulment 6 courses ....1.12.6
apres Pearl Queen 18/06 prix albert viel ....1.12.6 avec 13 courses
Timoko Prix Pierre Plazen 23/08 ....1.12.5 avec 15 courses
Scipion .....prix des elites ...20/09.....1.11.9 avec 8courses
Qualita Bourbon.....prix des etoiles 02/09....1.12.5.....13 courses!
Vanika....Guy deloison 20/08 ...1.12.5 avec 13couses!


history est la et ecrire ....a vous a judger!

Non VP va courir prix de Vincennes il out! ....talasso.....et entre en haras.
Et comment les chevaux ne parler pas!
SG attend VP pour lui dit "moi VP est prete a recourir"


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
10.12.12 - 07:50 Profil

§zloti50 # 10 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Merci pour toutes ces explications
10.12.12 - 14:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -