Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  les fils de "sunday silence"


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ les fils de "sunday silence"



Que pensez des trois fils de ce champion japonnais, a savoir Rosen Kavalier, Divine Light, Agnes Kamikaze. Il font la saison de monte en France, allez vous mettre des jument a ces étalons?
09.02.06 - 17:33

§Darshaan # 2 ≡ Re: les fils de "sunday silence"
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
je pense pas que ce soit le top des chevaux japonais.et de plus je trouve que les chevaux japonais ne valent pas les européens.donc...il faut voir.
09.02.06 - 21:14 Profil Visiter le site

§tintin # 3 ≡ Re: les fils de "sunday silence"
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Rappelons que SUNDAY SILENCE ,mort à 16 ans le 19 aout 2002 des suites d'une opération chirurgicale pour une peritendinite que son coeur n'a pas supporté a engendré 74 gagnants de groupe,dont vingt et un vainqueur de groupe 1.Il laisse derrière lui,30 fils actuellement au haras.Ses produits à la date de sa mort avaient remporté plus de 323 millions d'euros.Il était tête de liste depuis 1995.
09.02.06 - 21:29 Profil

§daniel # 4 ≡ Re: les fils de "sunday silence"
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
les courses au japon sont très différentes de chez nous et à ma connaissance leurs étalons n'ont jamais réussis chez nous .d'une manière générale rare sont les étalons venant de l'étranger et qui connaissent le succès en france ,le contraire est plus vrai car nos rares bons étalons partent souvent là ou ils seront plus rentables
09.02.06 - 23:19 Profil

§taureau # 5 ≡ Re: les fils de "sunday silence"
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
bonsoir
on n'a pas assez de renseignement sur ces trois etalon la c'est dommagelequel est le meilleurs
vont t'il s'adapte a nos juments?????????????????
cote modeleje prefere agnes kamikaze c'est produits ont remporte plus de 100 victoires c'est plutot un miler
apres le sprinter divine light avec 1.836.018. dollars et le dernier rosen kavalier fils d'une championne dyna fairy c'est produits plus de 50 victoires au japon

difficile de faire un choix????????????????? :-D :-P
10.02.06 - 01:01 Profil

§gaucholo # 6 ≡ Re: les fils de "sunday silence"
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Le problème est que ces 3 Sunday Silence proviennent tous du même croisement Sunday Sillence-Northern Taste ... On aurait pu choisir différemement .
Les vrais bons Sunday Silence sont resté au Japon, Fuji Kiseki (par Le Fabuleux), Dance In The Dark (par Nijinsky) , Special Week (par Maruzensky) qui "existent" au niveau international
10.02.06 - 09:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: les fils de "sunday silence"



C'est info viennent de la plaquette que je vien de resevoir:
Synday silence:
25 champions et 180 stakes winners. 2400 victoires et 600 000 000 Dollars ( la ils parlent de ses produits pas de sunday silence..lol) Tete de liste au japon en plat et en obstacle ( 2ans, 3ans, 3ans et +) depuis 11 ans. 5 de ses fils parmi les 10 meileurs étalons au japon

Rosen Kavalier:
7 victoires et 4 137 973 dollars fils de dyna fairy , une championne au japon. Ses premiers produits ont 3 ans deja plus de 50 victoires au japon

Divine Light:
Exelent sprinter, issu d'une trés bonne souche japonnaise. 4 victoires 1 836 018 dollars 2 eme de gr I SUR 1200M devancant notament agnès world. Ses premiers produits sont foals.

Agnès Kamikaze
Exelent miler, 5 victoire et 971 786 dollars de la famille de bold bidder et de top bid. Ses premiers produits ont remporté plus de 100 victoires, dont groupe.
10.02.06 - 11:39

§sunara # 8 ≡ Re: les fils de "sunday silence"
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Personnellement, je suis assez réticente à ces étalons. Peut-être parce que je ne m'intéresse pas beaucoup aux courses asiatiques... C'est vrai que l'on ne connaît pas non plus vraiment leur valeur en Europe
12.02.06 - 17:39 Profil

§Lonray # 9 ≡ Re: les fils de "sunday silence"
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Bonjour,

Divine Light et Agnes Kamikaze sont stationnés chez moi au Haras de Lonray. Pour informations, Agnes Kamikaze est un excellent reproducteur au Japon. Divine Light était un excellent performer au Japon sur courtes distances (battant 18 gagnants de Gr1...!).
Pour les réticents, sachez que la plupart du temps lorsque les européens se déplacent au Japon, ils y sont souvent battus par les locaux. Sunday Silence a des références européennes : voir Layman, Silent Name, ...
Sachez enfin que les yearlings et les foals de ces deux étalons sont magnifiques (bien que Divine Light ne mesure qu'1m62, il produit des poulains qui ont du cadre).


19.03.06 - 16:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: les fils de "sunday silence"



Ba de toute facon tu ne vas pas dire qu'il ne resemble a rien leurs produits...lol
Je suis curieu de voire leurs evolutions en france, sa peu ramener du sang nouveau dans nos elevage. On vera...
19.03.06 - 20:32
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -