Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  hesitation etalon


Nouveaux en premier  
 


§jacquestripole # 1 ≡ hesitation etalon
Course B
Course B
jacquestripole
45 posts depuis
le 25/12/2011
bonjour, je me permet de venir vers vous pour un petit conseil.

sur une de mes juments j hesite entre sam bourbon et repeat love. Que me conseillez vous.
pour moi sam bourbon tres tres bon papiers mais cheval inferieur en classe que repeat love. apres repeat love effet mediatique en tant que frere de love you ? un nice love bis ???

merci de vos reponse
14.12.12 - 21:34 Profil

§rodrigo # 2 ≡ Re: hesitation etalon
Listed-Race
Listed-Race
rodrigo
151 posts depuis
le 9/9/2010
Sam Bourbon largement au dessus même en classe pure...
Prix de saillie plus élevé certes mais ça vaut le coup.
14.12.12 - 21:40 Profil

§ElevageduROEN # 3 ≡ Re: hesitation etalon
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Bonjour, pourrions nous avoir le nom de l'heureuse élue ainsi que quelques renseignements sur son modèle, ses allures, son caractère, svp??


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
14.12.12 - 21:42 Profil Visiter le site

§Modeste # 4 ≡ Re: hesitation etalon
Course A
Course A
Modeste
141 posts depuis
le 14/6/2009
Sam bourbon. Les produits de repeat love n ont pas bonne presse
15.12.12 - 00:59 Profil

§Jojotrot # 5 ≡ Re: hesitation etalon
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
rodrigo,
Citation :



+1
16.12.12 - 11:13 Profil

§titansc # 6 ≡ Re: hesitation etalon
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
jacquestripole,
Citation :



repeat n'a pas eu la carriere de love you,ni de nice love: 1416537€, 435550€, contre 290000€.C'est cependant un tres beau cheval se déplaçant de maniere séduisante, et contrairement à ce que dit modeste,j'ai échangé récemment avec un pro qui détient des poulains agréables.par contre comme tous les étalons de la brosse ,il est 3000€ trop cher.
sam bourbon au regard de son palmares est aussi trop cher de 6000€. Son papier séduisant et fashion,associé à des éclairs de classe qu'il a exprimé, trés jeune, par moment,explique l'engouement dont il bénéficie.Maintenant ,son palmares a été relativement décevant ,par rapport aux espoirs qu'il a suscités.
Mais,il faut etre conscient que tant que les produits ne seront pas en piste,on est dans le domaine de la prospective,voir de la divination.
16.12.12 - 12:17 Profil

§TROT61 # 7 ≡ Re: hesitation etalon
Groupe III
Groupe III
TROT61
318 posts depuis
le 5/1/2012
De : Normandie
essaye plutot Quai Bourbon.ses premier produits sont superbe!
17.12.12 - 11:17 Profil

§AUT # 8 ≡ Re: hesitation etalon
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
titansc,
Citation :
repeat n'a pas eu la carriere de love you,ni de nice love: 1416537€, 435550€, contre 290000€.C'est cependant un tres beau cheval se déplaçant de maniere séduisante, et contrairement à ce que dit modeste,j'ai échangé récemment avec un pro qui détient des poulains agréables.par contre comme tous les étalons de la brosse ,il est 3000€ trop cher.
sam bourbon au regard de son palmares est aussi trop cher de 6000€. Son papier séduisant et fashion,associé à des éclairs de classe qu'il a exprimé, trés jeune, par moment,explique l'engouement dont il bénéficie.Maintenant ,son palmares a été relativement décevant ,par rapport aux espoirs qu'il a suscités.
Mais,il faut etre conscient que tant que les produits ne seront pas en piste,on est dans le domaine de la prospective,voir de la divination.


C'est sur qu'a ces prix la il vaut mieux que sa gaz et le risque est double car la premiére production va arriver en course l'année prochaine si ca marche mal sa deviens dur dur à vendre.
17.12.12 - 12:03 Profil Visiter le site

§manu2509 # 9 ≡ Re: hesitation etalon
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
Moi j'ai B de repeat love, superbe modèle , très facile de caractère .

Ça s'est très bien passé au débourrage et laisse entrevoir de bonnes choses mais c'est beaucoup trop tôt pour en tirer des conclusions .

Slts
17.12.12 - 14:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -