Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  soumillon mérite-t-il de ganer l'Arc?


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 71 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de gagner l'Arc?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Moi ceux que j'ai vu,c'est que Soumillon a foutu 1 ou 2 coups de baton a DALAKHANI,mais il l'as pas foitu une branlé,c'est juste ce qua dit tidaliumpelo!
19.10.03 - 21:46 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 72 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de gagner l'Arc?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
par contre je ne sais pas si Dalakhani en avait vraiment besoin, je pense que Soumillon lui a mis de la cravache pour que le cheval comprenne que c'était la course qu'il ne fallait pas perdre, certains cracks ayant tendance à se relacher une fois qu'ils sentent qu'ils ont le dessus...

dans l'arc, Soumillon a appuyé Dalakhani pour rejoindre Mubtaker, et ensuite pour qu'il garde l'avantage...

le cheval a très bien répondu à la cravache, d'ailleurs dans le finish, comparativement à Mubtaker qui avait les oreilles sur le côté, Dalakhani avait les oreilles couchées (preuve qu'il était concentré et volontaire pour la gagne)
20.10.03 - 12:56 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de gagner l'Arc?



de toute façon, quand il s'agit de gagné un Arc il vaut mieux pas avoir de scrupules pour dégainer quelques coup de cravaches.
Par contre, quand on voit le nombre de coups de cravaches (17) qu'a reçu un cheval à Smaga monté par Soumillon pour gagné un quinté fin septembre, j'approuve les instances dirigeantes qui lui on fait payer une amende et donner une mise à pied de 2 jours pour usage abusif de la cravaches! il est maintenant surveillé de près.
20.10.03 - 14:45

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 74 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de gagner l'Arc?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
il a la hargne d'un gagnant,mais c'est vrai que qqlf il est un peu dur,mais c'est comme ça qu'il en est arriver là,mais je pense que depuis il a mit le frain sur le baton!!
20.10.03 - 20:21 Profil Visiter le site

§Coco # 75 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de gagner l'Arc?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Dalakhani a reçu effectivement 1 ou 2 coups de cravache a l'épaule il me semble, ce qui n'est vraiment rien comparé à ce que certaine chevaux peuvent prendre! C'est vrai que Soumi, dans le feu de l'action, donne beaucoup de coups parfois...Mais les commissaires veillent, et c'est très bien!
20.10.03 - 22:16 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 76 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de gagner l'Arc?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Moi je dit qu'on ne pense pas assez a l'envers du décord(enquéturs,jockey du matin,homme de pistes.....)qui si ils ne seraiet pas là,les courses ne seraient pas ceux quelles sont!Alors BRAVO a toutes ces personnes!!!!!!!!!
20.10.03 - 22:36 Profil Visiter le site

§Coco # 77 ≡ Re: soumillon mérite-t-il de gagner l'Arc?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
C'est vrai tu as tout a fait raison!!! Que serait un cheval comme Dalakhani (ou même d'autres!) sans l'équipe qui l'entoure??? La réponse est simple: RIEN! Il ne suffit pas d'un jockey et d'un entraineur! Le jockey d'entrainement et le lad, qui connaissent le cheval mieux que n'importe qui, jouent un rôle fondamentale! Et comment ferait-on sans les garçons de voyages? Et j'en oublie! (hommes de pistes, commissaires, vétérinaires...)Alors moi je dis: VIVE LES "HOMMES DE L'OMBRE"!!! :-D
21.10.03 - 18:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -