Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Messagerie privée ''au ralenti''


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ Messagerie privée ''au ralenti''
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Sans vouloir rab^cher ni ennuyer qui que ce soit --si peu qu'il y ait quelqu'un de concerné-- je viens de CHRONOMETRER le temps que j'attends devant un écran vide pour pouvoir lire un MP ou revenir sur le menu après en avoir envoyé un.

A l'instant, j'ai attendu 1 MINUTE et 15 secondes pour accéder à la MP et lire un message fraichement reçu. J'y ai répondu et après avoir cliqué sur envoyer, avant de voir de nouveau s'afficher le menu des MP ... j'ai encore attendu 1 MINUTE et 10 secondes cette fois.

D'accord vous me direz que mon chrono devait être content : c'est pas tous les jours qu'il a le privilège d'affciher des temps aussi ... CLASSIQUE ( 1'15 et 1'10 ! huh ! ) mais ... sur le plan informatique si une âme charitable pouvait me dire ce qui se passe ? çà le fait à tout le monde ou juste à moi ?.. j'ai pourtant bien séparé les pages 'messages envoyés' et 'messages reçus' mais pas d'amélioration... si c'est normal et que tout le monde poireaute une MINUTES entière et plus (en informatique c'est l'équivalent du cheval qui bouclerait le km en .. 5 à 10 minutes... à peu près ... :-o ) pour afficher ses pages de MP çà va me rassurer ; sinon je vais peut-être somatiser à bloc, avec des questions existentielles du genre : évoluerais-je 8-) sous ... TR-ON ???.. :-)

[ Edité par easytrot 11.12.2012 - 15:09 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
11.12.12 - 17:07 Profil

§Stingmens # 2 ≡ Re: Messagerie privée ''au ralenti''
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
easytrot,
une seule solution : tu doubles la ration d'avoine de ta boite mp, tu la déferres, tu lui mets des oeillères plates et un débouche-oreilles, et tout de suite ça devrait aller plus vite :-D
Blague à part, perso je n'ai pas de problème.
11.12.12 - 19:21 Profil

§KVDH # 3 ≡ Re: Messagerie privée ''au ralenti''
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Chez moi c'est pareil, je n'ai pas chronometré tout ca mais ca me demande un peu de temps oui.

Peut etre que ce sont les ministres Europeéens qui veulent nous clacquer lol
11.12.12 - 20:53 Profil

§easytrot # 4 ≡ Re: Messagerie privée ''au ralenti''
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
KVDH,
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime de plus en plus l'humour Belge et de plus en plus de sympathie pour la Belgique KVDH !! ;-) (mais j'avais quand même bien avant çà, en hommage, déjà appelé mon meilleur cheval .. "Jos" :-)
Tenez, juste pour vous faire plaisir et rire je l'espère; vous connaissez cette bonne blague Belge en forme de devinette que j'ai lue chez .. Léon (de Bruxelles... le restau, oui, j'adore aussi !!!), je vais pas le cacher :
Devinette :
Pourquoi les Belges ont-ils interdit les épreuves de water-polo chez eux ?

réponse : parcequ'il s'y noyait trop de chevaux une fois ! :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
11.12.12 - 21:34 Profil

§KVDH # 5 ≡ Re: Messagerie privée ''au ralenti''
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
8-)
11.12.12 - 22:57 Profil

§KVDH # 6 ≡ Re: Messagerie privée ''au ralenti''
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
On a les frites, les chocolats, les bieres et maintenant aussi l'humour :-) C'est pas mal.

Je peut changer ca pour des resultats comme eleveur-proprietaire? mdr
11.12.12 - 23:02 Profil

§jodness # 7 ≡ Re: Messagerie privée ''au ralenti''
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Mêêêêême problème...

Je pensais avoir trouvé la solution: aller pisser un coup pendant le chargement! Super, ça a même été trop vite, ma boîte était déjà ouverte quand je suis revenu à mon PC!

Content, j'ai rédigé et validé mon message..... mais là, j'ai été de nouveau emm*****: je n'avais plus envie de pisser!

Je vais essayer le débourrage façon Stingmens!


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
12.12.12 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -