Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes


Nouveaux en premier  
 


§chenu # 1 ≡ recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes
Course C
Course C
chenu
9 posts depuis
le 15/12/2012
bonjour a tous,je suis nouveau sur votre plate forme.
je suis a la recherche d information concernant le dommaine des courses de chevaux en tant que propriétaire de chevaux de courses.

par exemple combien coute l inscription a une course de plat 1200m dans un hyppodrome tel que parilly 69,pont de vivaux 13....
quel chrono doit réaliser votre cheval,merci pour toutes les informations que vous me communiquerez car pour moi qui ne suis pas du milieu les informations a obtenir son difficiles.
15.12.12 - 21:10 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes



première leçon quand on veut être proprio: HIPPODROME
15.12.12 - 21:56

§chenu # 3 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes
Course C
Course C
chenu
9 posts depuis
le 15/12/2012
merci de ta remarque cette information est capitale j espére ne pas t avoir pris trop de ton temps.....
pour les autres passionnés de chevaux quels sont ceux qui posséde un cheval de course et quels sont leur parcour dans cette passion "merci".
15.12.12 - 23:11 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes



Mon pauvre ami
Les courses ne s'apprennent pas sur les forum ni dans les livres ,je te conseille d'aller sur les hipporomes au contact des pro et de tes futurs collegues proprio ,là tu apprendra mais certainement pas ici.
16.12.12 - 13:15

§Dostiep # 5 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Bonjour,
En tout cas, si tu es déjà propriétaire, bravo à celui qui t'as vendu un cheval !
16.12.12 - 13:38 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes



Dostiep,
Citation :
Bonjour,
En tout cas, si tu es déjà propriétaire, bravo à celui qui t'as vendu un cheval !

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34665&forum=17#ixzz2FD6SeQM2

Je ne crois pas qu'il est déjà investit ni même ces couleurs maintenant vendre un cheval n'inclut pas donner une formation à l'acheteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16.12.12 - 13:42

§chenu # 7 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes
Course C
Course C
chenu
9 posts depuis
le 15/12/2012
listed race bonjour,je supposais étre sur un site dédié au cheval sur toute ses formes vu ta réponse apparament pas.
tu peus te rapproché dans les hippodromes des profféssionnel des courses mais tu n es pas sans savoir que se milieu est assez fermer,"ne pas confondre avec le poney club du coin".
sur se site il y surement des personnes qui sont propriétére de leur cheval et qui exerce des diciplines sportives.
car j ai posé la question sur la course du plat mais il y a pein d autre dicipline intérrésante le trec,cso et j en passe.
alors si les propriétaires de chevaux participant a des compétitions en hippodrome voulez bien nous donner quelque information cela serait sympas.
pour ceux qui veulent me faire passer pour un imbécile cela ne me dérange pas mais le savoir ne vaut que si il est pargé avec d autre.
16.12.12 - 13:53 Profil

§chenu # 8 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes
Course C
Course C
chenu
9 posts depuis
le 15/12/2012
dostipe continue tes propos car sa me parrait un peu court comme propos en te remerciant.
16.12.12 - 13:59 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes



Tu parle de milieu completement different déjà pour avoir des renseignements il faudrait que tu sache toi même vers quoi tu veu t'orienter.
16.12.12 - 14:39

§efirdesmeures # 10 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
Chenu ,
En tant que propriétaire de chevaux de courses ( plat et obstacle ) , j'avoue ne pas trop regarder combien coûte un engagement sur une course ; tu possèdes un cheval qui est entrainé et apte à courir , alors tu engages et tu coures , sachant que ce qui coûte le plus cher , c'est l'achat du cheval , puis les frais d'entrainement ET d'entretien , le reste étant des frais liés aux courses ( engagement , jockey , entraineur , caisse des lads ...)
Avant de s'engager , il faut bien réfléchir , à savoir que beaucoup de solutions sont apportées pour pouvoir avoir un cheval de course , comme l'association par exemple , ce qui permet de n'en avoir qu'une part et de limiter les frais .
Si tu veux d'autres renseignements , n'hésite pas , je suis aussi éleveur , je débourre et je pré-entraine , et j'ai mon permis d'entrainer. Je fais pour ainsi dire tout de A à Z .
16.12.12 - 18:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -