Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Espoir de Kerbarh à la retraite


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 11 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Tres bonne nouvelle , je preferes toujours que les chevaux quittent la scene avec les etoiles qu'ils nous ont mis dans les yeux plutot que les sanglots , et celui ci (comme tous ces lutteurs ) l'a bien mérité .
14.12.12 - 19:41 Profil

§Anniec # 12 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Excellente nouvelle ! Merci à ses propriétaires et à ses accueillants.
Bonne retraite, Espoir :-)
14.12.12 - 19:47 Profil

§Adidou # 13 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Merci Trogir72 pour aor informé cette bonne nouvelle car Espoir était très bon, mais ça se voyait qu'à la fin de sa carrière il n'en pouvait plus... Bonne retraite à toi beau et vétérant Espoir de Kerbarh :-) :-) :-) :bravo: :yes1: :banane: :ola: :salut:
14.12.12 - 22:04 Profil

§kevfr50 # 14 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ca fait bien plaisir oui, j'aimais beaucoup ce cheval qui a fait de sacrés trucs parfois. Bonne retraite à lui chez toi Trogir. Prends nous des photos :))


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.12.12 - 23:09 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite



Une nouvelle attendue depuis un bon moment, gros soulagement de savoir que le beau brun entame sa deuxième vie, sous les meilleurs auspices de surcroit. Merci à tous les acteurs de cette reconversion, nous serons toujours ravis d'avoir des nouvelles.
Ciao Espoir, profites en bien, on n'oubliera pas ta belle tête ;-)

[ Edité par Moonage 15.12.2012 - 12:38 ]
15.12.12 - 12:40

§trogir72 # 16 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonsoir à tous! ça y est, le grand noir est arrivé ce soir à 17h30 à la maison. Après un mois de décompression à l'écurie de Christian Scandella, le cheval a voyagé aujourd'hui, tous s'est bien passé. Ce soir un box bien paillé et un barbotage d'orge aplatie et de son avec des carottes dans sa mangeoire, inutile de dire qu'il s'est jetté dessus. Demain il fera connaissance avec ses nouveaux compagnons dans la prairie, une nouvelle vie qui commence pour lui. Voilà je ne manquerai pas de vous tenir informer. Dès que je pourrai, je publierai des photos dans quelques jours.
29.01.13 - 21:48 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite



Un grand merci !! :-)
29.01.13 - 22:06

§MesAnges # 18 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
On m'avait dit que tu avais mis quelque chose sur l'arrivée d'Espoir de Kerbah dans sa nouvelle vie, et j'ai cherché le topic dans les trotteurs !

Alors ça y est, il est arrivé chez toi, tu devais avoir hâte de voir arriver le camion. Ça va lui faire tout drôle au grand noir de ne plus avoir qu'à profiter de la prairie, des copains, des caresses. En tout cas pour moi c'est un grand soulagement de savoir qu'il va être heureux dans sa nouvelle famille. Qu'est-ce qu'on peut si attacher à ces chevaux quand même et je l'aimais beaucoup. Alors on compte sur toi pour avoir des nouvelles et des photos. Ce sera toujours un réel plaisir pour nous :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
30.01.13 - 18:34 Profil

§trogir72 # 19 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
bonsoir à tous! Dans le topic des troteurs! comment je vais faire pour lui mettre un sulky aux fesses?
30.01.13 - 19:32 Profil

§MesAnges # 20 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Nooooooooon, n'essaie surtout pas Trojir ! Je suis un peu tête en l'air dès fois, c'est mon plus grand défaut :-D

Ou alors, essaie le ski joëring s'il y a beaucoup de neige par chez toi. Qu'est-ce que j'aurai aimé essayer cette discipline, cela doit être génial d'avoir les skis aux pieds et un cheval au grand galop devant dans la neige, si tu essaies tu filmes :-D


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
30.01.13 - 19:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -