Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  La cravache à JMB


Anciens en premier  
 


Anonyme # 44 ≡ Re: La cravache à JMB



Ok.
15.02.06 - 17:02

§zorro # 43 ≡ Re: La cravache à JMB
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
J'avoue que j'ai bien mis 10 minutes avant de comprendre l'expression "le dopage de distance"! C'est une image qui vaut ce qu'elle vaut ,mais elle n'a pas le mérite d'être claire :-D
Chris,si tu pouvais mettre une seule idée par phrase,ca serait pas mal.(juste un conseil,tu en fais ce que tu veux) ;-)


Z
15.02.06 - 16:59 Profil Visiter le site

§alexba # 42 ≡ Re: La cravache à JMB
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
nalex, le code des courses est rattache au code penal, celui ci veut une application stricte de la loi...
ce n'est pas le code civil, qui effectivement permet une interpretation plus ou moins large du texte

pour le reste, je peux pas t aider desole....
15.02.06 - 16:58 Profil

Anonyme # 41 ≡ Re: La cravache à JMB



C'est parce que je ne donne pas d'explication.


Y'a un type qui a dit qu'avant de chasser l'ours il fallait se vendre, il est trop fort ce type :-D
15.02.06 - 16:47

§nalex # 40 ≡ Re: La cravache à JMB
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Quelqu'un peut prendre la relève ? J'en peux plus là je jette l'éponge ce type est vraiment trop fort et ses arguments me laissent sans voix.


Les Qualifications :lecture:
15.02.06 - 16:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 39 ≡ Re: La cravache à JMB



Si on se met à appliquer des closes synonymes de closes qui légiférent explicitement des faits légiférer par un réglement qui ne légifére pas de manière explicite les faits pour lesquels tu veux appliquer le réglement, on peut donc faire la même chose avec nimporte quel réglement, par exemple on peut prendre un cheval handicapé de distance par rapport à un autre qu'il ne l'est pas parce qu'il est avantagé de distance et crier au scandale en affirmant un synonyme, en expliquant qu'avantagé un cheval de course de distance qui est entrainé régulièrement c'est comme l'avoir dopé et on peut jouer sur les mots, sur les affirmations et sur les closes à tout bout de champ.



[ Edité par Chris2Nice le 15/2/2006 15:39 ]
15.02.06 - 16:32

Anonyme # 38 ≡ Re: La cravache à JMB



Je crie au scandale au suget de JMB en ne donnant pas d'explications et ensuite mes explications sont hors sujets, alors que c'était de la calomnie et que j'étais un affabulateur :-D
15.02.06 - 16:23

§nalex # 37 ≡ Re: La cravache à JMB
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Entre interpréter un texte de règlement et avancer des conneries grosses comme moi, il y a un gouffre...

Si un cheval part avec 25 m de recul, il y a des raisons sportives.

Si tu considères que ton cheval ne peut pas rendre la distance, engage le dans une course avec un seul poteau.

Ta comparaison avec du dopage est totalement ridicule.


Les Qualifications :lecture:
15.02.06 - 16:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: La cravache à JMB



Ne pas tendre la cravache veut dire ne pas la préter, le dopage est interdit mais mon chwal il est handicapé de distance c'est comme ci ceux de devant ils étaient dopés, mais tu m'interdits le dopage alors que pour les autres tu autorises le dopage de distance, c'est un scandale !!

On va donc tailler au nom du réglement minte et minte fois parce qu'on peut appliquer des closes synonymes aux closes d'un réglement .

:-D
15.02.06 - 16:16

§nalex # 35 ≡ Re: La cravache à JMB
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Chris, on parle d'un type qui file sa cravache à un autre en course.

On parle pas de magouilles et de blanchiement d'argent.
On parle pas de l'exploitation des apprentis par les entraineurs.
Etc...

Pas de bol, c'est encore Bazire qui se fait choper à faire une connerie. Je n'y peux rien, tu n'y peux rien, personne n'y peut rien. C'est comme ça, c'est LUI qui a donné sa cravache.

Alors maintenant, on réagit sur cet évènement, et sur celui-là seulement. Bazire a pour moi avantagé un adversaire par rapport aux autres, lèsant les parieurs et faussant la course. Les commissaires ont jugé différement, puisqu'il n'y a pas eut de réelle sanction.

Mais dans tous les cas, je vois pas ce que viennent faire tes discours sur le monde pourris du trot, tout le monde déteste bazire, seul bazire fait de la pub etc etc etc...


Les Qualifications :lecture:
15.02.06 - 16:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -