Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VANIKA DU RUEL (Jardy et Jacarandine)


Anciens en premier  
 


§vieborg # 85 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette pouliche ne sera pas à vendre :)
15.06.16 - 09:37 Profil

§titiduc # 84 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
La montée de Vincennes va etre un jeux d enfant ( ou plutot de pouliche :-D ) pour la petite :zidane:


Rien est sur , tout peut arriver :-D
26.03.16 - 19:48 Profil

§Gribouille29 # 83 ≡ Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Vanika du Ruel est maman d'une petite pouliche alezane aussi, et un super papa : Timoko! :-) :-) :-)

http://www.paris-turf.com/actualites/photo-de-la-pouliche-par-timoko-et-vanika-du-ruel-123521
26.03.16 - 14:51 Profil

§Gribouille29 # 82 ≡ Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
m.... :-( c'est vraiment pas de bol!
Que son entourage prenne le temps de soigner Vanika, je lui souhaite une très bon rétablissement, et bien sûr, en pleine forme!
15.04.14 - 19:47 Profil

§Stingmens # 81 ≡ Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ca casse pour Vanika :

VANIKA DU RUEL SUR LA TOUCHE

Par Paris-Turf.com
Publié le mardi 15 avril 2014 à 10:21

La championne de Franck Anne souffre d'un problème au ligament suspenseur du postérieur gauche. Elle devra être tenue éloignée de la compétition pendant au moins trois mois.

Coup dur pour la championne de Franck Anne ! Après sa relative contre-performance dans le Prix Henri Levesque le 12 avril dernier à Vincennes, son entourage a procédé à plusieurs examens qui ont révélé une inflammation du ligament suspenseur du postérieur gauche. Ce problème nécessitera au minimum trois mois d’arrêt, comme nous l’a expliqué son entraîneur : «Dans le Prix Henri Levesque, je ne l’ai pas trouvée « violente » pour finir. Lundi matin, le vétérinaire a effectué toute une batterie de tests, dont une échographie, qui ont révélé un problème au ligament suspenseur du postérieur gauche. Ce souci nous oblige à l’éloigner de la compétition pendant au moins trois mois. Durant le premier mois, elle ne travaillera pas du tout, afin que cette lésion se cicatrise complètement. Ensuite, nous ne lui donnerons que des « petits feux » pour la remettre dans le bain. Mais son meeting d’été est compromis. »
15.04.14 - 12:34 Profil

§totonyny78 # 80 ≡ Vanika du Ruel
Course B
Course B
totonyny78
28 posts depuis
le 6/4/2013
Bonsoir à tous ,

Grace au Journal " Paris Turf " , voici quelques infos concernant Vanika :

" Vanika du Ruel (qui ne rencontrera que des femelles de son âge dans le Prix Ariste Hémard, le samedi 7 décembre) effectuera son retour à la compétition, à l'occasion de cette première “B”. “Il s'agit d'une grosse rentrée, car elle n'a pas couru depuis le Critérium des 4 Ans. Elle a grandi depuis, indique Franck Anne. Cet automne, elle s'est rendue à Grosbois, afin de participer au concours de modèle. Samedi, je l'ai emmenée à Caen. Moralement, cela leur fait du bien de sortir. Au travail, elle montre une condition physique avancée.” L'hiver dernier, cette gagnante de quatre groupes I avait relevé le défi dans le Prix d'Amérique face à ses aînés. “Pour l'instant, je ne pense pas trop à cette grande épreuve, poursuit Franck Anne. J'ai revu le film de la dernière édition. Vanika a fait une drôle de course, car elle restait sur sa victoire dans le Critérium des 3 Ans, début décembre. À une centaine de mètres du poteau, elle était encore à la lutte pour la cinquième place.”

Voilà j'espère que la championne retrouvera son niveau le plus vite possible pour me faire vibrer peut être le dernier dimanche de Janvier ?

Bonne soirée
10.11.13 - 21:37 Profil

§klim # 79 ≡ Re: Vanika du Ruel
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
Elle n'a plus été revue depuis son critérium des 4 ans, va-t-on la revoir durant le meeting d'hiver??

[ Edité par klim 01.11.2013 - 19:00 ]
17.10.13 - 22:41 Profil

§padrino # 78 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Que se passe t'il avec cette jument de classe ?
Triste C4 pour elle ...


Fratelli d'Italia ! :sante:
06.05.13 - 13:08 Profil

§legrandbleu # 77 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
klim,
Citation :
Vanika a été retiré de la liste des engagées pour le Prix Paul Leguerney, quelqu'un en connaît-il la raison?





"Je vais attendre le dernier préparatoire sur les 2100 mètres de la petite piste car elle doit rendre 25m samedi. Et puis j'évite un peu les voyages car elle est nerveuse et perd de l'état lors des déplacements"

(F Anne - PT)
04.04.13 - 08:18 Profil

§klim # 76 ≡ Re: Vanika du Ruel
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
Vanika a été retiré de la liste des engagées pour le Prix Paul Leguerney, quelqu'un en connaît-il la raison?
02.04.13 - 20:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -