Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 : Wutzeline


Anciens en premier  
 


Anonyme # 26 ≡ Re: Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 :



Adidou,
Citation :


Oui, surtout que Newness est une remarquable productrice, je pense qu'il y a quelque chose de bien à faire avec l'élevage.

En ce qui concerne la course, Wutzeline est toujours aussi remarquable, Grand Charly me surprend pour ma part même si il avait les meilleurs titres. Pour Tzarine de la Mone, je continue à penser que son avenir n'est pas à Cagnes mais bien à Auteuil
22.12.12 - 13:55

§Adidou # 25 ≡ Re: Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
loujine,
Citation :
il a peut-être un avenir côté élevage?

Vu sa belle réussite en ce moment je pense exactement la même chose ! Il y a eu le champion Nickname qui était étalon, mais il est mort depuis Août 2011. Espérons que Nom de d'La progressera encore au fil de toutes ses courses. ;-)
22.12.12 - 13:16 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 :



loujine,
Citation :
il a peut-être un avenir côté élevage

La souche Néoménie est précieuse, ce serait bien en effet que les mâles s'en mêlent; après la mort de Nickname, il ne reste que No Risk at All, issu de Newness, pour honorer les belles. J'espère vraiment que Nom de D'la va vite devenir étalon.
22.12.12 - 13:09

§loujine # 23 ≡ Re: Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
L'incroyable Wutzeline a encore frappé! Les trois premiers étaient un peu au dessus : Grand Charly s'est complètement retrouvé et fait une perf. compte tenu du poids. Nom de d'La magnifique, en plus il n'est pas hongre, il a peut-être un avenir côté élevage?
22.12.12 - 12:57 Profil

§Adidou # 22 ≡ Re: Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
MesAnges,
Citation :
Pas mal Adidou, merci pour ton analyse. Tu as oublié Nom de D'la mais il avait à faire ses preuves à Cagnes. Et moi qui ait zappé complètement Wutzeline, j'ai la grippe et de la fièvre, ça doit expliquer :-D

Et oui. J'ai oublié Nom de d'La, tempi, mais merci pour ton gentil message. J'avais Wutzeline, Grand Charly, Lamego et Tzarine, j'ai 3 chevaux sur 4 parmi les trois premiers.
Un peu hors sujet mais quand même : Bonne continuation à ta petite Princesse Kap :-)
21.12.12 - 23:14 Profil

Anonyme # 21 ≡ Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 : Wutzeline



Je n'en suis pas aussi sûre. C'est très bien ce qu'il fait aujourd'hui, mais c'était une vraie fausse course.
River Choice sera frais comme un gardon, et JPG sortira sa meilleure cartouche.
Personne ne cite Oracle, il a été pourtant été remarquable à ce niveau; le pimpant Pibrac (toujours aussi :love:) aura du mal à être prêt à temps je pense , et enfin, ne jugeons pas trop vite le Dragon qui effectuait son retour en steeple en même temps que sa 2è course après longue absence. Perso, j'étais à peu près sûre que Nom de d'la serait devant lui, même si j'avoue que j'aurais aimé voir Dragon un peu plus près des premiers.
Wutzeline a été superbe, irréprochable, un très grand bravo à celle qui épingle une 14è victoire en 16 sorties sur cette piste.
21.12.12 - 23:03

§charly33 # 20 ≡ Re: Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Le roi de Cagnes sous une montagne de plombs finit bon 2e =) Vivement le GS, je ne sais pas quel sera son poids mais il a tout pour le gagner
21.12.12 - 21:50 Profil

§faboudu53 # 19 ≡ Re: Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 :
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
La reine de Cagnes à encore frappé !!!! c'est vraiment une crack ^^
Ca sera ma favorite pour le grand steeple ca c'est sur !!! ;-)
:-D :-D :-D
21.12.12 - 19:06 Profil

§MesAnges # 18 ≡ Re: Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
fabien44,
Citation :
tzarine se serai fait galoper dedans, dommage, à reprendre pour la prochaine fois



Bon si c'est c'est pas trop grave c'est déjà ça ! A suivre donc, moi je l'aime bien cette petite jument :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
21.12.12 - 18:18 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix du Comté de Nice 2012 (St., L., Cagnes) 21-12 :



bravo wutzeline
:-) :-D

[ Edité par Matis2000 21.12.2012 - 16:46 ]
21.12.12 - 17:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -