Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VIPSIE GRIFF une vrai crack ?


Anciens en premier  
 


§johnatt # 19 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Sharmila, je suis désolé d'avoir mal interprété votre déclaration au sujet des places que vous occuper dans les tribunes de Vincennes avec les propriétaires éleveurs de Vipsie Griff.
Bonne chance pour la suite de votre élevage.
13.12.12 - 01:09 Profil

§UaUka1 # 18 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
SABIO,
Citation :


merki :-D
on me interdit a touche VP avant les courses .....pasque comme tout les femme je mets le creme du main
et si le creme ont le paraben......ce dommange a toucher lui
moi reste la tite eleveuse du Ranes.
et qui me connait ...dit je pas changer. :-D


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
13.12.12 - 00:25 Profil

§SABIO # 17 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
c'est adorable <3 et pour te connaître un peu , je sais que c'est tout à fait ça. Tout est vrai dans tes propos. Tu as juste oublié le bisou à VP !
13.12.12 - 00:09 Profil Visiter le site

§UaUka1 # 16 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
zloti50,
Citation :


de peu je connais les Griff avec leurs enfants....c'est les gens gentile...et super et tres passionne comme moi et vous tous ici.
je les congratulate quand R.Griff gange et fini 2eme
eux les Griff me congratulate quand VP gange
moi je les congratulate pour les 2eme place du Vipsie aussi
on est on competition....et rivals direct.....mais avant tout on est les humans....et simple.


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
12.12.12 - 23:44 Profil

§UaUka1 # 15 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
kevfr50,
Citation :


excuse moi .....mais ya pas clan okay....vous vous ne judge avant connait les gens
....je suis une femme simple.....
le Griff a leur place a marche a Vincennes ....pasque c'est leur place fitche

Moi j'ai ma place par superstitious et fitiche sur la marche a Vincennes ....et Mde Guarato ....est 2 marche over me....pasque ce ca place fitiche.

deja avec les courses .....pendant le canter avant le course....je fume 2 cloppe....et avant le course je fume mon 3eme cloppe....

apres le course je tombe en larmes.....je tremble comme les feuilles.....mes jambes sont bloquer par les spames....apres les course de VP.....je arrive pas meme pas decende les marche......et many times je fallait tombee.

meme vous vous me voir sur le podium ....et je souris.....a interior de moi je tremble des emotions......
et muntiple fois on demande sur le podium ....pour repondre aux questions.....je refuse....pasque je arrive pas me gerer mes emotions....et je me connais avec mon accent est un scare melange de Jane Birkin et Celine Delon.....et en parlant personne va me comprende.....je melanger les francais avec le anglais...et je prefer a reponde en anglais ...mais je suis timide.....et je sait si je repondre je va pleurer. Mais je chache tout ca!
meme quand je payee tlm le champane.....je tremble de emotions.....je retire me mes pumps....pasque les spasme me bloque mes jambes....et mon estomac
deja dans le canteen .....je gerbe a tout je mange.....je dise a mes amies .....il faut manger vite....et sort pour voir les heat!
:-D :-P :femme: :tongue:


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
12.12.12 - 23:37 Profil

§zloti50 # 14 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Perso je ne connais ni l'un ni l'autre ! Mais j'ai bien apprécié le reportage sur équidia concernant l'élevage des Griff , simplicité , passion et émotion était au programme !
12.12.12 - 20:06 Profil

§kevfr50 # 13 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Franchement félicitations à vous, ça doit être vraiment génial d'avoir un cheval classique à Vincennes. Par contre comme Johnatt je trouve vraiment dommage, voire même idiot que vous et le clan Griff soyez séparés lors des courses. C'est pas la guerre à ce que je sache.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
12.12.12 - 18:57 Profil Visiter le site

§UaUka1 # 12 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
hehehehhehhe :-D :-P


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
11.12.12 - 03:10 Profil

§johnatt # 11 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
UaUka1,
Citation :



Pourquoi prendre nos intervention de cette façon.
Aucune critique envers Vanishing Point, juste un sentiment exprimé. Vanishing Point est plus précoce, ce n'est pas une critique négative que de le dire.
J'espère qu'on le reverra en piste...et que son boulet va mieux?

UaUka1,
Citation :
meme sur les marche sur vincennes et Caen....dans le courses entre Vipsie et VP.....on etre dans nous coin apart ...les Griff at leur coin...et moi et Anne Guarato a notre coin.


Je trouve cela vraiment dommage...

UaUka1,
Citation :
les records VP tiens le record en France pour les cheval le plus rapide de 3ans dans les deux diciplines.....Prix hermine 14/04/2012 .....VP a seulment 6 courses ....1.12.6
apres Pearl Queen 18/06 prix albert viel ....1.12.6 avec 13 courses
Timoko Prix Pierre Plazen 23/08 ....1.12.5 avec 15 courses


Oui c'est vrai mais Pearl Queen et Timoko c'était sur 2700m, pas 2175m.

De toute manière Vanishing n'est pas meilleur que Replay Oaks... :-D ;-) Je vous provoques, mais je le pense aussi.

En tout cas je vous souhaite d'en faire naître d'autres comme VP, félicitations.
11.12.12 - 02:34 Profil

§zloti50 # 10 ≡ Re: VIPSIE GRIFF une vrai crack ?
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Merci pour toutes ces explications
10.12.12 - 14:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -