Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  la cravache de y.lebourgeois


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 1 ≡ la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
nous venons de voir une course de poulain "A" a cabourg au trot monté et je trouve l'hattitude de y lebourgeois lamentable de cravacher très fortement ce jeune poulain "alto pierji" qui débutait aujourd'hui depuis le dernier tournant ,je ne sais pas exactement ce qui est dis dans le code des courses ,mais je crains fortement que ce "bébé" très prommeteur a priori ce rappel longtemps de son baptème .NON m. lebourgeois ,la lutte pour l'étrier d'or ne vous donnes pas le droit de ne pas respecter votre monture !!! surtout pour un inédit .
24.12.12 - 18:56 Profil

§ainoa # 2 ≡ la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
C'est hélas assez courant de sa part !
C'est peut-être aux entraineurs aussi de lui rappeler les quelques règles de respect dues aux chevaux. :-(
24.12.12 - 19:07 Profil

Anonyme # 3 ≡ la cravache de y.lebourgeois



Et là on va voir rappliquer tous les p'tits gars du Milieu, les "fils de", "les neveu de", tous sous pseudos. Ils vous diront que le cheval ne sent rien, que vous êtes dans la sensiblerie pure et que puisque vous ne faites pas partie du cénacle vous n'avez pas à la ramener. Et que Yoann Lebourgeois est un type formidable mû seulement par l'amour du sport et des animaux.

Alors qu'on sait tous que Yoann Lebourgeois est un jockey moyen et particulièrement brutal, même qu'on se demande encore comment il peut être à la lutte pour l'étrier d'or. Up Market me souffle dans l'oreille que depuis hier il est d'accord avec moi.
24.12.12 - 19:17

§CYNASOSO # 4 ≡ la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
ainoa,
je ne connaissais pas spécialement sa facon de monter ,mais ,la je suis décu de voir un jockey de premier plans agir ainsi et qui plus est inutilement .je viens de lire le code des courses et celui ci dis :"au trot monté les jockeys doivent faire un usage modéré et limité de leurs cravaches pour soutenir l'effort de leur cheval" pour le coup ce n"étais ni modéré(avec force ),ni limité (environ 500 mètres)
24.12.12 - 19:19 Profil

§CYNASOSO # 5 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
mo wax ,je n'ai pas vu la monte de up market ,mais je faisais partie des gens qui ne connaissais pas la facon de monter de ce personnage juqu'a aujourd'hui .Alors que les commissaires fasses leurs travail et pour une fois sans partie pris
24.12.12 - 19:27 Profil

§titou14210 # 6 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
ainoa,
Citation :
C'est peut-être aux entraineurs aussi de lui rappeler les quelques règles de respect dues aux chevaux.


je pense que ceux qui font appel à lui savent ce qu'ils font .... (hélas :-( )
24.12.12 - 19:32 Profil

Anonyme # 7 ≡ La cravache de Y.Lebourgeois



Je ne suis pas une assidue du trot, mais à chaque fois que je vois ce mec monter, je me fais la même réflexion :
"Quelle brute épaisse !!"
24.12.12 - 23:44

§Cooks # 8 ≡ La cravache de Y.Lebourgeois
Course B
Course B
Cooks
40 posts depuis
le 10/12/2012
Encore un qui a tout compris aux chevaux... bien malheureux ce genre de réaction !!!!
25.12.12 - 00:17 Profil

§Popstardanover # 9 ≡ La cravache de Y.Lebourgeois
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
oui il est un peu chaud de la cravache et alors se n'est pas le seul, mais en attendant un cheval compliqué avec lui s'en sort tres bien comme disait mr joel hallais "yoan a est quelqu'un qui monte tres bien c'est meme le meilleur mais il n'as pas de tête"
Il y en a plein comme sa qui cravache et eux on leur dit rien, en attendant si il a tant de victoire ce n'est pas pour rien, surtout qu'il ne monte pas forcement pour le top des entraineurs et est plus souvent avec des chevaux d'entraineur beaucoup plus petit...
Vous critiquer des personne que vous ne connaissez pas, allez y montez a cheval, ou vivez leur parcours et on verras comment vous feriez je ne suis pas pour taper a mort un cheval loin de la, je respecte mes chevaux. Mais je prefere voir sa que voir certain qui frappe a grand coup de rene piquante la tete des chevaux dans les boxes ou des chose qui font bien plus mal que des coups de cravache..
25.12.12 - 12:42 Profil

§CYNASOSO # 10 ≡ la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
si en montant pour j.hallais et f.leblanc entre autre ,on ne monte pas pour des tops entraineurs ,je n'y comprends rien et sachez qu'il y a coups de cravaches et coups de cravaches ,lui c'est de l'acharnement et des fois meme sans plus aucune utilité,ce qui ne l'empèche peut etre pas d'etre un charmant garcon dans la vie
25.12.12 - 13:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -