Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Vos anecdotes sur les courses


Nouveaux en premier  
 


§MesAnges # 1 ≡ Vos anecdotes sur les courses
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Voila, je lance ce sujet pour récolter vos anecdotes, vécues ou lues sur le monde des courses toutes disciplines. Attention, pas de règlements de compte. Je commence.

Il y a quelques années en automne, fin de meeting d'Auteuil. Il fait fait froid, il fait triste, c'est la dernière course et il n'y a plus personne sur l'hippodrome. Dans cette dernière course quelques chutes sans gravités, sauf que mes amis et moi restons accoudés à la lice. Un cheval tombé sans bobos, est tenu en main par un homme de piste et, est très occupé à tondre l'herbe de la piste. Un quart d'heure plus tard, le cheval continue son repas, toujours tenu par l'homme de piste. Enfin quelqu'un, un lad il me semble, arrive en courant récupérer le cheval. Ils l'avaient oublié ! Je précise quand même que le cheval malgré la mauvaise météo n'avait même pas une couverture... Excusez ma question, mais on peu oublier un cheval sur la piste ?

A vous :yes3:


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
07.12.12 - 20:35 Profil

§fred69 # 2 ≡ Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Certains oublient leurs enfants sur des aires d autoroutes :-D
07.12.12 - 21:36 Profil

§chevallyon # 3 ≡ Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
c était il y a déjà bien longtemps , j était avec mon père et un autre driver a regarder une course accoudé contre la lice
le driver demande a mon père de regarder son programme parce que cela ressemblait pas a une course de bien bons
puis il s exclame " ho merde c était ma course " :-D
07.12.12 - 21:53 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses



Anecdote familiale : Y'a super longtemps, mon père joue un couplé gagnant, cote sympa, à Auteuil, dans une course avec assez peu de partants. Tous les chevaux tombent sauf ceux de mon père. Un des deux dérobe sur la dernière haie..le jockey reprend, et reprend, reprend encore, et reprendra toujours, le cheval n'a jamais voulu passer la der, laissant mon père s'égosiller et s'arracher les chevaux dans les tribunes :-D
07.12.12 - 22:36

§johnatt # 5 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
chevallyon,
Citation :



Trop fort !!!
:-D :-D :-D
08.12.12 - 00:43 Profil

§Stingmens # 6 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Excellente idée de sujet !

La première qui me vient à l'esprit : il y a quelques années, on avait une petite jument qui courrait à Nuillé sur Vicoin à l'automne de ses 4 ans. La pouliche était en mal de gains et devait prendre de l'argent pour poursuivre sa carrière.
La jument part bien et au 2ème passage devant la tribune, le pilote la décale et lui fait faire son effort, venant en tête à l'extérieur et passant le poteau croyant avoir gagné.
Manque de pot, il avait oublié qu'il y avait encore un tour de piste à faire... La pouliche termine dans les choux :-D :-D
08.12.12 - 02:28 Profil

§MesAnges # 7 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Moonage,
Citation :
Anecdote familiale : Y'a super longtemps, mon père joue un couplé gagnant, cote sympa, à Auteuil, dans une course avec assez peu de partants. Tous les chevaux tombent sauf ceux de mon père. Un des deux dérobe sur la dernière haie..le jockey reprend, et reprend, reprend encore, et reprendra toujours, le cheval n'a jamais voulu passer la der, laissant mon père s'égosiller et s'arracher les chevaux dans les tribunes :-D



:-D :-D :-D J'imagine le tableau, situation soutenable pour ton pauvre papa !

Petit H.S Merci Moonage pour le lien sur l'Amazonie, cela devient urgent.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.12.12 - 11:47 Profil

§MesAnges # 8 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Stingmens,
Citation :
La première qui me vient à l'esprit : il y a quelques années, on avait une petite jument qui courrait à Nuillé sur Vicoin à l'automne de ses 4 ans. La pouliche était en mal de gains et devait prendre de l'argent pour poursuivre sa carrière.
La jument part bien et au 2ème passage devant la tribune, le pilote la décale et lui fait faire son effort, venant en tête à l'extérieur et passant le poteau croyant avoir gagné.
Manque de pot, il avait oublié qu'il y avait encore un tour de piste à faire... La pouliche termine dans les choux :-D :-D




Ca me fait trop rigoler, j'adore quand quelqu'un pense avoir gagné alors qu'il y a un encore un tour à faire :-D :-D :-D Nuillé sur Vicoin, mais il fallait peut-être prévenir le driver de compter le nombre de tours, il ne connaissait peut-être pas hippodrome :-D


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.12.12 - 11:54 Profil

§MesAnges # 9 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
chevallyon,
Citation :
c était il y a déjà bien longtemps , j était avec mon père et un autre driver a regarder une course accoudé contre la lice
le driver demande a mon père de regarder son programme parce que cela ressemblait pas a une course de bien bons
puis il s exclame " ho merde c était ma course " :-D




:-D Ils sont marrants les drivers, un peu tête en l'air peut-être :-D

[ Edité par MesAnges 08.12.2012 - 09:57 ]


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.12.12 - 11:55 Profil

§Adidou # 10 ≡ Re: Vos anecdotes sur les courses
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
MesAnges, ton post va devenir actif !!! LOL
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
08.12.12 - 12:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -