Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Carrière en france ou aux Usa ??


Nouveaux en premier  
 


§alexb # 1 ≡ Carrière en france ou aux Usa ??
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
J'ai une part dans quelques pur sang us et je discutais avec l'entraineur qui me disait qu'un des cheval de l'ecurie allait faire une carriere moyenne la bas et que si il venait en france, il aurait vraiment plus de chance et c'est vrai que certain chevaux ne trouvent pas "leur " distance dans leur pays.
Avez vous des exemples de reussite suite a un changement de continents ??

En regardant les courses a reclamer americaines, je me suis apercu que d'excellent chevaux etaient reclamer pour environ 15 000 dollars, et je suis sur qu'ici il se vendraient pas loin du double ?? il y a de belles opportunités !! apres il y a les frais de transport bien sur mais avec le change euro / Dollar on reste gagnant.
Qu en pensez vous ??
12.02.06 - 18:03 Profil

§daniel # 2 ≡ Re: Carrière en france ou aux Usa ??
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
il me semble que c'est plutôt les chevaux français qui partent aux USA faire carrière et non l'inverse mais il faut des chevaux qui se font aux courses US très différentes de chez nous.
12.02.06 - 18:48 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Carrière en france ou aux Usa ??



Il me semble que en général se sont les chevaux francais en fin de carrière qui parte au usa. Pour la simple et bonne raison que la bas il n'on pas les meme méthode d'entrainement, c'est a dire qu'un cheval qui a le dos en vrac en france, peut reprendre presque autant de gains au usa car il se servent de produit interdit en france contre les douleurs ect....
13.02.06 - 11:00

Anonyme # 4 ≡ Re: Carrière en france ou aux Usa ??



Je vien de me rendre compte en relisant que c'est pas tres clair mon affaire....
Les chevaux peuvent avoir deux carriéres, une, en france, et l'autre, au usa.
Tous simplement car les chevaux en fin de carriere en france (proble de dos, membres, ect...) sont remis sur pied au usa grace a des produits miracle, si vous voyez se que je veu dire....
13.02.06 - 11:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -